kyzersose Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 salut a tous voila g une raquette pro kennex (ARCHE composite destiny) pour ceux qui connaissent !!!!!!!!lol lol lol raquette acheté il y a 10 ans 800 ou 900 balle je crois........et j'aimerai en changer que vallait elle a l'epoque ???? a l'epoque je jouais 15/4.......plus du tt maintenant(30/4 ds un bon jour lol ) g un jeu d'attaque S&v par quoi je pourrais la remplacer ss y mettre des fortune( c du loisir a present) merci de vos reponses Citer
kyzersose Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2007 c laquelle ? la rouge ? a non elle est bleu y'avait une rouge aussi ?? Citer
Rodo Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 (modifié) a non elle est bleu y'avait une rouge aussi ?? oui, et une blanche aussi. Elle est bleue... bleue ? ou bleue-verte la tienne ? Modifié le 7 janvier 1970 par Rodo Citer
kyzersose Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2007 oui, et une blanche aussi. Elle est bleue... bleue ? ou bleue-verte la tienne ? elle est bien bleue bleue . ps un brin de vert Citer
Jey Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Tu viens pour un conseil, et on va t'acheter ta PK Citer
Rodo Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 elle est bien bleue bleue . ps un brin de vert ah. c pas le tout premier modèle arche alors. Citer
kyzersose Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2007 ah. c pas le tout premier modèle arche alors. ça gen sais rien du tt quoi kil en sois elle valait koi a l'epoque ?? et par koi je pe la remplacer ? Citer
Rodo Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 ça gen sais rien du tt quoi kil en sois elle valait koi a l'epoque ?? et par koi je pe la remplacer ? par une dunlop Mil Fil - 200 ???? . Citer
steph71 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 honnetement, te prends pas la tete avec ça, tu as des modeles comme les series tritech chez Head qui sont tres bien, ca tourne entre 50 et 80€, c'est leger, tolerant, facile a jouer, mais dans cette gamme de prix tu en as un paquet, vise un cadre leger (<290 g.), equilibré un peu en tete (330 mm. ou +) et un tamis 645 cm² ou > et ca ira tres bien. Citer
kyzersose Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2007 par une dunlop Mil Fil - 200 ???? . bien sur pour avoir un coude en morceau en moins d'1 h............... merci de tes conseils eclairés honnetement, te prends pas la tete avec ça, tu as des modeles comme les series tritech chez Head qui sont tres bien, ca tourne entre 50 et 80€, c'est leger, tolerant, facile a jouer, mais dans cette gamme de prix tu en as un paquet, vise un cadre leger (<290 g.), equilibré un peu en tete (330 mm. ou +) et un tamis 645 cm² ou > et ca ira tres bien. merci bien pour tes conseils....... quel plaisir de s'y remettre....... Citer
Messages recommandés