Jump to content

Recommended Posts

Posted

apparement le mec manquait de fil, alors il t'a fait un rajout. Ca explique les deux noeuds de plus.

c'est pas tellement normal. le plus drole ce serait que tu aies trois cordages différents

pour déconner tu peux lui demander de te le faire en 8 noeuds la prochaine fois ;)

Posted

salut

je viens d aller chercher ma raquette et la je vois qu elle est cordee en 6 noeuds est ce normal ?

je n avais jamais vu ca?

MDR j'ai jamais vu ça :lol::lol:

Une tite photo :whistling::whistling:

Posted

apparement le mec manquait de fil, alors il t'a fait un rajout. Ca explique les deux noeuds de plus.

c'est pas tellement normal. le plus drole ce serait que tu aies trois cordages différents

pour déconner tu peux lui demander de te le faire en 8 noeuds la prochaine fois ;)

je ne sais pas où il les mettrait mais je suis curieux de savoir. Quel professionnalisme :angry: , je trouve ça honteux...

Posted

MDR j'ai jamais vu ça :lol::lol:

Une tite photo :whistling::whistling:

oueh vas y montre!

Le type etait trop court, il a certainement bricolé...

Un bon travail de cochon!!! :whistling:

Posted

tu lui diras que c'est pas joli joli de faire du bricolage lorsqu'on a cassé une corde :P:D

Posted

'serais curieux de voir ce que donne la tension du cordage au freqmess :P

(une boucherie..... :D )

Posted

salut

je viens d aller chercher ma raquette et la je vois qu elle est cordee en 6 noeuds est ce normal ?

je n avais jamais vu ca?

Excuse-moi Deledique, je voudrais pas avoir l'air de me moquer (ce serait pas gentil) mais il t'arrive plein de drôles de malheurs à toi ... :blink: