Aller au contenu

Faîtes vous l'amour la veille de votre match?  

215 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis PT de rire, perso, quand c'est l'heure du calin tu réfléchis pas que tu as un match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :non:

Posté(e)
Je suis PT de rire, perso, quand c'est l'heure du calin tu réfléchis pas que tu as un match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :non:

:mdr: :mdr: Un peu du même avis mais je suis d'accord pour dire que ça booste !

Ca peut réchauffer avant d'aller passer quelques heures dans une salle congelée ! (::) :judge: Je pense aux cours du samedi matin 8h30 ... :langue:

Posté(e)

T'as raison ! :mdr: :mdr:

Posté(e)

:bravo: :bravo: :bravo:

Posté(e)

POUVOIR c'est VOULOIR :freedent:

Invité MATTOF87
Posté(e)

oui mais bon

faire l amour avec une trainee ou une fille facile c est pathetique pour moi !

et puis a 16 ans ca presse pas et puis faut deja avori une copine pour ca ^^

enfin vendredi je vais suremetn faire de nouvelels connaissances donc peut etre qu il y aura des filels sympas! qui sait? :langue:

Posté(e)

Ah ah, bonne chasse alors !

J'aime bien ton raisonnement de première ligne ! :bravo:

Invité MATTOF87
Posté(e)

atten etant donne que t es une fille ,ca te plairait qu un mec vienne te voir et sorte avec toi juste pour faire l amour?(je reste poli encore ^^) et des qu il a eu ce qu il voulait il te jette?

Posté(e)

Nan c'est nul mon pote, tape toi des poufiasses, tape toi des chiennes qui ne cherchent que du sexe !!! Comme ça le jour ou tu trouve une fille qui te fait vraiment kiffé, tu lui fera l'amour comme un prince et elle te dira "mon Dieu"

L'expérience sexuel, c'est comme au tennis plus tu en as plus t'es fort !

Posté(e)
Nan c'est nul mon pote, tape toi des poufiasses, tape toi des chiennes qui ne cherchent que du sexe !!! Comme ça le jour ou tu trouve une fille qui te fait vraiment kiffé, tu lui fera l'amour comme un prince et elle te dira "mon Dieu"

L'expérience sexuel, c'est comme au tennis plus tu en as plus t'es fort !

:mdr: :mdr: :mdr:

Posté(e)
atten etant donne que t es une fille ,ca te plairait qu un mec vienne te voir et sorte avec toi juste pour faire l amour?(je reste poli encore ^^) et des qu il a eu ce qu il voulait il te jette?

Bah non chui pas une pute ! x:(

Invité MATTOF87
Posté(e)

lol je sais pas si les filels presentes ici vont etre cotnentes de ton raisonnement !

et puis une "chienne" comme tu dis elle cherche pas les puceaux elles preferent les autres

et puis bon t as plus de satisfaction si t arrives a faire l amour avec uen fille que t as seduis ,que tu kiffes que une pouffiasse que t as trouve a une fete qui vient t alluemr enfin c est ce que je pense

Invité MATTOF87
Posté(e)

Bah non chui pas une pute ! x:(

eh ben voila ! c est bien ce que je pensais et c est normal

Posté(e)

Pas pour tout le monde...