head51
Membre-
Compteur de contenus
180 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par head51
-
de 14 jours a priori, après réception de la raquette, si non utilisée, avec emballages et plastiques d'origine. Si tu n'as pas reçu la raquette et qu'elle n'a pas été envoyée, tu peux évidemment annuler ta commande. Il suffit "juste" d'être ferme. Je précise que tu n'as pas à te justifier légalement, même si le vendeur peut légitimement t'en demander la raison. C'est compliqué car si la raquette a déjà été cordée, il y a déjà la garniture que tu devras payer à tout les coups car c'est une perte pour le magasin, ensuite viennent s'ajouter les frais liées à la prestation de pose. Enfin, c'est une raquette que la boutique ne pourra tenter de revendre en neuf que dans le cas de l'arrivée d'une nouvelle commande de 100P avec un forfait de cordage qui va avec, le vendeur a dû coupé le synthetic gut d'origine et les œillets ont peut être déjà marqué un peu par une pose. Bref, même si elle est n'a pas encore jouée, c'est une raquette que tu as personnalisé et cela devient compliqué à la revente. Sans pose de cordage, cela aurait été facile d'annuler. oui les cgv disent qu'a partir du moment ou le bien est personnalisé le droit de rétractation n'est plus valable, que le satisfait ou remboursé n'existe plus pas de bol d'habitude je ne fais jamais corder..... cependant ils commandent ces raquettes non cordées, simplement il va manquer le carton autour du cadre....et effectivement il faut qu'ils attendent une autre commande de la mème raquette cordée pour pouvoir la vendre, bien sur je ne demande pas le remboursement du cordage, ils peuvent l'offrir à l'acquéreur futur bien sur je leur est proposé d'acheter des marchandises chaussures pour une valeur supérieures au prix de la raquette..... mais rien n'y fait, on ne peut rien faire pour vous.... est ce que j'ai le droit de m'exprimer dans la rubrique achat sur internet qu'ils ne sont vraiment pas commercants en citant le nom du magasin.?
-
Bonjour, après avoir pourtant testé longtemps une prince tour 100p manche 2 je me suis blessé en tournoi suite à un match de 3h30 avec cette raquette en mode test , bien que très confort elle est définitivement trop lourde pour moi sur la durée, le problème c'est que comme un idiot impatient j'en ai commandé une toute neuve et que faute de temps suite à un tournoi approchant je l'ai demandé cordée....je ne l'ai mème pas encore reçu la boutique ne veut pas la reprendre...;je suppose qu'il n'y a rien a faire ?
-
Youpi j'ai trouvé son numéro de licence grace au net.... merci beaucoup pour votre aide, quand j'ai fini un match j'aime bien aller voir a qui j'avais affaire....pour comprendre l espace licencié c'est sympa quel est l'intéret de se cacher franchement je vois pas?
-
bon merci mais je connais juste son nom et prénom mr X et pas son club j'ai pas fait gaffe je regarderais, par contre j'avais vu qu'il a joué contre des adversaires (en trouvant des tableaux de tournois sur internet) , qui eux ne se planquent pas, je vais sur leur palmarès mais les résultats des matches de ce monsieur n'apparaissent pas du tout? pourtant j'avais déja vu par hazard il ya longtemps sur un palmares d'un ami une personne (qui n'a rien à voir avec Mr X) en "refus de publication" et les matchs était présents
-
Bonjour, je ne sais pas ou poser ma question? est ce que l'inscription sur espace licencié est systématique ou non? je recherche un de mes adversaire sur l'espace licencié je tape son nom et son prénom (vérifié) et il n'apparait pas? est ce normal?
-
Bjour, avez vous des idéés pour corder au mieux en multi une prince T extreme Tour 100P sachant: -que je cherche à me rapprocher au tant que possible des monofilaments souples -que sur la warrior le test en hdx 25/24 était le mieux pour moi .....mais en 18/20 que je dois je mettre svp?
