Aller au contenu

Jiboubou

Membre
  • Compteur de contenus

    1 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Jiboubou

  1. Tw la donne à 320 cordée, c'est pas énorme. je trouve ça maniable perso.
  2. Jiboubou

    Yonex vcore sv

    C'est dans la même veine que les nouvelles Strike et Speed Touch?
  3. Suis d'accord avec ce qui s'est dit, ça doit se jouer entre la warrior textreme et la head extreme, bien que je ne la connaisse pas. J'avais switché de la DR100/Ai100 avec lesquelles je m'étaient un peu abimé l'épaule en forçant au service. La warrior au moins aussi tolérant, mais plus maniable, ce que j'ai beaucoup apprécié à la volée. Et je trouve plus aisé de varier à plat avec la warrior. Moins stable peut être mais franchement on pinaille.
  4. Babolat la donne à RA 70, TW à 67 donc un peu plus rigide ouai. Moi je joue en prince et j'apprecie la souplesse. À tester quand même le ressenti.
  5. Tennis pro indique une date de dispo le 19/09.
  6. OK tu nous diras si ça résout le problème.
  7. Non moi non plus j'ai pas eu de soucis avec les aretes. Je mets un surgrip en commençant le plus au bout possible du manche. Après ça dépend peut être des raquettes...
  8. Les éloges c'est pour la 630cm2 en 305g, les autres n'ont pas encore été testées.
  9. T'as testé laquelle? La 305g ou la 300g?
  10. Voilà les specs de TW US http://www.racquetfinder.com/compare.php?pcode=PS16%3BPQS1H%3BPS1HT
  11. Oui oui, c'est confirmé par Babolat. Le gamme Pure control deviendra la gamme Pure Strike VS.
  12. À tester, mais je vais pas gaser direct en tout cas !
  13. Bin en tout cas je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner cette Strike 100. Sur le papier un peu plus contrôle que ma Textreme warrior 100, avec à peu près autant de spin et de maniabilité, ça peut me plaire. À voir en terme de tolérance et confort...
  14. Allons-y pour les discutions sur la nouvelle ligne Strike 2016 : Reprenez moi si je me trompe mais on a : Strike 16x19 en 305 g et tamis 630 cm2 Strike 100 en 16x19 300g et tamis 645 cm2 Strike team 285g (?) 16x19 tamis 645 cm2 Sortie 29/09/16. Des versions "VS" , orientées plus contrôle semblent prévues pour debut 2017 --> c'est la nouvelle ligne Pure control Certains ont testé la 305 g, je suis preneur de retours sur la Strike 100 300g.
  15. Je trouvais la dr100 et l'ai100 pas assez maniables pour répondre rapidement à la volée, mais j'avais des modeles supérieurs à 300g et inertie importante. Après tu joues déjà avec 305 g donc ça peut coller.
  16. Ah OK merci du retour @monax ! Tu vas tester avec ton polyplasma?
  17. @jace112 t'as testé la 100 (300g) aussi?
  18. TW us a testé les nouvelles speed Touch. C'est moyen pour eux, ils ont pas aimé le feeling trop feutré. Alors qu'ils avaient bien aimé la AI 100 à l'époque... Va comprendre. Pour moi qui suit sensible du poignet et du coude, c'est plutôt une bonne nouvelle ce nouveau feeling. Bon @Monax, on attend ton CR, en plus t'as testé le modèle XT il n'y a pas si longtemps !
  19. Jiboubou

    Wilson 2016

    Et ça fait une bonne base pour de la customisation...
  20. Je veux bien ton retour car moi je me tâte à faire le chemin inverse. J'ai vendu la 100p, et je vais prendre plus maniable genre la 100t! La 100p est sans doute maniable pour une 305 g mais pas assez pour moi. Cela dit en test j'avais trouvé la prestige S plus maniable que la 100p.
  21. Effectivement, si les tests sont faits sur une seule raquette, la reproductibilité n'est pas verifiee et ça c'est pas très scientifique... En labo, c'est en duplicat ou triplicat les expériences.
  22. Oui ça fait beaucoup. En ce qui me concerne j'avais commandé une tour 98 : 305g, je l'ai renvoyée et commandé une autre.
  23. Ca fait 50€ la raquette neuve !
  24. Ca marche nickel , même sur la tour 98 en promo à 59 € merci!
×
×
  • Créer...