Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 (modifié) Bah nan ça revient au même Si le mec a été 4/6 et qu'il t'entraine là il est 30/2 Et que c'est une grosse daube bah là on va dans ton raisonnement c'est excatement pareil =) Mais qu'est ce tu m'raconte toi , 4/6 ça joue mieux que 15 et au moins quand t'es 4/6 tu sais bien jouer tandis qu'a 15 c'est limite Modifié January 7, 1970 par Ben15/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Nawak, a 15 c'est limite... A oui c'est ça ton point de vue ? Tu preferes rester une daube au tennis sans progresser, mais être satisfait car ton entraineur est bien classé !!??? Ou tu prefere progresser avec un entraineur 15 qui est super pédagogue et qui te fais vite grimper même si son classement ne te plait pas, classement qui plus est meilleur que le tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Mais qu'est ce tu m'raconte toi , 4/6 ça joue mieux que 15 et au moins quand t'es 4/6 tu sais bien jouer tandis qu'a 15 c'est limite Pfff ça dépend des gens. Bah j'te raconte ce que tu me raconte, que ton entraineur qui avait été 15 etait 15/5 et que c'etait une grosse merde. Bah si il etait 4/6 y'a longtemps et qu'il etait descendu 15/5 bah ça revient au même le mec c'est une grosse merde pareil pour toi Evidemment que 4/6 ça joue mieux que 15 15 c'est limite ... Donc en gros toi t'es une grosse merde mon pote résigne toi arrête le tennis c'est un conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 (modifié) Et alors moi j'ai pas envie d'etre entrainé par un mec qu'a 1 classement de plus que moi , sinon c'est pas la peine je m'entraine tout seul Si le gars a été 4/6 , meme si il redescent 30/2 et ben il aura garder quand meme une partie de ses acquis Modifié January 7, 1970 par Ben15/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Bah pour 15 c'est pareil grosse andouille !!!! Off nawak mais t'es une grosse daube toi alors arrête ... t'es pas 4/6 alors poet poet ... Nan mais en général l'entraineur il s'entraine pas avec vous =) il vous fait faire des trucs mais il joue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Et alors moi j'ai pas envie d'etre entrainé par un mec qu'a 1 classement de plus que moi , sinon c'est pas la peine je m'entraine tout seul Si le gars a été 4/6 , meme si il redescent 30/2 et ben il aura garder quand meme une partie de ses acquis Poussons ton raisonnement à l'extrême : Federer n'a donc qu'à s'entrainer tout seul puisque personne n'est mieux classé que lui. Le classement n'est QU'UN des critères pour devenir BE et à mon sens pas le plus important !!! Tu peux être très propre techniquement sans être 2nde série et tu peux être 4/6 avec une technique déplorable. La pédagogie, l'envie, la qualité des exercices proposés mais aussi l'émulation du groupe d'élèves sont extrêmement importants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Bah pour 15 c'est pareil grosse andouille !!!! Off nawak mais t'es une grosse daube toi alors arrête ... t'es pas 4/6 alors poet poet ... Nan mais en général l'entraineur il s'entraine pas avec vous =) il vous fait faire des trucs mais il joue pas Bah justement j'suis pas 4/6 donc si c'est un gars 15 ou 15/1 qui m'entraine ça me sert carrement a rien parce-que tous ce qui va me dire j'le saurais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Et pourquoi t'aurais pas envie d'être entrainé par un mec qu'a un classement de plus que toi ? S'il entraine vachement bien et que tu progresses avec pourquoi ? Tu preferes avoir un superentraineur de fou classé -2 et pas progresser avec mais t'es contente car il est biern classé !? Ouais les mecs moi j'suis trop une daube je progresse pas avec mais bon j'men fou parce qu'il est bien classé mon entraineur la classe hein dis hein !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Bah justement j'suis pas 4/6 donc si c'est un gars 15 ou 15/1 qui m'entraine ça me sert carrement a rien parce-que tous ce qui va me dire j'le saurais déjà T'es 15/2 mon pote alors poet le mec c'est pas grâce à un classement qu'il va t'apprendre des choses ... T'as vraiment des raisonnements de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Et pourquoi t'aurais pas envie d'être entrainé par un mec qu'a un classement de plus que toi ? S'il entraine vachement bien et que tu progresses avec pourquoi ? Tu preferes avoir un superentraineur de fou classé -2 et pas progresser avec mais t'es contente car il est biern classé !? Ouais les mecs moi j'suis trop une daube je progresse pas avec mais bon j'men fou parce qu'il est bien classé mon entraineur la classe hein dis hein !!!!!!! Non parce-que cette année je m'entraine avec 2 , un 3/6 et un autre ancien-30 et je progresse autant avec l'un que l'autre mais aucun des deux n'est que 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Mais merde t'es borné ou quoi ? le gars il fais pas