Aller au contenu

Vasko

Membre
  • Compteur de contenus

    2 598
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Vasko

  1. Je déterre ! Vasko (30/1) 15/5 : 305>300 15/4 : 190/310
  2. nouveau prof, qui m'incite à prendre la balle beaucoup plus tôt, à me décaler plus souvent en CD, bref à jouer mon jeu quoi... et ça change tout !
  3. classement intermédiaire sorti : 280<330 : montée à 30 210<300 pour la montée à 15/5
  4. victoire à 15/5 pour moi aussi ! Je suis perdu dans le calcul des points... En gros la montée à 30 est assurée si je ne m'abuse : Vasko (30/1) --------> 315 / 280 (30) - 190 / 300 (15/5)
  5. deux victoires aujourd'hui, à 30/3 et à 30 question : pour les intermédiaires, les points d'absence de défaite significative comptent-ils ? Et les points bonus des championnats indiv ?
  6. Vasko (30/1) - 225 / 210 -----> 135 / 280 (30)
  7. Bah alors @Lomax, ça suit pas au niveau des mises à jour là ! Vasko (30/1) - 165 / 210 -----> objectif lune
  8. Haaaaaaaaaaaa qu'il est bon de retrouver ce topic ! Vasko (30/1) - 90 / 210 -----> objectif lune
  9. clairement pour moi ce match là, plein d'enseignements !
  10. merci pour l'info !
  11. en cherchant un tout petit peuvous trouverez des réponses à vos questions les gens !
  12. ça m'intéresse ça ! tu les trouves où ?
  13. j'ai testé les 3 la ki5 est effectivement le bon compromis entre les deux autres. Avec la Q5, j'avais du mal avec le petit toucher de balle (volées, amorties) et aec la Qtour j'avais du mal à envoyer du fond. Après ça dépend vachement de ce aec quoi tu jouais avant... Pour ma part, avec l'apparition d'un golf elbow, je suis passé chez Pkennex, ai joué 4 ans avec la ki5 315g, et suis passé à la version 295g l'an dernier, avec bonheur. Pourquoi ne pas tester les 3 cadres via tenniswarehouse ?
  14. Vasko

    exclu Lancer de balle

    j'avais posté ça il y un moment déjà... si ça peut vous être utile...
  15. Vasko

    Formation JAE 1 et JAT 1

    WHAT !? attends le mec y prétend s'y connaître en tennis et y connait pas le TCFO !? Nan mais ALLÔ quoi !
  16. Vasko

    Formation JAE 1 et JAT 1

  17. ne vaut-il pas mieux que le club (ou la mairie) prenne une assurance extérieure à celle de la FFT (qui ne couvre que les licenciés) afin de couvrir les joueurs non licenciés qui voudraient jouer quand même au tennis ?
  18. merci pour ta réponse le joueur serait donc couvert par son assurance responsabilité civile je suppose ?
  19. petite question : plein de clubs proposent la réservation d'un court de tennis pour une heure à des tarifs variables (genre 5€ , Machin et Truc viennent taper la balle pendant une heure, sans être adhérents ni licenciés fft). Nous montons un club dans mon patelin, et nous souhaitons mettre ce système en place. Que faut-il faire pour que ce soit "dans les clous" juridiquement : ces joueurs ne sont pas assurés par le club (pas d'adhésion), n'ont pas de licence. Est-ce qu'il faut élargir le contrat d'assurance à tous les joueurs qui seront sur les courts (même s'ils ne sont pas adhérents), est-ce qu'i faut ajouter un article dans le réglement intérieur qui décline toute responsabilité au club en cas d'accident d'un joueur qui n'est pas licencié ? comment faîtes vous dans votre club ?
  20. bon bah c'est que je suis bien tombé alors
  21. Je n'avais jamais eu de soucis avec ce site. J'ai commandé deux raquettes il y a quelques années : des petits trucs en plus, de bons délais de livraison etc là je voulais changer de raquette, mais j'avoue que ce que j'ai lu sur cette page m'a refroidi ! j'ai envoyé un sms au vendeur qui m' répondu dans la minute, et m'a assuré de l'envoi de la raquette le lendemain. Il m'a renvoyé un sms pour me demander quel cordage je voulais, sympa. J'ai commandé en colissimo, et pouf pouf nous voilà 48h plus tard, la raquette est arrivée ce matin comme prévu, cordée + 8 balles + une housse de la marque de la raquette... bref, comme il y a quelques années, AUCUN soucis ! J'ai peut être eu de la chance, ou alors j'ai eu bien fait de le contacter avant de commander, mais franchement ça valait le coup (et même le coût).
  22. une séance utile ! Tipi t'aurais dû tester la ki5 quand je l'avais pour comparer avec la Q5... t'façon prokennex c'est super agréable à jouer ! Bienvenue au club !
  23. me reste donc à tester la Qtour et la wilson proStaff 6.1 en 100, pour voir. Après je devrais acheter les Ki5 en 295 (6h de test cette semaine : très très bien)
  24. re je vais commander en test la PK Qtour, et la Wilsn Pro*staff 6.1100 (j'en parlais là) si ça te dit de tester ça la semaine prochaine... je suis ton homme
  25. un AMT bénévole et indemnisé ça doit le faire non ?
×
×
  • Créer...