Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

Airness se lance dans le textile tennis....

Recommended Posts

LOL et Lacoste et Nike?? Si vous faites des stats sur les fringues de "loubards" ils seront bien placés aussi :stuart::stuart:

Lacoste : jamais eu, j'en veux pas

Nike : jamais eu, j'en veux pas

CQFD ou pas ? :stuart:

ouai t'aimes les trucs ringards, CQFD :P

KC? :lol::lol:

LOL et Lacoste et Nike?? Si vous faites des stats sur les fringues de "loubards" ils seront bien placés aussi :stuart::stuart:

Excuse mwa mais Lacoste j'en porte et c'est purement la marque tennis au depart après si les jeunes c*n de loubards veulent faire style avec des trucs commme ça qu'il le fasse mais pour mwa c'est purement tennis et rien d'autre ;);)

Pour Nike au depart c'est une marque de sport donc pas spc tennis ok mais pas loubard non plus si les loubards veulent porter des tutus de danse et ben après on va pas dire que les tutus c'est pour les loubards ;);););)

Excuse mwa mais Lacoste j'en porte et c'est purement la marque tennis au depart après si les jeunes c*n de loubards veulent faire style avec des trucs commme ça qu'il le fasse mais pour mwa c'est purement tennis et rien d'autre ;);)

Pour Nike au depart c'est une marque de sport donc pas spc tennis ok mais pas loubard non plus si les loubards veulent porter des tutus de danse et ben après on va pas dire que les tutus c'est pour les loubards ;);););)

et donc ?

et donc ?

Bah tu peux pas dire que Lacoste et Nike sont des trucs de loubards mais tu peux pas dire non plus que Airness c'est pour le tennis :):)

Airness c'est trop vulgaire !!!!! ;);) Je desteste l'image de loubards que renvoie cette marque. Rien à voir avec le tennis!!!

J'acheterai jamais!!!

C'est sur Joey starr il respire l'intelligence et il est un modèle pour les jeunes :prison etc ...

relis mon post et tu verras que je parlais des createur de Dia et Airness...

merci d'utiliser ton cerveau

et au passage associer une image de loubards a des gens qui portent une certaine marque,ca prouve bien un gros manque d'intelligence,vous cataloguez les gens sans apprendre a les connaitre...

Enfin,l'inconnu fait peur en général,a ce qu'on dit...

Après faut pas s'etonner qu'on se moque de gens comme vous,qui claquent des genoux et tremblent dès que vous croisez un mec en survet/casquette...

Un pote a moi,dont je parle de vous(willy le sage pourtant en sappes Sean John) vous dit:"on va pas vous manger,je ne suis pas un loubars messieurs dames!"

C'est une question de goût, pas de mentalité ! Alors vive les clichés de merde... je pourrais bien m'habiller comme "eux", et c'est pas pour autant que je suis une rebelle, méchante et inculte... c'est un style, pas une façon d'être !

voilà,ca commence serieusement a me gonfler sur ce forum avec vos clichés débiles,nadalj t'es jeune tu devrais comprendre...

Le tennis un sport noble,pas plus qu'un autre n'importe quoi,on se croirait au XIXème siècle...

Le sport est accessible a tous,Nadalj va sur le skyblog sur mon club et tu verras que c'est plus reservé aux petits bourges ... Et vive le tennis en Wrung,Sean John,Dia,Phat Pharm....

Franchement ca me saoule trop vos termes de racailles,delinquants,loubards... vous savez même pas de qui,de quoi vous parlez!

aucune ouverture,c'est affligeant!

Bah tu peux pas dire que Lacoste et Nike sont des trucs de loubards mais tu peux pas dire non plus que Airness c'est pour le tennis :):)

Sauf que mon post ne signifie pas que Lacoste ou Nike = Loubards

D'ailleur j'ai plein de truc Nike et je suis un gentil garçon très sage....

ct pour dire que un "loubard" il a pas forcement que du airness dans sa garde robe :P :P

Je devrais faire des phrases moins subtiles, ça m'éviterait de devoir tout expliquer par la suite.. :stuart: ou alors je sais pas m'exprimer :lol: :lol:

Et vive le tennis en Wrung,Sean John,Dia,Phat Pharm....

Je connais que celui là... Les autres inconnus au bataillon... Quand est-ce qu'on les trouve chez Décathlon au rayon tennis ???

Je pense au contraire que les fringues que l'on porte relève de la personnalité du personnage qui les porte ou alors qu'il tente de se forger une personnalité avec... Sur le court et en dehors...

Maintenant, t'as des fringues Nike potable pour le tennis et d'autres inmettable à mon goût. C'est un mix de la marque et de la coupe qui va déterminer ta personnalité...

Alors après tu as des marques qui font plus classes (Lacoste) pour le tennis et d'autres moins parce qu'elles ont été créés au départ pour du street wear. Ensuite la coupe fait le reste et prend une bonne part du résultat final.

Maintenant un mec qui vient jouer au tennis en "jean à chier dedans", avec un bandana au mec de Lorie et des chaussures de skate (je sais plus la marque), qu'il se fasse jarter d'un court en terre battue pour tenue non conforme c'est parfaitement normal !!!

J'ai parlé de Jean ou de basket de skateur???

Mon ex quand il venait jouer c'etait avec des short long et XL et des tee shirt de basket ou de son crew ou de marques cités.

ca gêne en rien,et tu vois JB tu utilise des gros clichés en +....