que de parler, et même si tu le sais déja il t'aide a mettre tout ce qu'il faut en pratique, il te fais faire des choses qui vont remedier a tes problemes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Non parce-que cette année je m'entraine avec 2 , un 3/6 et un autre ancien-30 et je progresse autant avec l'un que l'autre mais aucun des deux n'est que 15 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis trop la classe quoi j'ai 15 ans et 2 ans d'age mental ( ) et je m'entraine avec un ancien -30 quoi trop un ouf malade le gars quoi j'suis trop content quoi voilà quoi =) Parce que eux, au moins ils savent jouer quoi ils rattrapent mon niveau et celui de mon entraineur quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 T'as pas besoin d'être bien classé pour faire progresser quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis trop la classe quoi j'ai 15 ans et 2 ans d'age mental ( ) et je m'entraine avec un ancien -30 quoi trop un ouf malade le gars quoi j'suis trop content quoi voilà quoi =) Parce que eux, au moins ils savent jouer quoi ils rattrapent mon niveau et celui de mon entraineur quoi ! 15 pas assez pour etre BE T'as pas besoin d'être bien classé pour faire progresser quelqu'un ! Il faut avoir quand meme un assez bon niveau (+de 15) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 15 pas assez pour etre BE Il faut avoir quand meme un assez bon niveau (+de 15) Mais 15/2 = grosse nouille t'es chiant tu sais ... tu vas pas lacher le morceau ^^ Bref tant que tu seras pas 4/6 toi tu seras une grosse merde !!!! T'as oublié de préciser que le -30 avec qui tu t'entraines est maintenant 30/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Mais 15/2 = grosse nouille t'es chiant tu sais ... tu vas pas lacher le morceau ^^ Bref tant que tu seras pas 4/6 toi tu seras une grosse merde !!!! T'as oublié de préciser que le -30 avec qui tu t'entraines est maintenant 30/2 Oui 15/2 et alors j'ai jamais dit que j'étais un dieu , 4/6 normalement c'est prévu pour la saison prochaine . Effectivement l'ex -30 (qui avais battu Santoro , Leconte et bien d'autres) n'a plus son ancien niveau mais étant donné qu'il a été -30 il a encore de beaux restes et doit joué environ 2/6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 (modifié) Pas taper... T'es con ou tu le fais expres parce que c'est a ce demander... Je te dis que y'a pas besoin d'être bien classé pour bien entrainer ! Et toi tu me repond que si il faut etre plus que 15 mais nan povre croute j'te dis que nan alors va pas me contredire c'est la réalité, ta réalité est fausse ! 15 pas assez pour etre BE, ba si la preuve... Modifié January 7, 1970 par Mel_79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Bah oui !!!!!! En plus un 15 BE joue souvent mieux qu'un 5/6 pas BE ... .... =) rhum rhum ... nan mais bon =) Laisse le délirer. c'est peut etre prévu pour la saison prochaine mais j'te souhaite pas d'y arriver Parce que vu comment tu .... pouit pouit bref ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Bah oui !!!!!! En plus un 15 BE joue souvent mieux qu'un 5/6 pas BE ... .... =) rhum rhum ... nan mais bon =) Laisse le délirer. c'est peut etre prévu pour la saison prochaine mais j'te souhaite pas d'y arriver Parce que vu comment tu .... pouit pouit bref ! Comment je ... ? Comment je dis ce que je pense c'est tout et toi tu m'agresses , j'ai dit que c'etait mon avis , j'ai pas dit que c'etait la réalité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 ET ba oui mais ton avis est tellement iréel, abérrent que ca donne envie de réagir, t'es trop naze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Comment je ... ? Comment je dis ce que je pense c'est tout et toi tu m'agresses , j'ai dit que c'etait mon avis , j'ai pas dit que c'etait la réalité . lol ... t'es trop chou mon chéri je t'aime sache le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 (modifié) lol ... t'es trop chou mon chéri je t'aime sache le Il faut etre au moins 2éme série assez bien classés quoi pour etre BE (ce qui n'est pas ton cas ) Modifié January 7, 1970 par VALO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Il faut etre au moins 2éme série assez bien classés quoi pour etre BE (ce qui n'est pas ton cas ) LOl et moi je t'emmerde gros connard Ce qui n'est pas ton cas non plus ... Et ce qui ne risque pas de l'être ... Et nan mon pote, il faut être 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 (modifié) Nan mais tu vois tu m'apprend rien j'ai pas dit que j'était 2é séries Modifié January 7, 1970 par VALO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 (modifié) Nan mais tu vois tu m'apprend rien j'ai pas dit que j'était 2é séries Pourquoi tu mets un "s" à la fin de série Bah moi non plus tu m'apprend rien pauv' con Modifié January 7, 1970 par la_fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites