jipe de belgique Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Hello, y a t il qqn ici dans la bande qui a fait ce choix?Et pouvez vous me dire si ce n'est pas une énorme conneries?? Citer
jipe de belgique Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2007 tu l'as essayée ? non pas encore mais je me demandais avec mon jeu de fond de court et qui prend des risques uniquement sur balles courtes pour aller au filet, si c'etait une idee de m orienter vers ce geznre de raquette car pour moi la n tour est une raquette assez exigente selonmoi! Citer
jipe de belgique Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2007 sorry c 'est la t feel Citer
vic78 Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 sorry c 'est la t feel Je ne connais pas la wilson ntour, je ne pourrais pas comparer les deux. Par contre j'ai joué avec le tfeel295 modèle 2004/2005. C'est une raquette très peu puissante, avec un tamis assez peu tolérent, il faut s'appliquer à bien centrer la balle. J'avais un peu de mal sur les retours de services. C'est une raquette très maniable avec beaucoup de contrôle. Mais je ne sais pas si le modèle 2006 a un comportement différent. Citer
Rico Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 la tfeel est orienté attaque. la tfLight est adaptée au Jet (de raquette puisqu'elle vole...dsl je sors) Citer
steph71 Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 hier j'ai essayé la TFlon...bonne accroche, montée en temperature rapide, prise en main facile, plutot lourde et poids un peu en tete. : je sors : Citer
Rico Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 hier j'ai essayé la TFlon...bonne accroche, montée en temperature rapide, prise en main facile, plutot lourde et poids un peu en tete. : je sors : c'est quoi son cx ? (coeficient de pénétration dans l'air ? ) Citer
steph71 Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 c'est quoi son cx ? (coeficient de pénétration dans l'air ? ) une Pallas essence, avec vitres electriques ouvrantes et essuie glace (1 seul !). Citer
Messages recommandés