Merci pour vos réponses. Okwolus : Le HDX 1.25 etait tendu à 25/25. C'etait pas mal, assez sec. Petit sweet spot. qqes vibration dans le bras tout de meme. Louge : J'ai essayé le One biphase à 23kg : trop détendu. Là j'suis en 25/24 sur du TGV. Du coup, j'ai peur d'etre un poil trop tendre en HDX si je le mets en 23kg, non ? Je dois recevoir un HDX 1.30 dans pas longtemps. Pour la puissance, je préfère la générer moi même que d'avoir a me ralentir et que ca parte trop vite. Me trompe-je de chemin ? Benben : le XR3, il est comment par rapport au TGv ? ou par rapport au HDX ? (suivant ce que tu connais le mieux pour la comparaison) Remy / Okwolus : En mono, à 22kg j'aurais bcp plus de controle qu'un HDX plus tendu ?