Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
papapadel

Saison Terminée pour papapadel

Recommended Posts

Tu as eu le droit aux piqûres d'anticoagulant dans le ventre ??

Put*** ce qu'elles font mal :blink: :angry:, je pleurais comme une vraie gamine après chaque piqûre :lol: et pourtant d'habitude les piqûres ne me font rien :unsure:

Oui tous les jours pendant 6 semaines, là j'ai arrété comme je marche un peu...

Mais perso je redoute le moment mais l'aiguille est vraiment minuscule et dans 95% des cas tu ne la sens pas passer!! c'est le produit, qui, en se diffusant brule un peu la paroi abdominale, ca c'est un peu plus chiant!

Ensuite ca dépend qui te la fait aussi, certains piquent mieux que d'autres!! certains se la font même tout seul!!

Oui tous les jours pendant 6 semaines, là j'ai arrété comme je marche un peu...

Mais perso je redoute le moment mais l'aiguille est vraiment minuscule et dans 95% des cas tu ne la sens pas passer!! c'est le produit, qui, en se diffusant brule un peu la paroi abdominale, ca c'est un peu plus chiant!

Ensuite ca dépend qui te la fait aussi, certains piquent mieux que d'autres!! certains se la font même tout seul!!

oui la piqûre en elle-même ne fait pas mal mais c'est effectivement le produit :wacko::chris: J'ai essayé dans le ventre et dans la cuisse et rien à faire c'est un vrai supplice. :angry:

J'y ai eu le droit pendant 1 semaine et j'ai galéré... et toi pendant 6 semaines, chapeau bas M'sieur ! :gourou:

Ouais aprés ca dépend de la dose, moi c'était du lovenox 20, mais le 40 fait plus mal!! :unsure:

Ouais aprés ca dépend de la dose, moi c'était du lovenox 20, mais le 40 fait plus mal!! :unsure:

je n'ai même pas fait gaffe si c'était du 20 ou 40, je mettais les boites dans un coin en espérant qu'elles disparaissent :w00t::lol::stuart:

j'ai eu droit aux deux (le 40 après mon intervention et le 20 lors de ma dernière fracture), c'est vrai que le 40 fait vachement plus mal lorsqu'il se diffuse!

J'espère juste ne plus jamais entendre de lovenox et de plâtre!!! :whistling:

Ca me fait froid dans le dos ... rien que d'y penser :unsure: Bon courage papapadel ;)

BOn ba il suffisait d'en parler...du lovenox!!

Je dois malheuresement recommencer les piqures suite à des douleurs autour de ma cheville (tendon d'achille notamment, ca pique!!! :angry: ) depuis que je marche.

Résultat :

- repos total avec injection tous les soirs!

Radios mercredi mais j'ai l'impression de pas m'en sortir!!!! :unsure:

Oui en effet, et je dois dire que depuis que j'ai repris les injections ca va un peu mieux, je pense que la circulation doit mal se faire, donc ca aide!

Bon courage à toi :unsure:

A bas le lovenox :angry: !!!

Le médecin m'avait parlé du spaflon (cachet) qui peut éventuellement remplacer le lovenox, mais son action est moin rapide.

Mais je crois que la prochaine fois, je négocierai pour ces cachets ^_^

C'est clair, y'a pas photo, merci en tout cas!

ca devrait pas durer longtemps en tout ca!

Je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle!

le doc vient de m'appeller, les radios prisent ce matin sont bonnes mais ce n'est pas encore remis à 100%, j'ai donc RDV le 26 (dans une semaine) pour ENLEVER MON PLATRE!!!!!! je suis content tout de même!!!!!

Ensuite radios sans plâtre et on avise pour la suite...

Merci rico! ;)

l'osgood schlater pense à toi, et doit comme toi prendre son mal en patiente (même si lui n'a pas mal).

Courage, et bonne chance pour la suite :rolleyes:

alors papapadel la vie sans plâtre c'est comment??? :w00t:

Alors,

Comment dire... PLUS DE PLATRE!!!!!!!!!!! :w00t:

J'ai doc vu le chir hier, il m'a retirer mon boulet (pratiquement 9 semaines quand même!! :blink: ) j'ai passé une radio dans la foulée et il m'a dit que c'était bon que je pouvais appuyer pour de bon!

- je dois quand même garder les béquilles pour mes déplacements extérieurs entre 10 et 15 jours...

- d'ici quelques jours je dois marcher sans à la maison...

Pour l'instant pas de douleurs mais beaucoup d'apréhension! je marche, ma cheville est encore sacrement gonflée et un peu déformée mais tout devrait rapidement revenir dans l'ordre.

J'attaque le kiné cette aprem, j'ai un peu peur car il reste une belle croute et comme ce n'est pas consolidé à 100% j'ai peur d'avoir mal, mais bon je préfére ca!!!!

Voilou, à suivre...

ps : je suis encore arrété 1 mois pour le boulot, ca fais chier mais bon pas le choix...

Bon courage pour la rééducation et consolide bien ta cheville ;)

Bon courage !! Tu es sur la bonne voie maintenant !