Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila g une raquette pro kennex (ARCHE composite destiny) pour ceux qui connaissent !!!!!!!!lol lol lol

raquette acheté il y a 10 ans 800 ou 900 balle je crois........et j'aimerai en changer

que vallait elle a l'epoque ????

a l'epoque je jouais 15/4.......plus du tt maintenant(30/4 ds un bon jour lol )

g un jeu d'attaque S&v

par quoi je pourrais la remplacer ss y mettre des fortune( c du loisir a present)

merci de vos reponses

Posté(e) (modifié)

a non elle est bleu

y'avait une rouge aussi ??

oui, et une blanche aussi.

Elle est bleue... bleue ? ou bleue-verte la tienne ?

Modifié par Rodo
Posté(e)
:D Tu viens pour un conseil, et on va t'acheter ta PK :lol:
Posté(e)

ça gen sais rien du tt

quoi kil en sois elle valait koi a l'epoque ??

et par koi je pe la remplacer ?

par une dunlop Mil Fil - 200 ????

.

:P:P

Posté(e)

honnetement, te prends pas la tete avec ça, tu as des modeles comme les series tritech chez Head qui sont tres bien, ca tourne entre 50 et 80€, c'est leger, tolerant, facile a jouer, mais dans cette gamme de prix tu en as un paquet,

vise un cadre leger (<290 g.), equilibré un peu en tete (330 mm. ou +) et un tamis 645 cm² ou > et ca ira tres bien.

Posté(e)

par une dunlop Mil Fil - 200 ????

.

:P:P

bien sur pour avoir un coude en morceau en moins d'1 h...............

merci de tes conseils eclairés

honnetement, te prends pas la tete avec ça, tu as des modeles comme les series tritech chez Head qui sont tres bien, ca tourne entre 50 et 80€, c'est leger, tolerant, facile a jouer, mais dans cette gamme de prix tu en as un paquet,

vise un cadre leger (<290 g.), equilibré un peu en tete (330 mm. ou +) et un tamis 645 cm² ou > et ca ira tres bien.

merci bien pour tes conseils.......

quel plaisir de s'y remettre.......