Aller au contenu

Chaussures

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai acheté today les ASICS GEL SUPREME à -50 % chez Decath, soit 35 euros.

Je sais pas du tout ce qu'elles valent, mais à ce prix là j'ai pas voulu raté l'occase ^_^

asicgsupwh.jpg

Modifié par Winch
  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
J'ai acheté today les ASICS GEL SUPREME à -50 % chez Decath, soit 35 euros.

Je sais pas du tout ce qu'elles valent, mais à ce prix là j'ai pas voulu raté l'occase  ^_^

asicgsupwh.jpg

asics, c'est top en confort, mais il faut pas etre un mangeur de chaussures car c'est pas des plus costaud.

sinon, tres bon modele.

Posté(e)

Trouvé dans Tennis mag' à propos des Air max breathe free II : " Empeigne en materiau Drag-on pour une grande durabilité. Système de chausson Dynamic-Fit pour un maintien dynamique Coussin de type Max Air (sous le talon) et Zoom Air sur l'avant pied pour plus de légérté et de dynamisme.

merci bien :w00t:

Posté(e)

J'ai reçu mes air max breathe free II ce matin, j'ai pas encors eu l'occasion de jouer avec aujourd'hui, mais rien qu'en les mettant et en faisant quelques foulées on se rend de suite compte que l'amortie est vraiment trés bon mais c'est surtout le maintien qui m'a impressioné (bon faut dire que mes précédentes étaient vraiment nazes)

Posté(e)
Celles ci : NIKE_ZOOMBREATHVERTE_PE3.jpg

Je me vois pas trop me rammener sur un cour avec les noir et rouge  ^_^

j'ai et j'adore :D, surement le mieux que j'ai pu essayer, en plus elles sont plus durables que les autres hauts de gammes nike.

Perso je les ai en noir et jaune pour une once d'originalité :D

Posté(e)

On peut les commander ou et a quel prix?

Posté(e)

j'ai et j'adore :D, surement le mieux que j'ai pu essayer, en plus elles sont plus durables que les autres hauts de gammes nike.

Perso je les ai en noir et jaune pour une once d'originalité :D

héhé chanceux je crois que les noir et jaunes sont un modèle limité

Posté(e) (modifié)

Merci :) , mais j'ai pas la chance de faire du 42 ou du 43 :whistling:

Il y a pas mieux pendant les soldes? :whistling:

Modifié par fabiana
Posté(e)

je viens d'avoir les catalogues adidas pour le printemps prochain, ils sortent une replique exacte de la barricade en un tout petit peu moins bien, mais meme look pour 70€ !!

ca va etre un carton ! :w00t:

Posté(e)

attention pour les bf2, elles taillent petit, j'ai du prendre du 44 alors que je prends du 43 pour mes autres pompes.

et sinon dans le nouveau catalogue adidas il y a les barricades 4 ? :stuart::whistling:

Posté(e)
attention pour les bf2, elles taillent petit, j'ai du prendre du 44 alors que je prends du 43 pour mes autres pompes.

et sinon dans le nouveau catalogue adidas il y a les barricades 4 ?  :stuart:  :whistling:

yes sir,

deux couleurs : gris/orange façon textile Coria

et un classique noir/blanc

a noter un gros effort de prix sur le textile roland garros !

35€ le t shirt logoté c'est pas mal !!

Posté(e)
ha, j'ai hate de voir ce qu'elles vont valoir :rolleyes:

merci de nous faire profiter des exclus steph ;)

pas de quoi :rolleyes: !

Posté(e)

souris a du se racheter des shoes pendant son stage, marcelo lui a conseillé une paire, de Fila terre battue, elles ont l'air super confortable !!!

du coup la tite souris s'est offert la tenue assortie

trop la classe

faut que je fasse une tite photo

• 4 semaines après...
Posté(e)
j'ai recu ce matin mes babolat

j'avais même pas vu en commandant que c pas tout à fait les mêmes : noir à la place du gris, un peu + de rouge, des pti "traits" gris

mais elles sont sympa

522033b.jpg

c les all court II

c pour ça je pense

Voilà, tu as les mêmes que moi maintenant :)

Posté(e) (modifié)

Perso je porte celles-ci et je les trouve très confortables et résistantes : je joue beaucoup sur surface dure et même en été l'usure a été moindre...

F-JREQ16.jpg

Adidas Barricade

:bravo:

Modifié par nat54
Posté(e) (modifié)

@Nat : ce serait bien un topique chaussure épinglé, avec dans ce topic une contribution des classimiens avec leur modèle de chaussures, et ce qu'ils en pensent (et une note personnelle)

Avec une partie chaussures toute surface et une terre-battue.

Voilà ma première petite suggestion pour le forum. :)

D'ailleurs, on pourrait faire pareil pour le cordage et les balles en fait, voir les raquettes.

Modifié par PlayTime
Posté(e)

Good idea pour les chaussures

Pour le reste aussi d'ailleurs

Le hic c que c souvent "pollué" par du flood gentil

donc je crée le topic et j'essaie de faire une MAJ régulière du 1er post avec les réponses des classimiens

Je peux t'aider à mettre en forme après si il le faut,...

Posté(e)
Le truc c que pour modifier les posts (par ex le 1er) faut être modo...

C bon j'ai crée le topic CHAUSSURES

je fais pareil pour RAQUETTES

Oui oui, je t'enverrais des propositions de mises en formes par mp ou mail justement.

Posté(e)

Je m'occuperai de te faire un rassemblement d'images des différents modèles de chaussures, raquettes, toutes de la même taille afin de voir quel est le modèle au premier coup d'oeil.

Posté(e) (modifié)

C'est mieux comme cela en effet, donc ça donne :

Babolat

- Team All Court II

image

PlayTime : chaussures ...............................................................................................................................................

Modifié par PlayTime