markphi Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 Nat disait pareil... Tu verras l'année prochaine... 30/2 ! :judge: Citer
Decaur Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 Moi 5/6 l'année prochaine et j'y croit ! ;-) Citer
GooG Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 alors je vais dire 4/6 ! Et oui! c'est moi le plus ambitieux Decaur, nananananèreuh ! (: Citer
funzi Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 moi, toujours NC ! nous sommes 2 Cécile !!!! GO my dear GOOG !!! tu peux le faire !!! j'en suis sure !! ;-) Citer
Decaur Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 alors je vais dire 4/6 ! Et oui! c'est moi le plus ambitieux Decaur, nananananèreuh ! (: OK GooG je l'espere de tout coeur, mais il fo tenir ses objectifs mon grand ! Alors t'as encore tué personne au volant ! :mdr: Citer
funzi Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 l'entraineur physique de souirs lui a demandé combien elle vise l'an prochain elle lui a dit 15/3 15/2, et il lui a dit qu'il faut viser plus haute pour avoir plus de hargne et perfer plus !!!!! il faut qu'elle vise 15/1 dur dur !!!!! donc Nat tu dois viser 30 minimum GO GO GO Citer
markphi Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 Et moi 15 !!! Et puis quoi encore ! :mdr: :mdr: Citer
funzi Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 ça dépend de beaucoup de choses dont entre autres : le travail fourni, la motivation, le potentiel de progression de chacun ou chacune !!!!! Citer
markphi Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 C'était la pensée du jour de NAT54 ! Citer
marty_mcfly Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2003 alors je vais dire 4/6 ! Et oui! c'est moi le plus ambitieux Decaur, nananananèreuh ! (: allez au boulot !!! suffit pas d'être ambitieux, faut bosser !!! :langue: :langue: :langue: COME ON GOOGY, YOU'LL BE 5/6 :langue: :bravo: :bravo: :bravo: Citer
Messages recommandés