dirumyr Signaler ce message Posté(e) January 14, 2007 Salut ! Voila en allant chez Intersport je suis tombé sur cette raquette: Head i.tour Les carac : 300gr non cordée, 645 cm² et 18*19 quelqu'un connait cette rauette, elle avait l'air intéressante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2007 oui, raquette un peu dans l'esprit de la radical mais avec un tamis plus tolerant, elle offre de bonnes sensations, ca n'a jamais été un best seller car un peu dans l'ombre de la radical mais je pense qu'elle a servi de base pour elaborer les series "instinct", et puis faut dire qu'elle n'a eu qu'une seule année pour convaicre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) January 14, 2007 c'est une raquette dont le tamis est en goutte d'eau. assez tolérante et facile à jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirumyr Signaler ce message Posté(e) January 14, 2007 c'est une raquette dont le tamis est en goutte d'eau. assez tolérante et facile à jouer. Ok, ça ressemble assez à ce que je recherche! Je vous ferez une petite review quand je l'aurais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) January 19, 2007 J'ai joué avec y a 3 ans, et c'est une super raquette, très souple, elle a pas mal de punch, c'est une raquette pour les attaquants, elle est assez tolérante aussi, bref une bonne Head! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) January 19, 2007 la voici ! Un petit jeune de mon club (4/6) joue avec, et il envoie du lourd en service et coup droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites