mookee Signaler ce message Posté(e) January 28, 2007 voila dimanche dernier interclub avec l'équipe une, on est a un partout aprés la premiere série de simples, on commence la seconde. Notre n°2 (5/6), affronte un 15/3. Le match commence et a trois partout dans la première manche et l'adversaire commence a crier litiges sur chaque point. Notre 5/6 mène 4/3, 30-15, et l'adversaire, à la suite d'un nouveau point litigieux lache sa raquette et vient pousser violemment notre coéquipier. Un arbitre local a été appelé et le match a pu se finir dans de bonnes conditions. Insultes, passage de l'autre côté du terrain et bousculade sont répréhensibles, mais au dos de la feuille de match pour les litiges, l'équipes adverse, décidement tous pour ce "connard", escusez moi du terme, ecrit que notre joueur l'a provoqué et lui a demandé de venir le pousser (alors que connaissant mon équipier, il a toujours était posé mêm très "cool") A la suite de cet incident, notre joueur ne lachait plus ses coups, ratant même des volleys ultras-simples a 50cm du filet et de 1m50 de haut, c'est pour dire. La fin de la rencontre donne le score de 5/2 pour les visiteurs. :angry: Peut-il y avoir des sanctions contre l'équipe? le joueur? lesquelles? et le match pourrait il nous être donné comme une victoire??? merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2007 Dans une rencontre où il n'y a pas de juge-arbitre, il sera très difficile à une commission des litiges de prendre une décision qui irait à l'encontre du résultat enregistré sur la feuille. Sauf à avoir des témoins (neutres) qui pourraient relater les faits tels qu'ils se sont réellement passés. Il me parait difficile qu'il puisse y avoir sanctions. Mais, pour te laisser un mince espoir.....je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mookee Signaler ce message Posté(e) January 28, 2007 des temoins il y en a, mais les considérer comme neutres... c'est juste des personnes du club donc difficile de juger comme neutre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlybrown Signaler ce message Posté(e) January 28, 2007 Mon pauvre mookee j'ai bien peur de te dire la même chose que sean... s'il n'y avait pas de juge-arbitre dc qq'un de neutre lors de la rencontre et bien la commission ne fera absolument rien!! C'est vraiment malheureux mais j'imagine que c'était championnat hiver? et lors de ces championnats il n'y a jamais de juge-arbitre enfin en bourgogne c pareil... et dc il peut arriver ce qu'il t'es arrivé... enfin le nom du mec vous l'avez donc bon une petite répute de tocard lui fera certainement un bien fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mookee Signaler ce message Posté(e) January 28, 2007 oui c'est sur... par contre, au dos de la premiere feuille pour la ligue, la version de chaque camps a été donnée, et les adversaires n'ont pas nié les faits, mais ont juste un peu arrangé, en montrant quand même que leur équipier a été pousser notre vaillant Paulo... une petite phrase pour vous montrer le genre de personne a laquelle on avait a faire: "Il a dit que je l'ai tapé, si il était dans mon travail il saurait que je ne l'ai pas tapé!" Il a dit ca après le match... HONTEUX Rappelons qu'il est gérant d'une société de videurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites