Aller au contenu

Faîtes vous l'amour la veille de votre match?  

215 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

L'amour c'est n'importe quand et n'importe où !

Posté(e)
MAIS PAS AVEC N'IMPORTE QUI!!!! :D  :lol:  :w00t:

Tout à fait !!!!!! :w00t:

@ Nico : euh y'a des limites quand même !!!! :P

Posté(e)

mort de rire :P je croyais qu'il y en avais pas vu ton message !!!

c'est trés discret de faire l'amour dans le club de Chatillon !!! :w00t: :lol:

Posté(e)

Dans les coffres en bois dans la salle ?! MDR :lol:

Posté(e)

y'a pas trop la place :blink: mais bon, trés bien vue avec les ballons les raquettes ... plutot pas mal l'idée mais bonjour les mals de dos aprés :w00t: :lol:

Posté(e)

En tout cas si je veux jouer mes matchs peinard, j'ai tout intérêt à faire l'amour la veille avec ma femme !!!!!! :w00t: :stuart: :whistling: :stuart:

Posté(e)

Je n'ai pas voté car selon moi le meilleur moment c'est après un match...

Après l'effort, le reconfort. Et ca fait une excuse en plus pour se laisser faire :P

Posté(e)

Exactement !

C'est une sorte de repos du guerrier (surtout quand tu viens de te manger un 6/0 6/2) :whistling:

Posté(e)

Ouais apres un match c'est 100 fois mieux!

Si t'as gagné la fille va dire: "O h mon chéri T tro fort! je t'aimmmme! ....Tu veux qu'on arrose ça?.... :D "

Si t'as perdu: " Oh c'est pas pas grave mon amour. Tu sais c'est pas bien grave, je t'aime quand même. Tu veux que jte console? :o "

Et pi voila ça termine pareil gagné ou perdu! :stuart:

Posté(e)
Ouais apres un match c'est 100 fois mieux!

Si t'as gagné la fille va dire: "O h mon chéri T tro fort! je t'aimmmme! ....Tu veux qu'on arrose ça?.... :D "

Si t'as perdu: " Oh c'est pas pas grave mon amour. Tu sais c'est pas bien grave, je t'aime quand même. Tu veux que jte console?  :o  "

Et pi voila ça termine pareil gagné ou perdu!  :stuart:

C'est arrivé que ca soit aussi :

"On verra les câlins quand tu seras à Roland Garros ! "

Et là, t'es vert et tu bouffes des balles à pleine dents... :angry:

Posté(e)
pourquoi ?? ça te donne la péche ?  :P

ben non ! mais elle m'empêcherait de jouer parce que je ne m'occupe pas d'elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B);)