-
(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme
head51 a répondu à un(e) sujet de Taeadr dans Raquettes compétitions
bsoir, en multifilament uniquement... après avoir recordé la warrior en hdx 1.35 25/24 je suis content du résultat...c'est pour situer ... je cherche maintenant le meilleur couple multi/tension pour tester au mieux la tour 100p est ce que je reste en hdx ? -
Recherche raquette Puissante et Controle
head51 a répondu à un(e) sujet de Sano280 dans Raquettes compétitions
ok question de ressenti, mois je compare à la 100t et 100p donc les bords et le coeur y sont bien plus épais lol, elle est maniable certes mais légère après 3 h de jeu je le ressens pas comme ca....la 100t oui je la trouve légère..; -
Recherche raquette Puissante et Controle
head51 a répondu à un(e) sujet de Sano280 dans Raquettes compétitions
bj warrior légère à 300 g si tu veux? surpuissance ok finesse ? c'est pas spécialement fin comme cadre au propre comme au figuré, mème si le noir ca aminci en général -
(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme
head51 a répondu à un(e) sujet de Taeadr dans Raquettes compétitions
je connais pas le nrg2 ....mais je vais corder la warrior à 25/24 avec un multi controle! et je suis pas spécialement balaise .. la warrior ayant le lift facile une jauge solide en multi me semble utile.... -
(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme
head51 a répondu à un(e) sujet de Taeadr dans Raquettes compétitions
par contre il y à longtemps j'avais mis 25/24 en hdx sur la 100t et la ca manquait de peps bon sinon entre power 800 et 850 ca change pas grand chose je suis en début de test mais je trouve pour l'instant la 100p plus tolérante que la 100T. le manque de tolérance et le principal reproche que je ferais à la 100t j'ai joué avec et c'est ce point avec l'envie de plus de poids qui m'a fait essayer warrior 100 et maintenant la 100p, la warrior est pour moi la plus tolérante pas la mème forme de tamis elle pardonne...moins précise aussi. a mon bas niveau la 100t me semble trop "dure à centrer" . -
(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme
head51 a répondu à un(e) sujet de Taeadr dans Raquettes compétitions
Sur la warrior j'avais mis 21/20 en mono souple c'était top sauf pour mon coude qui chauffait après 3heures de jeu ....un peu trop rigide pour moi sans doute. par prudence vu mon age je suis repassé en multi hdx 1.35 j'avais mis 23/22 et clairement ca arrosait trop pour moi donc j'ai redemandé 25/24 en hdx 1.35 et ca devrait le faire... l -
(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme
head51 a répondu à un(e) sujet de Taeadr dans Raquettes compétitions
Bonjour, si le poids de la warrior 300g, ne te gène pas plus que cela sur la durée , tu devrais peut etre tester la 100p qui à mon avis se raproche de la 100t(290g) en terme de sensation/controle/rigidité avec plus de stabilité avec ses 305g.... -
(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme
head51 a répondu à un(e) sujet de Taeadr dans Raquettes compétitions
Slt, dis nous en plus stp avec quoi en travers et à quelle tension.? -
Bonsoir, stp tu n'as pas eu de problème avec le voltage, le magasin US t'envoie un modèle europe?,
-
cordage MONO pour Prince T extreme T100T
head51 a répondu à un(e) sujet de head51 dans Conseils personnalisés
Merci pour vos réponses j'ai testé le plx 22/20 j'ai aussi l'impression que c'est un peu raide pour moi c'est pourquoi je veux tester plutot du souple... sinon le outbreak te donne assez d'effets à ton gout? sur les tests ils ont l'air de trouver que c'est en dessous au niveau de la prise d'effets? -
cordage MONO pour Prince T extreme T100T
head51 a répondu à un(e) sujet de head51 dans Conseils personnalisés
Bon d'accord elle fait pas ses 300g, mais j'en ai une qui pèse 293g non cordée -
cordage MONO pour Prince T extreme T100T
head51 a répondu à un(e) sujet de head51 dans Conseils personnalisés
slt Pour toi faiblement tendu c'est combien ? je cherche une jauge 1.25 max pour ne pas perdre en potentiels d'effets. des Monos y en a plein je demande conseil à ceux qui connaissent cette raquette ou mieux qui joue avec ...qu'est ce qu'ils aiment bien mettre dessus comme cordage merci il ya un forumeur qui joue en signum pro outbreak dessus ca doit etre pas mal souple non je vais essayer de retrouver. -
cordage MONO pour Prince T extreme T100T
head51 a répondu à un(e) sujet de head51 dans Conseils personnalisés
Parce que, j'ai une raquette en hdx tour 1.35 et pour ma deuxième raquette en mode test je recherche essentiellement un cordage qui permette de faire passer plus d'effets, j'aime assez la sensation de contact différente du monofilament. -
Bonjour, je cherche un cordage Mono qui aille bien Pour cette raquette. je cherche quelque chose de relativement souple, plutot puissant (la raquette étant déja bien controle dites moi si je me trompe) et avec un bon potentiel d'effets. merci
-
(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme
head51 a répondu à un(e) sujet de Taeadr dans Raquettes compétitions
Bonsoir, ok je tendrais donc à 1kg de plus mon hdx la prochaine fois.... autre question svp j'ai essayé une garniture de red code 1.20 que j'ai eu en cadeau en 22/20 sur cette raquette j'aime bien les sensations jauge fine et controle, mais un peu raide (sans mauvais jeu de mot) qu'est ce que je pourrais mettre comme mono qui serait controle et "relativement" confort? -
(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme
head51 a répondu à un(e) sujet de Taeadr dans Raquettes compétitions
ben si je recherche surtout du controle "qui se raproche du mono" je le tends à combien le hdx et à quelle jauge ? -
passage head radical s à head instinct xt mp
head51 a répondu à un(e) sujet de head51 dans Conseils personnalisés
Bonsoir je repose ma question en plus clair, pour ceux qui on testé la Prince Textreme tour 100 T est ce qu'il y a un meilleur mutifilament que le Hdx tour à tester dessus? si je voulais la tester en monofilament qu' est ce que je pourrais essayer sachant que la tension sera basse -
passage head radical s à head instinct xt mp
head51 a répondu à un(e) sujet de head51 dans Conseils personnalisés
Bon j'aime bien les sensations de cette raquette, ca convient au niveau confort, et poids.... premier test en hdx tour 1.35 à 23/22 (en général je tends pas trop) c'est sympa peut etre un kilo de plus? sinon svp quels seraient les meilleurs cordages à tester avec cette raquette? en multifilaments? en monofilaments? elle parait si confort que l'on à envie de la tester en mono mais j'ai peut etre pas besoin de cela, a essayer si j'ai une deuxième raquette... -
changement raquette pour un peu plus de puissance
head51 a répondu à un(e) sujet de kwartz dans Conseils personnalisés
bsoir désolé c'est un de mes gamins qui a appuyé, je lisais juste
