Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité davydenko75

Tendinite du poignet

Recommended Posts

Suite de bibi et de ses problèmes de bras :

La pression est retombée au taf', le projet sur lequel je bossais depuis des mois touchant à sa fin, plus beaucoup de tension au niveau des cervicales --> fini les douleurs au niveau des coudes et des poignets.

Par contre, j'ai tenté quelques séries de pompes ce WE histoire de... J'ai eu la bonne idée de réveiller ma tendinite à l'épaule :crazy: !

C'est vraiment pô gôgné :whistling: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'en pensez vous les classims?j'ai acheté une PD montée avec du technifibre x-tra 1.33 tension 26,j'ai joué 4h00 le premier jour, petite douleur au poingnet,je me suis reposé 1 jour et j'ai enchainé 2 jours de tournois .resultat j'ai une grosse tendinite au poignet depuis une semaine (attelle, voltarene ...).

Selon vous ,c'est dut: à la raquette (+ lourde de 20 gr que la precedente)

au cordage

trop joué ou autre, peut etre faut il un temps d'adaptation lorsqu'on à un nouveau matos ?

J'espere franchement que ce n'est pas la raquette parceque j'ai vraiment eu de bonnes sensations avec,qui sont peut etre aussi dut au cordage :huh:

Un manque d'echauffement peut etre??

C'etait progressif ou brutal?

Un faux mouvement particulier?

La plupart du temps, ça n'est pas dû au matériel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un manque d'echauffement peut etre??

C'etait progressif ou brutal?

Un faux mouvement particulier?

La plupart du temps, ça n'est pas dû au matériel!!

hum 4h de suite avec une nouvelle raquette c'etait peut être un peu trop ... est ce que ca va mieux maintenant fabi1pic et toujours en pure drive ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est rentré dans l'ordre.Aprés 2 bonnes semaines de repos plus que complet j'ai repris beaucoup plus prudemment et maintenant j'ai un rythme intensif,

je n'ai plus la moindre douleur :w00t: ,en tout cas dans le bras :P

@fabi1pic oui j'étais bien échauffé ,je l'ai senti venir progréssivement mais j'était loin de penser que ça finirai par me faire mal à ce point.

@gui-pa-go tu as surement raison c'était surement trop avec une nouvelle raquette.j'ai toujours la pure drive et j'ai même recordé exactement pareil c'est vraiment un choix que je ne regrete pas,les sensations son bonnes et les progrés aussi. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est rentré dans l'ordre.Aprés 2 bonnes semaines de repos plus que complet j'ai repris beaucoup plus prudemment et maintenant j'ai un rythme intensif,

je n'ai plus la moindre douleur :w00t: ,en tout cas dans le bras :P

@fabi1pic oui j'étais bien échauffé ,je l'ai senti venir progréssivement mais j'était loin de penser que ça finirai par me faire mal à ce point.

@gui-pa-go tu as surement raison c'était surement trop avec une nouvelle raquette.j'ai toujours la pure drive et j'ai même recordé exactement pareil c'est vraiment un choix que je ne regrete pas,les sensations son bonnes et les progrés aussi. :D

comme je te comprends :rolleyes: tant mieux si tout va bien maintenant B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est rentré dans l'ordre.Aprés 2 bonnes semaines de repos plus que complet j'ai repris beaucoup plus prudemment et maintenant j'ai un rythme intensif,

je n'ai plus la moindre douleur :w00t: ,en tout cas dans le bras :P

@fabi1pic oui j'étais bien échauffé ,je l'ai senti venir progréssivement mais j'était loin de penser que ça finirai par me faire mal à ce point.

@gui-pa-go tu as surement raison c'était surement trop avec une nouvelle raquette.j'ai toujours la pure drive et j'ai même recordé exactement pareil c'est vraiment un choix que je ne regrete pas,les sensations son bonnes et les progrés aussi. :D

moi je sais que la douleur est remontée dans le coude, mais comme mogwail a un coude super entrainé(voir photo) il ne ressent plus rien. Et bien bravo alors,bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais que la douleur est remontée dans le coude, mais comme mogwail a un coude super entrainé(voir photo) il ne ressent plus rien. Et bien bravo alors,bravo!

:lol::lol: beaucoup moins entrainé depuis quelques temps quand même ,mais l'été approche ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi a ce qu'on ma dis les babolats sont mieu pour eviter les blessures mais est-ce que sa procure les meme sensation de jeu parce que si sa procre aucune sensation sa sert a rien autant pas jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

ça dépend si on est un joueur tout en toucher ou pas :P

si on cherche plus la puissance, ce genre de protège poignet c'est le top

et puis une fois que vous êtes habitués je pense que vous ne verrez plus la différence (et surtout on peut le serrer plus ou moins fort avec les scratchs selon le compromis qu'on veut, pour ma part je serre bien fort pour cogner sans risques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend si on est un joueur tout en toucher ou pas :P

si on cherche plus la puissance, ce genre de protège poignet c'est le top

et puis une fois que vous êtes habitués je pense que vous ne verrez plus la différence (et surtout on peut le serrer plus ou moins fort avec les scratchs selon le compromis qu'on veut, pour ma part je serre bien fort pour cogner sans risques)

on parler des raquettes pas des protèges poignets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi a ce qu'on ma dis les babolats sont mieu pour eviter les blessures mais est-ce que sa procure les meme sensation de jeu parce que si sa procre aucune sensation sa sert a rien autant pas jouer

allez je vais parler un peu de mes petits bras et du système Cortex. En effet, le système Cortex apporte une sensation de confort assez bluffante (plus besoin de jouer avec un antivibrateur!) mais pour ma part j'ai quand même toujours des sensations à la frappe (moins par contre mais ça ne me gêne pas. Mais je ne suis pas une référence vu mon niveau et le fait que je ne joue pas trop en toucher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snifffffff même tendinite que Nat54 :(

une journée de boulot horrible, je devais livrer un programme dare dare (je suis informaticien) pour un client. J'ai torché comme un malade au clavier et résultat à la fin de journée une douleur lancinante au poignet. Comme nath je peux le bouger mais je n'arrive plus à m'appuyer dessus. En plus c'est le droit et je suis droitier.

Pour ne rien arranger, j'avais des compet donc j'ai joué qd meme. On peut jouer avec une tendinite au poignet sur le coup ça passe mais ça s'aggrave de match en match.

Je vais me reposer de toute façon mais ça fait ch*** car en plus depuis que je suis monté à l'interm, tous les gars de l'équipe m'envoie des sms pour me foutre la branl**.

Derrière vous vous en doutez bien ça chambre genre

"t'es un gros lâche"

"t'as peur de me jouer"

:angry: :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils ne sont pas assez intelligents pour comprendre que quand on a une tendinite on ne joue pas, change de club :whistling::whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis marie, il comprenne très bien. C'est juste que c'est une équipe de joyeux lascar un peu macho et qui adorent chambrer et titiller les gens. Après c'est sur certaines personne le prennent plus ou moins bien, moi je t'avoue qu'ils me font plutot rire et qu'ils ne perdent rien pour attendre les beaufs :lol: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×