vincentbarrier Signaler ce message Posté(e) February 27, 2007 bon bref lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) February 27, 2007 T'es entrainé par qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentbarrier Signaler ce message Posté(e) February 27, 2007 nabi jean christophe un 1/6 ancien -15 et fabian hallet un 15 ancien 2/6 ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) February 27, 2007 Ok, Nabi je vois qui c'est. L'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentbarrier Signaler ce message Posté(e) February 27, 2007 (modifié) l'autre a été à reims au pole france entrainer Modifié January 8, 1970 par vincentbarrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 27, 2007 nabi jean christophe un 1/6 ancien -15 et fabian hallet un 15 ancien 2/6 ils sont super Fabian Hallet !!! Il m'a battu en finale de St-Gratien en 2004 :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 27, 2007 un mec costaud qui met que des cartouches. Je l'avais battu à Champagne 2 semaines avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentbarrier Signaler ce message Posté(e) February 27, 2007 oué en 2004 il perf a 1/6 ou 0 en étant 4/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentbarrier Signaler ce message Posté(e) February 27, 2007 par contre comme entraineur et coach il est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites