Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cristel

bonus

Recommended Posts

Je repose ma question ici puisque dans la rubrique classement je n'ai pu avoir aucune réponse: le bonus pour absence de victoire significative en 3° série est-il de 100 points comme sur le lien du site de la FFT ou de 50 points seulement comme sur de nombreux sites des ligues et sur un site qui n'est pas le votre permettant de calculer son classement en ligne www.calcul-classement-tennis.com/

site calcul classement: "Bonification : en cas d'absence de défaite "significative", c'est-à-dire à échelon inférieur ou égal, attribuée à partir de 30/3 et pour un minimum de 10 matches (défaites par "wo" exclues) : en 3e et 4e séries : +50 points, en 2e série : +100 points."

Site de la fft:

Bonifications Points

- par partie gagnée en championnats individuels seniors

2e, 3e et 4e séries (Critérium, Espérance, Championnat de France

individuel 4e série) disputés par élimination directe

(bonification plafonnée à 75 points) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .+ 15 points

- en cas d’absence de défaite “significative”,

c’est-à-dire à échelon inférieur ou égal, attribuée

à partir de 30/3 et pour un minimum de 10 matchs

(défaites par w.o. exclues)

en 4e série . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .+ 50 points

en 2e ou 3e série . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .+ 100 points

Les bonus ont-ils été récemment modifiés et les ligues gardent-elles les anciens réglements?

Qui faut-il croire? Comment expliquer la différence entre ces 2 sources?

Merci aux juges arbitres pour leurs réponses.

le bonus en 3ieme serie c'est 100 points .... (un exemple)

Je te remercie beaucoup , j'avais cherché dans les palmarès mais rares sont les personnes en bénéficiant. Palmarès de ce joueur impressionnant...Il faudrait du coup que certains sites se remettent à jour

C'est clair il est de 100pts c'est ce qui m'a fait monter l'année dernière!!

Bonus extremement difficile à avoir, car il prend en compte le classement des adv à la fin du calcul.

Donc... calculé avec ton nouveau classement, sur un mini de 10 matchs joués, et avec les classements futurs de tes adv. (qui peuvent être descendu dans l'année. tu peux perdre face à un gars qui est à +1 face à toi, si tu montes de +1 ben... ca fait une défaite en contre. c con quand même)