Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Decaur

Tournoi d'Yvetot TC

Recommended Posts

Tournoi open du plus vieux club normand et de ma ville d'accueil (pourrie au passage cette ville <_< ) et je suis inscrit, c'est la fete premier tournoi depuis plus d'un an :w00t:

Tite présentation :

L'embleme :

ytc-logo.jpg

Et l'endroit ou j'espere avoir une grosse dete (signe de victoires), le BAR :

club-bar.jpg

Surface archi rapide indoor B)

D'autres normands le font ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tt cas l'équipe 1 est plutot pas mal National je crois non? En tt les cas de ce que je me rappelle ts lmonde était super sympa dc je suis bien loin pour le faire :w00t::w00t: mais je le conseil à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de descendre il me semble mais l'équipe reste très forte et ils devraient remontés cette année. Le club j'adore :rolleyes: , 2 courts couverts en résine, le pieds :w00t: Le club house collé à ces 2 courts avec une énorme baie vitrée et des canaps vieux de 30 ans mais archi confortables. Et les gens sont vraiments acceuillant, ca change des grands clubs ou ils se prennent tous le melon parce qu'ils sont en national.

T'as joué dans le coin charlybrown ?

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de descendre il me semble mais l'équipe reste très forte et ils devraient remontés cette année. Le club j'adore :rolleyes: , 2 courts couverts en résine, le pieds :w00t: Le club house collé à ces 2 courts avec une énorme baie vitrée et des canaps vieux de 30 ans mais archi confortables. Et les gens sont vraiments acceuillant, ca change des grands clubs ou ils se prennent tous le melon parce qu'ils sont en national.

T'as joué dans le coin charlybrown ?

Je les ai joué en championnat par équipe qd à ma grde époque mdrrrrr j'évoluais en Nationale mais je n'arrive pas à me rappeler si c'était la N4 OU N3 enfin en tt cas c'était un super accueil et je le dis d'autt plus que l'on avait gagné de justesse 4/3 si mes souvenirs st bons :whistling: et malgré ts ces matchs serrés l'ambiance a été super du début à la fin... ce qui est très rare ds les rencontres de nationale!!!!!! Donc il faut le souligner lol!!!!!!!! Enfin en tt les cas IL FAUT ALLER VOIR CE CLUB ET FAIRE LE TOURNOI en plus ils ont une politique géniale UN MATCH PERDU = UNE BOISSON OFFERTE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr euh bon ok carton je sors :w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah mon premier tour lundi à 19h30 en contre, Benbon j'ai vu ton tableau et je ne m'en rappel plus :D Y'a un mec de val de reuil je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah mon premier tour lundi à 19h30 en contre, Benbon j'ai vu ton tableau et je ne m'en rappel plus :D Y'a un mec de val de reuil je crois.

Merci, si j'ai besoin de rien je te demande... :whistling:

Non je sais qui je peux jouer à 15/2 si il passe. Je le connais et c'est un peu du tout ou rien pour lui. Il fait la formation BE mais n'a pas je pense la régularité pour passer 15. Maintenant je vais peut etre me prendre un tôle mémorable... :P

Je joue jeudi soir 21h.. :blink: Ca fait tard mais bon on fait avec, je prendrais au moins le temps de manger avant.

C'est si rapide que ça, j'ai jamais joué là bas??... :( J'ai joué samedi , à mon retour du ski, sur quick avec un mec qui joue vite, j'ai bien fait alors... ;)

Bonne chance Decaur et raconte nous. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après mes lointain souvenirs c'était super rapide, d'après mes souvenirs plus proches ils ont refait les surfaces donc je sais qu'elle est toujours bleu mais je sais pas c'est quoi ^_^

Sinon y'a une terre couverte :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive tjs pas à joindre qqun à Val de Reuil pour inscrire Contrep' ! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donc gagné en 3 sets à 15/3 en 2h15 :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donc gagné en 3 sets à 15/3 en 2h15 :judge:

Bien joué Decaur!!!

T'as de la chance de rejouer que Samedi. Moi à chaque fois que j'ai fais un match serré l'année dernière on m'annoncait que je rejouais le lendemain ou même dans la journée quand c'était le WE. J'ai perdu à chaque fois au tour suivant... :whistling:

C'est si rapide que ça la surface là bas alors? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rassure toi ca m'a fait tout drole, c'est du green set, beaucoup plus lent que la résine qu'ils avaient avant. Avec des bonnes m***es de technifibre (3 au passage, pas 4 balles, 3 ca ca m'énnerve :P ) qui au bout de 4 jeux deviennent une grosse touffe de poil, attends toi à jouer de longs échanges ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes m***es de technifibre qui au bout de 4 jeux deviennent une grosse touffe de poil, attends toi à jouer de longs échanges ^_^

:lol: ils sont en contrat club avec Tecnifibre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des bonnes m***es de technifibre (3 au passage, pas 4 balles, 3 ca ca m'énnerve :P )

+10 c'est clair, 3 balles c'est chiant!!!! déjà avec 4 balles, suivant les marques, elles sont rincées au bout d'un set, alors avec 3... :whistling:

Bon, ils fournissent, c'est déjà ça...c'est pas comme ça ds tous les clubs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'y avai pas pensé, ca s'use beaucoup plus vite avec 3 balles. Tant pis faut faire avec et surtout pas se focaliser la dessus en match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benbon c'est le grand jour pour toi ? Je serai bien venu mais j'ai entrainement sur Fécamp, en tout cas merde à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benbon c'est le grand jour pour toi ? Je serai bien venu mais j'ai entrainement sur Fécamp, en tout cas merde à toi ;)

Oui normalement... si ma chérie se sent bien (cf coup de gueule) j'y vais, sinon je reste avec elle... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de tableau 3eme série, je joue vendredi à 20H30, si je gagne, samedi matin surement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis donc en finale du tableau 3eme série après une seconde victoire à 15/1 B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, alors chez les filles Pauline Wrong (-30 stade Toulousain) a battu Ségolène Berger (N35 Levallois) et chez les mecs mister Vanden Daele Thierry (-15 Saint Ouen) a battu Arnaud Désobry (-2/6 Bois Guillaume) qui avait battu Sébastien Kozak (-30 Bois Guillaume) tenant du titre.

Au passage, Thierry Vanden Daele c'est quelque chose, impressionant papy :o Il aurait été en 1/8eme à RG, vu qu'il est de Saint Ouen vous devez connaitres les zeaubonnais ???? Enfin avoir son niveau de jeu à son age, je dis respect, plus de 25 ans à un classement minimum négatif :gourou:

J'étais content d'etre appelé juste après les 2 finalistes homme à la remise des prix ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×