Aller au contenu

Zapatate

Membre
  • Compteur de contenus

    1 069
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Zapatate

  1. Merci pour vos réponses. Okwolus : Le HDX 1.25 etait tendu à 25/25. C'etait pas mal, assez sec. Petit sweet spot. qqes vibration dans le bras tout de meme. Louge : J'ai essayé le One biphase à 23kg : trop détendu. Là j'suis en 25/24 sur du TGV. Du coup, j'ai peur d'etre un poil trop tendre en HDX si je le mets en 23kg, non ? Je dois recevoir un HDX 1.30 dans pas longtemps. Pour la puissance, je préfère la générer moi même que d'avoir a me ralentir et que ca parte trop vite. Me trompe-je de chemin ? Benben : le XR3, il est comment par rapport au TGv ? ou par rapport au HDX ? (suivant ce que tu connais le mieux pour la comparaison) Remy / Okwolus : En mono, à 22kg j'aurais bcp plus de controle qu'un HDX plus tendu ?
  2. En complément : je cherche a gagner en controle et en confiance quand je tape la balle avec si possible une sensation seche et pas trampoline.
  3. Bonjour, Je joue sur Prince Tour 100P. (18x20 tamis 645 tension conseiller sur la raquette : 23kg) Je l'ai eu en HDX 1.25 25kg (pas mal mais le 1.25 etait peut etre trop fin) et là elle est en TGV 1.30 25/24 (test du aux conseil d'un vendeur) Je trouve le TGV vraiment trop trampoline. Je compte donc repasser sur du HDX 1.30 en 25kg. Trouvez vous cela judicieux ? Faut il que j'augmente la tension pour encore plus de controle ? Autre question, j'ai vu les posts de tambouil avec le graphique de chez Tecnifibre sur les raquettes de + ou - 300g et le cordage qu'il faut mettre dessus. Cette raquette faisant 305g, un multi est donc inadapté ? Faut il que je regarde vers les mono ?
  4. Super raquette !!!
×
×
  • Créer...