pichoobricoo Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Tranquille le Van Den Daele, il se prend un petit bonus -30 en passant... Son jeu n'est pas impressionnant car c'est l'ancienne école et ça joue pas très vite mais il y a une vraie maitrise de tout ce qu'il fait et ça c'est impressionnant Il était -4/6 l'an dernier, je savais pas qu'il était remonté -15 mais c'est vrai que ce classement à son âge, c'est Citer
Decaur Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Ah ca c'est clair, il peut tenir l'échange sur 30 frappes et te lacher une amortie retro au millieu du carré qui te casse les pates, la tete, le jeu, enfoiré Citer
Panda Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Au passage, Thierry Vanden Daele c'est quelque chose, impressionant papy Jeune puceau, viens que je te botte l'arrière-train Et... bravo pour tes résultats Panda, né 2 ans avant papy Vanden Daele Citer
chtirly Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Jeune puceau, viens que je te botte l'arrière-train Et... bravo pour tes résultats Panda, né 2 ans avant papy Vanden Daele déjà moi j'ai failli te traiter alors les vrais papys Citer
Decaur Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Je m'excuse auprès de tous les vétérans de France Citer
Messages recommandés