Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

Entorse à la cheville !

Recommended Posts

tu t'es fait une entorse du métatarse????

ah ben je connais au moins un autre cas alors!

Oui ca devait etre ca :) Le kiné se foutait de moi parce que je savais jamais le nom je disai métatarte ou métacarpe à la place :P

C'était une entorse situé sur le dessus du pied plutot legerement décalé sur la gauche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une entorse situé sur le dessus du pied plutot legerement décalé sur la gauche ...

c'est exactement là où c'est gonflé chez moi en ce moment. Parce qu'au niveau du ligament extérieur, c'est plus du tout gonflé. Par contre si je tire un peu sur l'intérieur ou l'extérieur, ça me fait encore un mal de chien ! Heureusement que j'ai encore l'attelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi on m'avait dit entorse du métatarse, assez spécifique ... Enfin j'étai pas gonflé par contre ! Le medecin m'avait dit une tendinite mais pendant 10 jours j'ai pas su poser le pied par terre :blink: Saleté de médecin :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème séance de kiné ce soir avec une jolie demoiselle :rolleyes::rolleyes::rolleyes::whistling: , l'assistante du premier. Je connais déjà plein de trucs de sa vie :P

Bon sinon elle m'a massé la cheville, fait des ultra-sons pour la cicatrisation puis j'ai fait qq exos pour renforcer tout ce qu'il y a autour...

J'ai 3 séances la semaine prochaine...

C'est cool la kiné :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de ma cheville (j'ai un peu honte d'en parler quand je vois Papapadel) :

ça va mieux, j'ai retrouvé de la mobilité. Par contre, j'ai toujours un hématome qui m'empêche de bouger correctement et le ligament n'est pas encore complètement cicatrisé. J'ai fait 5 séances de kiné pour l'instant. Je vais essayer de retourner sur un court mais sans bouger pour juste taper et retrouver des sensations.

à partir de jeudi, je serais à l'Alpe-d'Huez pour un stage de préparation aux championnats de France jusqu'au dimanche 1er. Comme on a un 2ème handicapé dans l'équipe (blessure à l'épaule), on fera tous les 2 du mini-tennis avec balle-mousse pendant que les autres taperont dans la "vraie" balle :P .

au programme :

- tennis (pas pour moi)

- natation

- muscu

- rando

- ski (pas pour moi non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool JB tu te remet bien, mais force pas trop sur le court! C'est vrai que c'est dur au début avec l'apréhension, mais j'ai hâte d'en etre là justement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu passes des echos pour voir l'état des ligaments ou c'est le kiné à la sensation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la kiné au "doigté" et en fonction de quand ça me fait mal quand on fait des exos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok! moi aussi en plus j'ai fait une belle entorse, au niveau externe y' arien mais interne les ligaments sont un peu touchés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier avant le 20h de TF1, ils ont passé une petite pub du Team Lagardère sur le suivi des sportifs par le kiné après une blessure...

Et ben c'était mon kiné qui parlait et qui faisait faire les exos en piscine au mec qui avait une cheville en vrac :blink::P

Trop fort, mon kiné est une star :stuart::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier avant le 20h de TF1, ils ont passé une petite pub du Team Lagardère sur le suivi des sportifs par le kiné après une blessure...

Et ben c'était mon kiné qui parlait et qui faisait faire les exos en piscine au mec qui avait une cheville en vrac :blink::P

Trop fort, mon kiné est une star :stuart::w00t:

Exact, j'ai vu ca!!! je me suis même dis que j'avais hâte d'etre à la place du gars dans la piscine!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×