Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Et c'est parti ... l'été arrive ^_^

PS je me permets de lancer les topics de juin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est déja bientôt en juin :w00t: Rolala comme ça passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est déja bientôt en juin :w00t: Rolala comme ça passe...

+1 sa passe trop vite !! :D vive les vacs :)

Bon je joue dimanche lais j'ai deja annoncé mon match je mettrais le résultat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KaDasS : (30/4) : 01/06 : D : 7/6(3) - 6/4 : (30/2) : Championnat Eté Messieurs (Journée 3) :(

J'étais pas dedans... J'suis jamais vraiment rentré dans le match, j'ai fait plein de fautes bêtes :( Du coup encore une contre, et je perds les points de montée 30/1 :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KaDasS : (30/4) : 01/06 : D : 7/6(3) - 6/4 : (30/2) : Championnat Eté Messieurs (Journée 3) :(

J'étais pas dedans... J'suis jamais vraiment rentré dans le match, j'ai fait plein de fautes bêtes :( Du coup encore une contre, et je perds les points de montée 30/1 :angry:

Aller c'est pas grave y'en aura d'autres matchs ;)

Likid (30/4) : 01/06 : V : 4/6 6/2 6/1 : 30/2 : Match par équipe (journée 5) :D

Par contre je suis super content de moi la :D

Le gars va monter 30 et m'offrir les points de la montée a 30/1 :D Il a perfé 15/5 et 15/4 donc c'était un bon test sa

Premier Set : L'horreur je tremble de partout je lache pas mes coups c'est du break débreak tout le set ! et il est le plus fort !! J'avais une peur immense de faire la faute :o (sa m'arrive jamais sa !)

Deuxieme et troisieme set : Je me suis dit c'est pas grave si tu fais la faute ! Et je me suis dit lache toi sur les frappes crie en meme temps sa te détendra et sa a marché ! Nombre incalculable de coups gagnats et passings ! J'avais retrouvé mon service qui ne passait pas durant le premier set ! :D

Bref c'est une victoire qui fait du bien a moral car a la fin du premier set je voyais pas comment gagner vu le niveau que je produisais !!

Bref énorme match de la part de l'adversaire aussi ! car un volleyeur c'est pas souvent qu'on en croise :)

JE SUIS HEUREUX DE MON NIVEAU !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Kadass : tu as joué contre quelle équipe ?

nous, on a joué Abscon, on a perdu 4-0, sans notre numéro 1 qui est en grande forme en ce moment, avec lui, on est quasi sûr de prendre 2 pts :whistling:

wrob : (30/4) : 01/06 : D : 6/3 - 7/5 : (30/3) : Championnat Eté Messieurs (Journée 3)

y'avait moyen...

dans le 1er, je perds rapidement 3-0, puis je reviens à 3-2, les jeux sont très longs, que des égalités mais mon service me fait défaut ^_^ et je perds 6-3...

au 2nd, je mène 2-1, j'ai des balles de 3-1 que je rate...ensuite je mène 5-3, puis 5-4, service à suivre que je rate...pour finalement perdre 7-5 ^_^

le gars, à la fin, m'a dit : "merci pour les points que tu m'as donnés" :lol:

+ : mon revers choppé et mes montées au filet :)

- : services et CD de merde :(

après, j'ai fait le double avec un pote NC (c'était son 1er double qu'il jouait), on perd 6-3 6-3, là, encore beaucoup d'égalités ^_^ par contre, je n'ai fait que des services volées, pour un 30/4, ça surprend tout le monde :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie : (15/4) : 01/06: D : 6/1 6/2 : (15/4) : Tournoi du TCCP (finale)

Comme l'année dernière, une taule, impossible de défendre mes chances, je suis trop déçue :( :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie : (15/4) : 01/06: D : 6/1 6/1 : (15/4) : Tournoi du TCCP (finale)

Comme l'année dernière, une taule, impossible de défendre mes chances, je suis trop déçue :( :( :( :(

Dommage :(

elle était si forte que sa ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ancienne 5/6, elle perfe à 15/1 et 15/2 .... :( :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ancienne 5/6, elle perfe à 15/1 et 15/2 .... :( :( :( :(

Allé spa grave y'en aura d'autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, c'est juste que ca fait 2 ans que je fais ce tournoi, 2 ans que je suis en finale, 2 ans que je me prends une taule contre des ex 5/6, je ne peux jamais défendre mes chances, les spectateurs ont du se demander comment j'étais arrivée jusque là ...

Je reviens de la remise des prix, j'ai eu : une coupe violet/rose, un bon d'achat de 50 euros dans un magasin de sport, un porte clef, une casquette Babolat, un bandana Babolat, un tee shirt, un savon et une sacoche, c'est sympa ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ChanceN (NC) : 01/06 : V : 6/3 - 6/3 : 30/5 : tournoi de Carbon Blanc

Plutôt encourageant pour mon premier match en tournoi. Un pousse-baballe qui courait partout. J'étais obligé de faire le jeu, avec les fautes qui vont avec. J'ai été breaké 2 fois, dont une fois quand je servais pour le match : je m'étais littéralement endormi... Par contre je me suis fait troué à la volée : il avait une qualité de passing impressionnante.

Match demain contre un 30/3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kef (15/2) : 01/06 : D : 6/2 - 6/2 : (15) : Match par équipe (journée 5)

Rien à dire, le mec était plus fort. je fais mon meilleur des cinq matchs :P .

Encore une s***** de gaucher :lol: je les hais :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloween (15/2) : 01/06 : V : 6/2 - 6/2 : (15/2) : Match par équipe (journée 5)

ancien 5/6 en manque de matchs. Je fais un match solide, avec peu de fautes... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une s***** de gaucher :lol: je les hais :stuart:

T'as vu c'est des sal**eries hein??? Et dire que j'en ai épousé un... :whistling::whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match gagné dans la douleur à 15/2 hier. Vu mon état physique, j'ai ramé de bout en bout et j'ai lutter contre moi même pour ne pas me frustrer. Victoire 6/2 3/6 6/4 au bout du compte... OUF!!

L'équipe gagne 3/2, on se maintient largement finalement...

Sinon, j'ai vu que l'équipe de Decaur perd chez elle la rencontre de la montée 3/2... :blink:

En prime, contre de Decaur à 15/1 contre un mec à priori largement prenable et avec une tête de con... :blink::P

Je pense que si les raquettes sont encore en vie, elles ne vont pas ressortir du sac de si tôt... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli lui mettre mon poing dans la figure à ce Pierrick Noir, qu'est-ce que c'est que ce type ??????? :angry:

Bon, sinon oui on perd contre une équipe de cons, jsuis vert, c'est eux qui montent, pas envie de m'étaler sur le sujet pour le moment, j'ai trop les nerfs. Juste qu'en double je suis sorti du terrain parce que je sentai que j'allai en taper un, tous des jeux de merde, avec des réfléxions à la con, enfin bref ......................................

:angry: :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais ça ne m'étonne pas que ça ce soit mal passé... :whistling:

T'as le courage de ma dire ce que les matchs ont donné?? ;)^_^

Et puis au fond, ça nous redonnera l'occaz de se rencontrer l'année prochaine... je pense queje ne serais pas à nouveau papa d'ici là... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense queje ne serais pas à nouveau papa d'ici là... :D

...ne jamais dire "fontaine je ne boirai plus de ton eau" :non: ! Un dérapage dans les graviers est si vite arrivé :P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais raconter comme ca ce sera fait meme si c'est dur :( ....

Donc rencontre décisive pour la montée en R1, 4 victoires pour chaque équipe. On les avait joué l'année dernière, ils nous avaient déja faient quelques sketchs, on était prévenu. Ils arrivent, y'en a un qui arrive avec le casque de DJ sur les oreilles en dansant dans le club house, ne dit bonjour qu'au bout de 5 minutes et juste aux joueurs, pas aux autres personnes, bref un guignol. Evidement, c'est moi qui le joue, je fais un match de merde comme depuis 2 mois, je sors tout ce que je tente, il me carotte 2/3 balles, j'en laisse pas passer 2 et je remet 2 balles sur la dernière (jsuis trop con) qui lui donne une balle de match. Ses "ALLLEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR" durent 5 secondes et sont completement inapropriés à la situation, bref il me gonfle sérieusement, je cherche à le faire monter pour l'allumer en pleine tete, je sors du match et perd lamentablement, craquage mental contre un connard.

2/2 à l'issu des simples, je n'ose pas m'imposer en double vu mon match de merde, notre capitaine y va mais ne se sent pas vraiment apte, on pense quand meme que c'est le meilleur choix. Ils perdent 6/4 6/4 en jouant comme des manches face à des abrutis (le genre de types qui se mettent dans le carré du receveur et bouge au moment du service, très petit). Mon adversaire jouait ce double avec leur BE/capitaine (une tete et une attitude d'enflure), je me contien face aux réfléxions que j'entends au fur et à mesure de la partie, puis ce pierrick me regarde après avoir réalisé un joli point "Putain mais je joue trop bien aujourd'hui, ca fait super plaisir" en souriant :blink::stuart: Je me lève, je sors du terrain pour pas faire une connerie, mon père qui était au bord me dit que jsuis trop sur les nerfs, que je déraille, peut-etre .... 3 points après, on gagne un beau point sur une faute de ce con, mon père dit "Bien joué les gars, aller ..." et l'autre sors "Ta gueule" :o , il se lève et lui dit "une fois, pas 2, moi je suis correct, si tu ose répéter ca, je rentre sur le terrain et j'encadre ta face de con dans le mur" :rolleyes::lol: Evidement l'autre n'ayant que de la gueule reste muet comme une carpe, et c'est moi qui calme mon père du coup lol. Mon capitaine a éclater une prestige microgel toute neuve (je ne l'ai jamais vu faire ca) et son partenaire de double une chaise de jardin.

Voila, j'ai la défaite en travers, mais ce qui me fait le plus chier c'est d'avoir perdu contre eux. Et je m'en veut grave, je ne devais pas perdre ce simple, j'ai merdé mais vu ma forme ca devait arriver ...

Decaur : (15) : 01/06: D : 6/3 6/3 : (15/1) : 5eme journée match par équipe été

Sinon Scheil, le roi des cons à battu notre n°1 6/0 6/2, Notre 15 à battu l'autre grand con à lunette qui a appris je sais pas ou à jouer au tennis 7/6 6/3 et notre 4 a battu leur 15/3 6/0 6/2.

:cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben pour une rencontre de m**** c'était une rencontre de m****, désolée pour toi Decaur!!! :blink::blink::blink::blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de doute c'est bien eux... :lol::lol:

Par contre, je pensais que le 15 à lunette que j'ai joué était plutôt cool... :huh:

Ca m'aurait plut un match comme ça... on est très très cool, mais quand il y a des c*** en face on arrive à retourner ce qu'ils nous font contre eux, tout en étant le plus correct du monde bien sur... :P A ce jeu là, on joue minimum en prénationale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'etait un beau dimanche... :w00t::lol:

Chtirly (15/2) : 01/06 : D : 6/2 - 6/1 : (15/2) : Match par équipe (journée 5)

il fallait qu'on gagne 4-1 à gravenchon, on prend 5-0 !

on est mené 2-0, les mecs se sont pas du tout battus, j'etais enervé, en plus en salle sur terre battue (c'est vraiment de la chioote, on devrait avoir un classement différent sur cette surface, je joue 15/5, j'aurais peut etre gagné en n°4), bref, je balance le match, aucune motivation, notre numéro 1 fait de même, on donne le double, une douche et à 13h00 à la maison ! :w00t: on finit finalement 3ème avec un dernier match de merde sur une surface de merde mais contre des mecs plutot sympas qui ont dû se demander comment on jouait la montée au vu de nos matchs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×