Aller au contenu

Chaussures

Messages recommandés

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

lol les chaussures niek ne m ont jamais decues ! elels sotn tres confortables et elles durent longtemps

Posté(e)
ça dépend de l'intensité de l'utilisation !!!! souris elle a des chaussures récentes mi septembre et elles sont déjà bien usées !!!!

moi je joues en moyenne une fois tous les deux jours sur une année (sachant que l'été je joues tous les jours :P ), au niveau des chaussures, une très bonne paire me fait six mois :(

Posté(e)

ouais moi aussi c est environ 2 jours sur 3 et vacances tous les jours

et moi moyenne des shoes 4-6 mois et quand c est de la qualite !

Posté(e)

Moi mes pompes me font vachement longtemps maintenant. MICHELIN JE T'AIME !!!!

mais c'est vrai que j'ai plein de paires aussi. une pour la terre, une pour le dur, une pour le footing (c'est tres important, elles sont plus amortissantes et plus légères), une pour le multisport ......

Posté(e)

mais c'est vrai que j'ai plein de paires aussi. une pour la terre, une pour le dur, une pour le footing (c'est tres important, elles sont plus amortissantes et plus légères), une pour le multisport ......

oui pour le footing j'ai des running, pour le multisport j'utilise les mêmes :P

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

bon bah j'fais remonter le topic', je me suis acheté les babolat team avec mes sous de noël (p'tin j'arrête pas de grandir des pieds, 42 désomrais) ! j'espère qu'elles vont me faire longtemps :) pour l'instant j'ai fait trois matches avec et elles sont confortables je trouve. Qu'en penses tu de ces pompes toi GooG ?

Modifié par marty_mcfly
Posté(e)
Babolat-Michelin?

Pour moi c'est le top actuel et pour encore un bout de temps.

ouais c'est clair et net. Mais qu'est ce qu'elles apportent de plus qu'une paire de tennis banale pour toi ?

Posté(e)

en septembre Souris les voulait mais chez intersport ils n'avaient que les modèles hommes :angry: :angry: :angry:

vé voir si ils ont les modèles femmes cet après m'

Posté(e)

C'est celles que je voudrai m'acheter

Mimiche les a et il est super déçu, il n'a jamais joué avec, il s'en sert juste pour faire les entraînements et elles sont supers usées !

Posté(e)
souris elle fait 3 h de physique chaque semaine

moi j'ai pris des Wilson car il n'y avait de Babolat !!!!

et quoi comme physique ?

Posté(e)

avec tout ça , t'as du agrandir ton placard pour ranger toutes tes chaussures :P;)

Posté(e)
j'en ai déjà parler je ne sais plus dans quel topic !!!! demande le lui sur msn elle t'expliquera mieux que moi puisque c'est elle qui lefait et non moi !!!

oui évidemment, je lui demanderais :)