fouganza Signaler ce message Posté(e) February 2, 2007 Bonjour à tous. Rappelez moi un point de règlement svp. Un joueur qui abandonne à la fin de l'echauffement, résultat? WO car le 1er point n'a pas été commencé? Victoire de l'adversaire car le joueur est entré sur le court? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2007 Tant que le match n'est pas commencé, c'est-à-dire tant que le serveur n'a pas commencé son geste pour servir le premier point de la partie, c'est WO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) February 2, 2007 Tant que le match n'est pas commencé, c'est-à-dire tant que le serveur n'a pas commencé son geste pour servir le premier point de la partie, c'est WO. Ah ok, merci Mon pote à tort alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault Signaler ce message Posté(e) February 20, 2007 Ah ok, merci Mon pote à tort alors... excuse moi la buche mais j'ai écouter un BE en qui je pensai pouvoir avoir confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) February 21, 2007 excuse moi la buche mais j'ai écouter un BE en qui je pensai pouvoir avoir confiance... Nul n'est parfait mon p'tit père... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) February 21, 2007 faut arriver à faire croire au JA qu'il y a 15-30 , pour "pécho" les points !! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites