Aller au contenu

Chaussures

Messages recommandés

Posté(e)

Avec les chuassure faut pas hésiter à mettre 600balles, c'est bien plus rentable. Et faut aussi avoir deux paires, une pour la terre, une pour le dur.

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
oui Goog je suis d'accord mais 2 paires X 4 personnes, bonjour le budget !!!! :freedent: :freedent: :freedent: :freedent: :freedent:

AU contraire !

Meme s'il faut un gros capital au départ, c'est plus rentable à la longue je pense.

mieux vaut acheter une paire à 600FF tous les 6 mois que 3 perds à 300 pour la meme période .

Je pense. :soupir:

Posté(e) (modifié)
Avec les chuassure faut pas hésiter à mettre 600balles, c'est bien plus rentable. Et faut aussi avoir deux paires, une pour la terre, une pour le dur.

d'accord qu'il faut mettre au moins 100 € mais de là à dire qu'il faut deux paires ! je n'irais pas jusque là ! car 200 € tous les six mois ça fait cher !!! évidemment c'est rentable pour le gars qui joue souvent comme toi sur terre GooG mais moi par exemple je fais 4 tournois par an sur terre pas plus ! le reste du temps je joues sur dur (ma surface préférée :langue: ) ;-)

sinon mon GooGy, ton opinion sur les babolat ?

Modifié par marty_mcfly
Posté(e)

d'accord qu'il faut mettre au moins 100 € mais de là à dire qu'il faut deux paires ! je n'irais pas jusque là ! car 200 € tous les deux mois ça fait cher !!! évidemment c'est rentable pour le gars qui joue souvent comme toi sur terre GooG mais moi par exemple je fais 4 tournois par an sur terre pas plus ! le reste du temps je joues sur dur (ma surface préférée :langue: ) ;-)

sinon mon GooGy, ton opinion sur les babolat ?

Justement, si tu prends des paires à 100€ et qu'en plus tu en prends 2 (si tu joues souvent sur terre, comme moi par exemple, sinon c'est pas indispensable) et bien tu n'en rachetes pas tous les deux mois.

T'as beau etre un gros useur de chaussures, à 100€ tu vas mettre 4 fois plus de temps à les user alors qu'elle ne coute Que 2 fois plus cher. AU final tu es gagnant meme si l'investissement de départ parait énorme.

Posté(e) (modifié)

Justement, si tu prends des paires à 100€ et qu'en plus tu en prends 2 (si tu joues souvent sur terre, comme moi par exemple, sinon c'est pas indispensable) et bien tu n'en rachetes pas tous les deux mois.

T'as beau etre un gros useur de chaussures, à 100€ tu vas mettre 4 fois plus de temps à les user alors qu'elle ne coute Que 2 fois plus cher. AU final tu es gagnant meme si l'investissement de départ parait énorme.

mouais je suis un joueur de dur donc ça me sert à rien. mais c'est vrai que c'est rentable ;-)

Modifié par marty_mcfly
Posté(e)

Ouais , prendre deux paires si tu joues exclusivemenet sur dur ce serait dommage. Mais prendre une bonne paire , plutot qu'une paire bon-marché c'est bien plus rentable. C'était ça l'idée générale.

Posté(e)
Ouais , prendre deux paires si tu joues exclusivemenet sur dur ce serait dommage. Mais prendre une bonne paire , plutot qu'une paire bon-marché c'est bien plus rentable. C'était ça l'idée générale.

j'avais bien compris ;-)

Invité gueguet_13
Posté(e)

j'avais bien compris ;-)

faut absolument une bonne paire (genre 100-110 euros) chez wilson ,elles vont vous tenir un an (ça depend de ce que vous en faite évidemment, perso elles font 6 mois car je donne des cours en même temps)

les wilson sont les plus solides peut-être avec les asics ou même les dernières babolat

Posté(e) (modifié)

faut absolument une bonne paire (genre 100-110 euros) chez wilson ,elles vont vous tenir un an (ça depend de ce que vous en faite évidemment, perso elles font 6 mois car je donne des cours en même temps)

les wilson sont les plus solides peut-être avec les asics ou même les dernières babolat

oui c'est vrai que wilson et asics au niveau durée de vie en compétition c'est ce qu'il y a de mieux :)

les dernières babolat m'ont l'air très très bien aussi, mais demandons ce qu'en pensent ceux qui les portent (comme GooG :P ), c'est les mieux placés pour en parler.

Modifié par marty_mcfly
Posté(e)

oui les wilsons c est bien mais c est quand meme cher car moi je les ai garde que 5 mois ,enfin ya encore plsu cher pour moin lgtps !

moi je dis les mieux c est wilson et nike