-
Compteur de contenus
166 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Elodie
-
Rang
Coup droit de papier
- Date de naissance 14/09/1984
Contact Methods
-
Website URL
http://www.chelem.free.fr
-
ICQ
0
Profile Information
-
Sexe
Femme
-
Location
près de Bordeaux
-
Interests
tennis, randonnée, voyages, photographie, informatique, athlétisme...
Info Tennis
-
Classement
NC
-
Ligue
Guyenne
-
Club
bientôt bientôt ;)
-
Raquette
Tecnifibre
-
Joueur préféré
Juan Carlos Ferrero, Sébastien Grosjean, Marat Safin, Nico Mahut, Benoît Paire
-
Joueuse préférée
Amélie Mauresmo, Kim Clijsters
Visiteurs récents du profil
1 386 visualisations du profil
-
Merci ! Héhé avec vos votes, Federer accentue encore son avance : 26 votes d'avance sur Marat Safin, 37 sur Rafael Nadal et 51 sur Novak Djokovic !
-
Bonjour tout le monde ! Revoilà le sondage des joueurs et joueuses préférées ! J'en avais déjà parlé ici il y a quelques temps. Il est toujours disponible sur mon site, en suivant ce lien : http://www.chelem.free.fr/players/ C'est un sondage libre, sans proposition, c'est pour cela que je ne le poste pas directement ici. Merci pour votre participation P.S. : La semaine prochaine, 'TENNIS GRAND CHELEM' fêtera ses 10 ans (déjà !!!)
-
Effectivement c'est étonnant ! Le "Big Four" ne ressort pas du tout dans ce classement en 2013 ! C'est plutôt un Big one... ;-)
-
Ohlala ! Y'a tout plein de votes dis donc !!! Super !
-
J'ai mis ou plutôt remis des sondages sur mon site pour connaître vos joueurs et joueuses préférés. Commencés en 2006, je les avais enlevés entre 2009 et 2012 (pourquoi ? je ne sais plus..). Et donc là je les ai remis. Alors, venez voter !!! --> http://www.chelem.free.fr/players/ Merci ! J'ai conservé les votes des années précédentes. Donc, pour les résultats, on peut les voir tous, mais aussi par année.
-
Fabrice Santoro n'a "pas envie aujourd'hui" d'être capitaine de l'équipe de France, un poste que libère Guy Forget dans un an. "Mais je sais aussi qu'un jour je voudrais être capitaine. Mais pas maintenant", dit-il malgré tout à l'AFP.
-
Je vote Sébastien Grosjean !
-
oui c'est sûr ! L'un des plus beaux courts de tennis au monde ! Seul regret : depuis Bordeaux, ça fait un peu loin...
-
Tsonga pourrait tout rater Sa lésion au tendon rotulien gauche tardant à se cicatriser, Jo-Wilfried Tsonga ne sera sans doute pas en mesure de disputer l’US Open fin août. Et pour la demi-finale de Coupe Davis, le compte à rebours a commencé… Sport24.com - par Cédric Callier, le 31-07-2010 Le corps de Jo-Wilfried Tsonga le laissera-t-il un jour véritablement en paix ? Il est permis d’en douter au vu du dernier bulletin de santé du Manceau. Victime d’une lésion du tendon rotulien gauche lors du dernier Wimbledon, où il avait atteint les quarts de finale, le Tricolore devait se résoudre, la mort dans l’âme, à rester éloigner des courts durant quatre à six semaines maximum. Ce qui signifiait alors bye-bye au quart de finale de Coupe Davis face à l’Espagne. Malheureusement pour le Sarthois, ce délai devrait s’allonger puisque L’Equipe annonce ce samedi que de nouveaux examens pratiqués jeudi dernier par Tsonga ont révélé que la cicatrisation était toujours en cours. Et donc pas terminée comme il était permis de l’espérer un mois après les premières analyses effectuées. Conséquence, le Français va devoir différer sa reprise de l’entraînement proprement dit et poursuivre sa rééducation jusqu’aux alentours du 23 août, date programmée pour procéder à de nouveaux examens. Ni Masters ni Coupe Davis ? Du coup, il apparaît comme impensable de le voir disputer l’US Open qui commencera le 30 août prochain. Un forfait aux multiples répercussions pour le Manceau. Sur un plan personnel tout d’abord, cela signifierait qu’il perdrait les points de son 8e de finale de la saison passée à Flushing Meadows ce qui, ajouté à son absence de la tournée américaine, condamnerait ses espoirs de qualification pour le Masters de fin de saison. Mais ce qui devrait embêter davantage, pour ne pas dire plus, Tsonga, c’est plus probablement le risque de louper aussi la demi-finale de Coupe Davis à Lyon, face à l’Argentine. Celle-ci se tiendra en effet du 17 au 19 septembre prochain. Si les examens pratiqués aux abords du 23 août démontrent une cicatrisation complète de sa lésion, le numéro 1 tricolore devrait être en mesure de tenir sa place. Mais le moindre nouveau contretemps lui sera fatal désormais…
-
Salut ! "Les informations concernant la billetterie de cette demi-finale seront communiquées, sur cette page, prochainement" : http://www.fft.fr/cms-fft/?id=2384
-
Apparemment, Tati a abandonné à Charleston car elle était fatiguée et ne voulait pas prendre de risque pour sa cheville mais elle ne s'est pas blessée à nouveau. (juste une petite ampoule au pied apparemment) Golovin joue la sécurité Après tout, elle est d’abord humaine. Ce 8e match en neuf jours était celui de trop pour Tatiana Golovin qui a donc préféré mettre un terme prématuré au quart de finale qui l’opposait à Dinara Safina. Touchée à la cheville droite, la vainqueur d’Amelia Island la semaine dernière a choisi la sécurité. «On vient de passer de surface dure à la terre battue. J’ai dû jouer huit matches en neuf jours, je crois que mon corps commence à le sentir. J’étais heureuse d’être ici parce que j’aime ce tournoi et que je voulais donner mon meilleur. J’ai essayé du mieux que je pouvais mais malheureusement je ne pouvais pas aller au bout aujourd’hui», explique ainsi la jeune Française sur le site du tournoi. Un discours qui se veut rassurant contre un éventuel forfait pour la Fed Cup bientôt. Pas d’alerte donc, juste un gros coup de fatigue. Avant de jeter l’éponge, Tati avait tout de même disputé un set, perdu sur un seul break face à Dinara Safina (6/3 ab.).
-
Coupe Davis à Clermont-Ferrand février 2007
Elodie a répondu à un topic de niavlys63 dans Coupe Davis - Fed Cup
Merci merci Niav !!! Très sympa de nous avoir raconter ta fabuleuse semaine !!! ça fait vraiment plaisir de découvrir tout ça -
J'ai commencé à 21 ans seulement : depuis janvier 2006 pour être précise... mais je suis fan depuis beaucoup plus longtemps !
-
j'ai fait pencher la balance vers Amélie loool