denoitdelediqueflandre Signaler ce message Posté(e) February 20, 2007 salut je viens d aller chercher ma raquette et la je vois qu elle est cordee en 6 noeuds est ce normal ? je n avais jamais vu ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) February 20, 2007 apparement le mec manquait de fil, alors il t'a fait un rajout. Ca explique les deux noeuds de plus. c'est pas tellement normal. le plus drole ce serait que tu aies trois cordages différents pour déconner tu peux lui demander de te le faire en 8 noeuds la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) February 20, 2007 salut je viens d aller chercher ma raquette et la je vois qu elle est cordee en 6 noeuds est ce normal ? je n avais jamais vu ca? MDR j'ai jamais vu ça Une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2007 apparement le mec manquait de fil, alors il t'a fait un rajout. Ca explique les deux noeuds de plus. c'est pas tellement normal. le plus drole ce serait que tu aies trois cordages différents pour déconner tu peux lui demander de te le faire en 8 noeuds la prochaine fois je ne sais pas où il les mettrait mais je suis curieux de savoir. Quel professionnalisme :angry: , je trouve ça honteux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) February 20, 2007 MDR j'ai jamais vu ça Une tite photo oueh vas y montre! Le type etait trop court, il a certainement bricolé... Un bon travail de cochon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) February 20, 2007 c'est pour mieux tenir les tensions 44 c'est mieux que 2, alors 6 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2007 tu lui diras que c'est pas joli joli de faire du bricolage lorsqu'on a cassé une corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denoitdelediqueflandre Signaler ce message Posté(e) February 20, 2007 je prends unephotode ca ce soir !!!! et quand je pense que c est le magasin le plus cale de la region ca m enerve!!! il y a trois noeuds en haut et trois noeud en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2007 'serais curieux de voir ce que donne la tension du cordage au freqmess (une boucherie..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 20, 2007 salut je viens d aller chercher ma raquette et la je vois qu elle est cordee en 6 noeuds est ce normal ? je n avais jamais vu ca? Excuse-moi Deledique, je voudrais pas avoir l'air de me moquer (ce serait pas gentil) mais il t'arrive plein de drôles de malheurs à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2007 c'est un peu le pierre richard de classim' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites