Aller au contenu

Liquimetal

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

et bien les head prestige, les I-tour ainsi que les liquidmetal radical sont aux alentour de 225 euros +ou- pour les autres genre prostaff de wilson ... ca doit etre a peu pres pareil je pense ^_^ voili voilu :P

Modifié par daw.haal
  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ouais mais il suffit pas d aimer ,faut pouvoir jouer avec B)

moi jaurais voulu avoir la i.prestige mais impossible (trop lourde )

sinon j ia pas pu essayer la 300g mais jespere lundi soir !

Posté(e)

j ai essyae la 300 g et elle ne m a pas trop plus

bref j ai achete la liquidmetal et le gars m a offert le cordage de head : perfect control + un prix d ami pour la liquid ^^

je teste tout ca demain ou lundi :w00t:

Posté(e)

lol tu te fous de moi ? :blink: :w00t:

tu n as jamais vu les nouvelles dunlops ? la 200 g (jaune et noire ) ?300 g(orange et noire)? et la 400g (raquette d amateur grise et noire)?

Posté(e)

lol pioline(avant),safin(avant) ,robredo ,blake ,mauresmo ,boutter ils travaillent pas dans le pneu et pourtant ils sont des raquettes dunlop et ils sotn pros ! ;)

Posté(e)
Pioline ca ne m'etonne pas, depuis ils ont tous changer de pneus ! :D

lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :w00t:

non mais serieusement t as jamais vu des joueurs dans ta ligue avec ces raquettes?

enfin elles sont assez recentes mais bon...

Posté(e)

...............;donc jai pas pour habitude de m'interresser trop aux raquettes, seulement quand je sens que je dois changer sinon toutes celles qui sortent entre temps je ne les connais pas !

Posté(e)

mais loooooooooooooooooooool t aurais pu me repondre 2 fois !

elles sont comment les ouvreuses (ouhlala on derive ^^)

Posté(e)

Non Matt, jai jamais vu de joueur jouer avec des dunlop, ou p-e un mais avec les anciennes !

Les ouvreuses, ca va jaurai pu tomber plus mal, jai connu meilleur cru en 5 ans ! :D

Posté(e)

lol :w00t:

sinon pour els dunlops ,t habites pas au havre meme quand meme?ou bien sinon le havre sont en retard tennistiquement alors ...

Posté(e) (modifié)

n'empêche que pour un gars qui veut faire une bonne affaire, à la recherche d'une bonne raquette sans vouloir la payer 149 € (d'autant plus qu'il en faut 2 pour un compétiteur), à décathlon (bien que ce magasin ne soit pas terrible, la promotion vaut le coup :P ) la head I. Fire est à 99 € !!! c'est une super raquette, à essayer avant d'acheter quand même, évidemment :whistling:

Modifié par marty_mcfly
Posté(e)
C'est celle que j'avais avant, mais elle est un peu trop legere .....

Marty ça ne serait pas, par hazard la TI. FIRE ?? parce que moi Intelligence FIRE connais pas ...

si c'est bien la I. Fire, c'est la suite de la Ti Fire, tiens la voilà : http://www.decathlon.nl/fr/corporate/Tract/wa07.pdf

on la vois pas bien, j'arrive pas à trouver sur le net des informations la concernant :(

je l'ai testé elle est énorme comme la version précédente (Ti Fire) avec le concept intelligence en plus :excl:

• 3 semaines après...
Invité MATTOF87
Posté(e)

oua ,ca peut le faire ca comme raquette ! :o

et sinon tu sais pas quand on pourra l acheter? et ses caracteristiques stp?