Aller au contenu

Faîtes vous l'amour la veille de votre match?  

215 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai juste la flemm daller chercher dans les 14 pages precedentes! hihi! kelle feignante! mais c ke mon pc est deux de tension alors voila koi...

Posté(e)

oki je v refaire ma reponse pour toi ;)

g voté oui si seulement je pouvais...

g rajouté que je l'ai fait une fois la veille d'un match d'interclub (mais bien koi lol pas le truc ki dure 5 min :whistling: ) et le lendemain g sorti le match de fou, 3h de match, 3 sets a en pu finir, un truc de malade ...g gagné et conclusion : je prie pour que ça m'arrive le plus souvent possible :lol:

Posté(e)

Un grand champion de karaté (Emmanuel Pinda pour ne pas le nommer) n'hésitait pas à le faire... 10 mn avant ses combats.

C'est bon pour le moral et ça évacue le stress, alors... :D

Posté(e)

3ème choix pour moi.

d'ailleurs j'ai match samedi donc si y'a de jolies demoiselles disponibles demain soir. On petu faire connaissance dans la journée et passer la soirée ensemble si affinités.

:D

:blink: :w00t:

Posté(e)

en effet ! donc si samedi soir on peut remettre ça, je n'y verrai pas d'inconvénients malgré l'absence de match le dimanche :w00t:

avis aux amatrices :whistling:

Posté(e)

bon moi j'ai pas de match juska au moins novembre,paske pas de tournois senior dans les environs,alors s'il faut ke jattende mon prochain match... :(

Posté(e)

pauv'tite'pitchounette , viens faire un calin, tonton juju va te consoler :(

allé zou, au lit ! faut que j'sois en amphi à 8h et j'usis en tournoi alors faudrait etre plus sérieux au niveau des heures de sommeil :blink:

Posté(e)

La distance c pas grave, si il est loin et que tu lui plais aussi c cool qd mm.

Moi la dernière, elle me plasait mais j'étais loin de lui plaire...