Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur l'utilisation d'un lance balles pour travailler plus sa technique et pour jouer plus souvent. Est -ce que je peux en trouver d'occasion à batterie ou que penser des sites américains qui vendent les machines beaucoup moins cher qu'en France ? Est qu'il y a de meilleures marques que d'autres ( lobster, wilson, tutor, sam) ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai acheté un lance-balles Lobster sur www.id-prod.fr. J'en suis pleinement satisfait. Il vaut mieux acheter la télécommande et la Elite 3 (t'as le choix de la latéralité en plus des deux autres), parce que pour quelques euros de plus, t'as vraiment qqch de mieux.

Les prix aux USA sont vraiment moins chers, mais en tant que particulier, tu vas galérer pour acheter ton produit : t'as la douane et les frais de port en plus, donc au final, c'est mieux de passer par un revendeur français.

Concernant id-prod, j'ai vraiment eu aucun problème, délais de livraison OK, j'ai pu les appeler pour avoir des infos...Le gars qui a la boîte a vraiment l'air de s'y connaitre.

Pour plus d'infos, tu peux m'envoyer un MP...

A+

GuiGui87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×