Bryce Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, j'utilise un cordage que j'adore depuis le mois d'août: le technifibre Pro Red Code. J'aimerais m'acheter une bobine mais 130 € + frais de port sur tennisplanet, ça reste un peu cher à mon goût (pour mon budget) même si c'est loin d'être le plus cher des cordages. On parle beaucoup des cordages Wave en France qui semblent plaires et sont bien plus démocratiques, en Belgique d'où je proviens on ne connait pas vraiment. Y a-t-il un cordage wave qui possèdent les qualités du Pro Red Code et que je pourrais donc utiliser à sa place ? Deuxième question: le technifibre polyspin dont la bobine ne coute que 50 € semble lui ressembler pas mal, est-ce que je me trompe, sont-ils vraiment différents? Merci beaucoup ! Citer
Rodo Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour, j'utilise un cordage que j'adore depuis le mois d'août: le technifibre Pro Red Code. J'aimerais m'acheter une bobine mais 130 € + frais de port sur tennisplanet, ça reste un peu cher à mon goût (pour mon budget) même si c'est loin d'être le plus cher des cordages. On parle beaucoup des cordages Wave en France qui semblent plaires et sont bien plus démocratiques, en Belgique d'où je proviens on ne connait pas vraiment. Y a-t-il un cordage wave qui possèdent les qualités du Pro Red Code et que je pourrais donc utiliser à sa place ? Deuxième question: le technifibre polyspin dont la bobine ne coute que 50 € semble lui ressembler pas mal, est-ce que je me trompe, sont-ils vraiment différents? Merci beaucoup ! Wave vient de sortir un cordage tout rouge qui ressemble extérieurement à du red code. J'imagine qu'il doit être assez proche, non ? voilà, le red shark à 69 euros la bobine : http://www.wave-tennis.fr/fr/catalogue/fic...duit.php?id=266 Le shark classique est pas mauvais, mais un ton dessous quand même d'un cyberflash par ex. (mais qui n'est pas rouge) Mais bon, à ce prix là, un ptit PP c'est aussi bon... non ? Citer
Messages recommandés