Aller au contenu

Benny

Membre
  • Compteur de contenus

    125
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Benny

  1. Encore dispo en Allemagne http://www.tw-gt.de/shop/TENNIS-RACKETS/Rackets-Offer/Wilson/Wilson-Six-One-95-16-19-BLX-309-g::8449.html Sinon il reste aussi la Pro tour http://www.lardesports.com/shop/Web/_Front/MainFrame.jsp?page=article.jsp&rad_cod=WILRATBLXPT910----
  2. J'ai 2 mid, très confortables, très bon "dwell time", la raquette gardant la balle longtemps, on peut la placer pratiquement où l'on veut. Pour monter un peu en puissance, j'ai joué sur le cordage (Pro's Pro Cyclone 24/22 qui a une bonne accroche) et j'ai mis 3g en tête. Attention lors du cordage, la couleur intérieure (gris clair) est fragile.
  3. Pour les couleurs, c'est le jaune et noir (pas vert fluo comme sur certaines images) http://www.tennis-warehouse.com/vlogwpage.html?ccode=VLOGW232
  4. Je viens d'essayer le nouveau Pro's Pro Aquazorb 55. Plus résistant que le Tourna Grip, fin comme le Yonex AC-102 avec un toucher doux. Mon préféré de loin.
  5. Benny

    c10 pro

    J'en ai acheté 3 chez eux c'est bien du 16*19 (sinon ce ne serait pas une C1 Pro)
  6. Benny

    c10 pro

    Salut C'est le même modèle que le C10 Pro jaune qui reste au catalogue sur TW US et qui est à 89,90 en Allemagne sur http://www.tw-gt.de/shop/TENNIS-RACKETS/Rackets-Offer/V%C3%B6lkl/V%C3%B6lkl-C-10-Pro-98-11::8094.html Niveau prix avec le shipping US, ca fait nettement plus cher Juste pour l'info.
  7. Quel plaisir d'entendre ça, moi qui ai quelques N 6.1 18x20 et 16x18 à vendre en très bon état...
  8. Oui je l'ai achetée plus pour l'avoir dans ma collection que pour jouer avec. Je l'ai essayée et depuis j'ai gagné tous les matches que j'ai joué avec (7/7) y compris contre des gars avec qui j'avais du mal avant. Une merveille au filet... Petit tamis, faible puissance et obligation d'être bien placé, mais tout le reste est top (slice long, retour bloqué, service à plat, service kick, fond de court, touché fantastique). Pour compensé la petit sweetspot j'ai mis du X-one à 22/21. B.
  9. Salut, Je les ai commandées chez TW aux US. Pour ce qui concerne ces commandes, elles sont arrivées non cordées. TW peut la corder moyennant supplément. Sinon c'est cadre nu sans housse (en provenance des US en tout cas) B.
  10. Salut à tous, Quelqu'un a eu l'occasion de jouer avec la réédition de la PS 85 de chez TW US ? Qu'est-ce que ca donne par rapport aux St Vincent ? B.
  11. Benny

    Raquettes Adidas

    J'ai 2 Tour et 2 Tour 2 (rouge) achetée au UK. C'est un très bon contrôle, un spin assez intéressant pour un 18x20 et c'est surtout très stable à la volée et en fond de court. Ca rappelle un peu la K 6.1 en 18x20 mais avec un poil de balance en tête. Je les trouve plus confortables, mais j'ai mis un co-poly assez souple. My 2 cents
  12. Plus de spin et plus de puissance. Ca reste très confortable avec une grande stabilité en volée. Perso je la préfère avec du poly sinon c'est "trop" confortable. Très bonne Volkl plus punchy que sur le papier.
  13. Benny

    Raquette cassée

    Magasins sérieux, jamais eu de problème : http://www.tw-gt.de/shop/TENNISSCHLÄGER/Tennisschläger-nach-Marken/Head/Head-Microgel-Extreme-::5326.html http://www.tw-gt.de/shop/TENNISSCHLÄGER/Tennisschläger-nach-Marken/Head/Head-Youtek-Extreme::164.html et en France : http://www.lardesports.com/shop/Web/_Front/MainFrame.jsp?page=article.jsp&rad_cod=HEARATMICGEL09-- http://www.lardesports.com/shop/Web/_Front/MainFrame.jsp?page=article.jsp&rad_cod=HEARATMICGEL09NC
  14. Tu es passé par un détaillant ou c'est possible directement chez Tecnifibre ? Je n'arrive pas à trouver de distributeur (au Luxembourg c'est la zone pour ce genre de matos) Merci
  15. Je vais pêut-être craquer aussi (avec une Melbourne pour faire un petit Commonwealth dans mon sac). Quelqu'un a essayé avec un grip cuir (Fairway of course) ? A+
  16. Je voulais dire chez Tennis World (www.tw-gt.de), il en reste. Sinon très bonne raquette, confortable, précise, stable. L'ancêtre du système O3/Speedport avec les Grommetless channels (en fait une sorte de transition entre les POG, les Diablo et les actuelles) Injustement méconnue. http://www.tennis-warehouse.com/Reviews/NXG/NXGReview.html
  17. Je peux faire mieux...
  18. Si c'est celle ci, j'en ai plusieurs et il lui en reste quelques unes. http://www.tw-gt.de/shop/TENNISSCHLÄGER/Tennisschläger-Angebote/Prince/Prince-Tour-NX-Graphite-MP-BESAITET::7518.html Ma préférée de la gamme (outre la Mid et l'OS) B.
  19. A La Louviere ? Il a un site ?
  20. J'ai déjà commandé chez Doittennis et j'ai du aussi payer le port et les frais de douane s'agissant d'un envoi hors Schengen (le coup du cadeau ne marche plus depuis longtemps). USPS c'est la poste et je dois payer la taxe à l'arrivée c-à-d à la poste locale en reprenant le colis. En plus, USPS n'est pas du tout au niveau de sociétés privées UPS, Fedex (délais, gueule du colis à l'arrivée,...) Depuis et même si je trouve le shipping assez cher chez TWUS (gratuit chez TW Europe au dessus de 75€), je choisi quand même cette option, mais je regroupe mes commandes avec des partenaires et on partage les frais fixes.
  21. Salut, 159,99 $ aussi chez TWUS Et maintenant il y a la BB Melbourne... Sur le papier c'est très proche d'une PB10 325 grs à part une balance un poil moins en manche (A mon avis, ca doit être également proche de la cousine de la PB10, l'ancienne BB11 325 grs) http://www.tennis-warehouse.com/Boris_Becker_Delta_Core_Melbourne/descpageRCVOLKL-BBDCM.html Bon dimanche.
  22. Essayée ce midi avec du Cyber Flash/Pro's Pro Strike 24/24 Assez semblable à ma RDiS 200 version US mais la sensation est plus classique (sur la 200, le touché (Toughlex) est bien mais un peu déroutant, un mélange confort/frappe sêche particulier) Très stable, bcp de contrôle, une bonne puissance, un bon "dwell time" probablement dû à la souplesse de la raquette. Pour le spin, c'est bon sans être un tuerie (ca reste du 16x20). Slice très bon avec le cordage que j'ai mis. Un amateur de Fisher Pro One SL (320grs) retrouverait assez vite ses marques.
  23. Moi je cherche des joncs pour YOnex Super RD Tour 95 (ou RD 10) J'ai regardé les joncs de RDS 001 et 002, trop gros et ceux de RDX 500 MP ou MP1 sont introuvables Une idée ? Merci
  24. J'ai acheté la même PS 6,0 95 sous un paintjob K mis en vente car les pros ne sont plus censé jouer avec le vieux paintjob > il y en a encore quelques unes à dégager (www.tw-gt.de) Ca resemble à une K Tour 90, mais 330g, 300mm balance, 16x18, 95 sq in mais toujours un cadre mat et de section carrée (contrairement au 6,1 95 qui ont des sections plus ovales) Pas très puissant, mais un régal de toucher; de contrôle et de spin. J'en ai pris 4 et je joue avec 2 (les 2 autres restent au chaud) J'attends le prochain paintjob pour avoir des 6,0 95 en BLX...
  25. Benny

    Volkl

    C'est pas Tennis-World par hasard ??? Merci
×
×
  • Créer...