Un bandana pourquoi pas??? c'est pas pire qu'une casquette,Nadal en a un en +.... :whistling:

Ca me fait rigoler parce que des gens comme vous y'a plusieurs années associaient la casquette aux "voyous" et maintenant plein de tennisman en portent mdr....

Et soit dit en passant les marques que j'ai cités tu peux te les procurer assez facilment,c'est très connu chez les jeunes ...(j'ai dis jeunes pas racailles)

Moi je crois aussi que pour certains ayant dépassé 30 ans y'a une certaine jalousie au fond de la mode chez les jeunes,alors inconsciemment il déplace leur rancoeur en se moquant ou en disant que c'est ridicule,c'est un peu de la jalousie je pense..

Regardez un peu le Prince de Bel Air,vous ressemblez a Phil Banks ou aux gens du quartier(enfin au début de la serie) vis a vis de Will,alors que Will est justement quelqu'un de très cool,je trouve au contraire que ce style decontracté représente plutot une maniere d'etre bien dans ses vetements,à l'aise,un aspect cool.

Modifié par MISSAMPRAS

Phat Farm

Sean John

Wrung

Vêtements très utilisés en break dance parce qu'on est très a l'aise,après c'est sur au tennis on va pas mettre un baggy en jean,tant que ca reste un jogging je vois pas en quoi ca gêne,et encore le jea ca gênera surtout le joueur!Juste des basket exprès pour le tennis,que ces marques font pas,ok.

Jb,J.A d'un tournoi: "ah non monsieur vous rentrez pas sur le court,vous portez du Sean John,la marque des racailles!"

Nadalj surencherissant:"oui c'est un sport noble,vous salissez mon sport en ne portant pas de Lacoste ou du Nike!"

:w00t::whistling:

Modifié par MISSAMPRAS

Franchement les gens s'habillent comme ils veulent pour le tennis, le seul truc que je trouve normal c'est de porter des chaussures qui n'abiment pas les courts.

Le reste? en quoi y aurait-il une image tennis? qu'est-ce que ça veut dire? j'espère qu'aujourd'hui justement ce sport n'est pas élitiste d'un point de vue vestimentaire et que n'importe qui puisse s'amuser sur un court.

quant à Airness, associer son image aux rappeurs, c'est navrant...

Airness c'est la marque de VAAAAAAALENCIENNNNNESSSSSSSSSSSSS :D :D :D

Phat Farm

Sean John

Wrung

Vêtements très utilisés en break dance parce qu'on est très a l'aise,après c'est sur au tennis on va pas mettre un baggy en jean,tant que ca reste un jogging je vois pas en quoi ca gêne,et encore le jea ca gênera surtout le joueur!Juste des basket exprès pour le tennis,que ces marques font pas,ok.

Jb,J.A d'un tournoi: "ah non monsieur vous rentrez pas sur le court,vous portez du Sean John,la marque des racailles!"

Nadalj surencherissant:"oui c'est un sport noble,vous salissez mon sport en ne portant pas de Lacoste ou du Nike!"

:w00t::whistling:

n'imp !!!

Si c'est des fringues de tennis, je m'en fous de la marque ^_^ ... Peuvent même mettre du TATI s'ils veulent...

Je n'utilise pas de clichés (tu m'énerves avec ça)... Juste pour te faire comprendre que même toi tu ne rentrerais pas sur un court de tennis avec des fringues non adaptées... Je n'imagine pas que tu ais gagné le tournoi de La Courneuve en portant des talons aiguilles ou plus sérieusement des chaussettes de ville...

Ensuite la marque que tu portes (ou pas) reflète ta personnalité... C'est tout !

1) au passage Miss était-ce bien la peine de poster deux fois pour dire la même chose?

Malheureusement tu ne pourras jamais faire en sorte que personne n'ait d'a priori sur personne et qu'une mamie (je prends cet exemple presque au hasard) qui va à la Poste après les Feux de l'Amour et qui rencontre Momo, habillé en survet' Lacoste, qui traîne un peu avec ses copains ne se dise "pffff ces arabes tous des fainéants"... alors que le Momo en question travaille peut être dans la restauration avec des horaires pas possible et là c'était juste sa journée de congé...

En même temps tu fais exactement la même chose en disant systématiquement "vous ne comprenez rien, vous êtes des nantis qui ne pouvez pas savoir ce qu'on peut vivre dans les banlieues quand on s'appelle Fatima, Mouss ou Yassim"...

Dans ce cas là est-ce que tu vaux vraiment mieux que nous parce que tu te places de l'autre côté de la barrière? J'apprécie ton engagement auprès des jeunes de ton club mais de temps en temps tu es beaucoup trop cash, et tu en arrives même à m'énerver!!!

2) Maintenant en ce qui concerne la tenue de Davydenko, j'aime bien mais... il a rentré son tee shirt dans son short ou est-ce que le tee shirt est vachement court????

J'avais pas lu ton message mais je te donne un gros +1 !!!!

Quoi qu'on puisse dire, je trouve qu'Airness a vraiment évolué ces dernières années dans le sport! :blink:

Au début c'était juste du "streetwear", ensuite ils ont fournis plusieurs clubs de foot (car on a tendance à l'oublier mais airness n'est pas une marque pour jeunes délinquants loubards,etc... ^_^ mais est à l'origine une marque typée football) comme Lille, Rennes, Nantes, Valenciennes et même d'autres clubs européens comme Boavista!

Ensuite le rugby avec Bourgoin, et maintenant le tennis! :blink: