Aller au contenu

Faîtes vous l'amour la veille de votre match?  

215 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
j'ai jamais prétendu que ma préscience pourrait un jour égaler les conversations féminines ^_^  :whistling:

T'as qu'à voir les scores "légendaires" de nos pipelettes d'honneur ...

Posté(e)

Et ouai.. alors imagine au téléphone ^_^^_^

D'ailleur faut que je me calme un peu moi avec mes 3500 postes je file un mauvais coton :lol::lol:

Posté(e)

Bon voilà j'ai encore fauté avant mon match mais ce coup ci, j'ai perdu

Tennis 1 - Amour 0 ! :lol: :angry:

• 3 mois après...
Posté(e)

héhé je passais juste faire un ptit tour... sinon c'est qui kaptain? paske je matttait la et il m'envoie un message en disant que c'était le 1er et le dernier avertissement et que je devais jarter en vitesse sinon il y aurait sanction...

lol sa ma bien fait tripper... :stuart:

Posté(e)
héhé je passais juste faire un ptit tour... sinon c'est qui kaptain? paske je matttait la et il m'envoie un message en disant que c'était le 1er et le dernier avertissement et que je devais jarter en vitesse sinon il y aurait sanction...

lol sa ma bien fait tripper... :stuart:

c un mec qui aimerait bien se faire passer pour captain et sanctionner les gens mais bon le pauvre cest pas le cas...!

Posté(e)

Miss peux-tu nous faire part de ton vote ? :D

Posté(e)
Miss peux-tu nous faire part de ton vote ?  :D

ben oui tout à fait j ai voté NON car il parait que c est tres mauvais !!

une certaine personne me l a dit :whistling::w00t: jlui fait confiance sur ce point de vue !! :D

heureusement qu il y a l apres match :w00t::whistling:

Posté(e)

Pas le souvenir d'avoir essayé (ça remonte à loin si c'est le cas :whistling: ...)!

Mais comme j'ai match samedi matin, j'ai déjà trouvé de quoi remplir mon vendredi soir (et pour les esprits tordus, ELLE ne s'appelle pas vendredi soir :lol: )!!!