Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité bond

Chaussures

Recommended Posts

Avec les chuassure faut pas hésiter à mettre 600balles, c'est bien plus rentable. Et faut aussi avoir deux paires, une pour la terre, une pour le dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Goog je suis d'accord mais 2 paires X 4 personnes, bonjour le budget !!!! :freedent: :freedent: :freedent: :freedent: :freedent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Goog je suis d'accord mais 2 paires X 4 personnes, bonjour le budget !!!! :freedent: :freedent: :freedent: :freedent: :freedent:

AU contraire !

Meme s'il faut un gros capital au départ, c'est plus rentable à la longue je pense.

mieux vaut acheter une paire à 600FF tous les 6 mois que 3 perds à 300 pour la meme période .

Je pense. :soupir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est jamais 300 F la paire !!! car c'est de la m.... à ce prix là !!!!!!! :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais c'est ce que je faisais moi avant. 8( 8(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait tous des erreurs à un moment et ensuite on sait ce qu'il faut faire et ne pas faire !!! ;-) :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dois les prendre vers 40 euro

enfin je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ton age, j'prenais des pompes pas cheres du tout parce que mes pieds prenaient une demi-pointure par mois 8(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi c'est vrai quec'est une bonne chose quant la pointure ne change plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les chuassure faut pas hésiter à mettre 600balles, c'est bien plus rentable. Et faut aussi avoir deux paires, une pour la terre, une pour le dur.

d'accord qu'il faut mettre au moins 100 € mais de là à dire qu'il faut deux paires ! je n'irais pas jusque là ! car 200 € tous les six mois ça fait cher !!! évidemment c'est rentable pour le gars qui joue souvent comme toi sur terre GooG mais moi par exemple je fais 4 tournois par an sur terre pas plus ! le reste du temps je joues sur dur (ma surface préférée :langue: ) ;-)

sinon mon GooGy, ton opinion sur les babolat ?

Modifié par marty_mcfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce momen tj'ai des adidas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord qu'il faut mettre au moins 100 € mais de là à dire qu'il faut deux paires ! je n'irais pas jusque là ! car 200 € tous les deux mois ça fait cher !!! évidemment c'est rentable pour le gars qui joue souvent comme toi sur terre GooG mais moi par exemple je fais 4 tournois par an sur terre pas plus ! le reste du temps je joues sur dur (ma surface préférée :langue: ) ;-)

sinon mon GooGy, ton opinion sur les babolat ?

Justement, si tu prends des paires à 100€ et qu'en plus tu en prends 2 (si tu joues souvent sur terre, comme moi par exemple, sinon c'est pas indispensable) et bien tu n'en rachetes pas tous les deux mois.

T'as beau etre un gros useur de chaussures, à 100€ tu vas mettre 4 fois plus de temps à les user alors qu'elle ne coute Que 2 fois plus cher. AU final tu es gagnant meme si l'investissement de départ parait énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'étais le conseille du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, si tu prends des paires à 100€ et qu'en plus tu en prends 2 (si tu joues souvent sur terre, comme moi par exemple, sinon c'est pas indispensable) et bien tu n'en rachetes pas tous les deux mois.

T'as beau etre un gros useur de chaussures, à 100€ tu vas mettre 4 fois plus de temps à les user alors qu'elle ne coute Que 2 fois plus cher. AU final tu es gagnant meme si l'investissement de départ parait énorme.

mouais je suis un joueur de dur donc ça me sert à rien. mais c'est vrai que c'est rentable ;-)

Modifié par marty_mcfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais , prendre deux paires si tu joues exclusivemenet sur dur ce serait dommage. Mais prendre une bonne paire , plutot qu'une paire bon-marché c'est bien plus rentable. C'était ça l'idée générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais , prendre deux paires si tu joues exclusivemenet sur dur ce serait dommage. Mais prendre une bonne paire , plutot qu'une paire bon-marché c'est bien plus rentable. C'était ça l'idée générale.

j'avais bien compris ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gueguet_13

j'avais bien compris ;-)

faut absolument une bonne paire (genre 100-110 euros) chez wilson ,elles vont vous tenir un an (ça depend de ce que vous en faite évidemment, perso elles font 6 mois car je donne des cours en même temps)

les wilson sont les plus solides peut-être avec les asics ou même les dernières babolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut absolument une bonne paire (genre 100-110 euros) chez wilson ,elles vont vous tenir un an (ça depend de ce que vous en faite évidemment, perso elles font 6 mois car je donne des cours en même temps)

les wilson sont les plus solides peut-être avec les asics ou même les dernières babolat

oui c'est vrai que wilson et asics au niveau durée de vie en compétition c'est ce qu'il y a de mieux :)

les dernières babolat m'ont l'air très très bien aussi, mais demandons ce qu'en pensent ceux qui les portent (comme GooG :P ), c'est les mieux placés pour en parler.

Modifié par marty_mcfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai elle ont l'air bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

oui les wilsons c est bien mais c est quand meme cher car moi je les ai garde que 5 mois ,enfin ya encore plsu cher pour moin lgtps !

moi je dis les mieux c est wilson et nike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dois changer les miennes et je ne sais pas encore ce que je vais prendre, on verra une fois devant le rayon !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les oasics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×