pukulan Signaler ce message Posté(e) March 20, 2007 Je voudrais savoir quand sortent les radical et les instinct avec le microgel en france ? Un vendeur m'a dit : AVRIL................patience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2007 Je voudrais savoir quand sortent les radical et les instinct avec le microgel en france ? peut etre jamais..... mais surement pas avril. (c'est la EXTREM Microgel qui sort en Avril). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) March 20, 2007 A noter que les caractéristiques du tw us montrent que ce sont réellement des Pure Drive bis même si la pro semble plus lourde que la Roddick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 20, 2007 A noter que les caractéristiques du tw us montrent que ce sont réellement des Pure Drive bis Impression largement confirmée par ceux qui les ont essayées et qui ont donné leur avis sur Talk Tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) March 20, 2007 Je voudrais savoir quand sortent les radical et les instinct avec le microgel en france ? à ce qu'il parait head ne serait plus intéressé par la production des radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2007 à ce qu'il parait head ne serait plus intéressé par la production des radical me demande d'ou sort cette rumeur ? renault sera t'il un jour interessé par l'arret de la clio, peugeot de la 207, volkswagen de la golf ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) March 20, 2007 me demande d'ou sort cette rumeur ? renault sera t'il un jour interessé par l'arret de la clio, peugeot de la 207, volkswagen de la golf ?.... Pas plutot les 200 avec un chifres parce que la 207 c'est tout nouveau ... Enfin bref!! Donc je ne suis pas plus avancé finalement :angry: Le smiley c'est par rapport au forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voodoo Signaler ce message Posté(e) March 20, 2007 Merci pour vos réponse En fait, c'est parce que j'hésite à m'acheter 2 radical mp. Mais j'aurais voulu savoir quand elle sortait avec le microgel, pour savoir si ça valait le coup . Donc je ne suis pas plus avancé finalement :angry: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2007 je peux en avoirs deux pour 250 euros sur tenniszone.com. t'es sur de ton coup là ? en rajoutant le port + la TVA + les droits de douanes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2007 a ce prix la, pas mieux pas d'hesitations possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) March 21, 2007 me demande d'ou sort cette rumeur ? renault sera t'il un jour interessé par l'arret de la clio, peugeot de la 207, volkswagen de la golf ?.... lol, bin ça à couru sur le forum je sais plus dans quel forum justement! mais ça me paraît un choix judicieux de la part d'head. andré s'en est allé, la concurrence est rude (nblade) et la rad prend plein de part de marché dans la gamme compét (ya 1 prestige pour 5 radical) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2007 donc quand tu vires le modele qui a lui seul assure la moitié des ventes de la marque, tu adoptes un bon choix strategique ? au risque de voir tes clients partir tous a la concurrence (n blade, fischer m pro 1,...) ? non, elle sera remplacée par une "nouvelle" radical au meme titre que la instinct, mais peut etre en septembre ou plus tard surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites