Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Puré Valo le retour, y'a de quoi péter un câble, dsl les modos on est obligé de régir face a tant de bêtise... C'est pas possible d'être borné a ce point... La on éclate, c'est sur que les gros mots c'est pas la solution mais c'est ce qu'ils sont... Il ne faut pas être 2e série bien classé mais 15 ou début de 2e série simplement ! Je connais des gens supers bien classé mais qui sont nuls a chier des crevettes pour apprendre, pour faire ce métier ! Et des gens moins bien classés mais 10 000 fois mieux pour faire ce métier, alors si avec ca vous comprenez pas vous êtes vraiment cons ! Comme ce qui a été dit plus tôt, federer n'a personne de mieux classé que lui, car c'est le meilleur, alors c'est forcément quelqu'un qui joue moins bien que lui qui l'entraine et pourtant il progresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Tu ne m'apprend rien mais il faut quand méme un classement minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Pas forcément dans la limite ou le classement n'est juste qu'un indicatif de la valeur d'un joueur. Il peut tres bien tout connaitre au tennis et être pas tres bien classé ! Puis le classement minimum c'est bien 15, ca a toujours marché ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Tu ne m'apprend rien mais il faut quand méme un classement minimum Ta gueule Bah oui 15. Tu suis le même raisonnement que ton pseudo frère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) January 14, 2007 (modifié) Juste pour dire que le père de Bartoli qui savait a peine jouer e entrainé sa fille ou Bollietieri ou Mr Gasquet fut un temps eetc etc.. Modifié January 7, 1970 par MISSAMPRAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 14, 2007 Juste pour dire que le père de Bartoli qui savait a peine jouer e entrainé sa fille ou Bollietieri ou Mr Gasquet fut un temps eetc etc.. =) voilà voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2007 Ds le cul :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) January 15, 2007 Rien à voir mais toujours pas de BE dans mon club donc si ca dit à quelqu'un de venir dans mon coin pour donner 2h de cours la semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2007 Nan :judge: Tu te demerdes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 15, 2007 Nan :judge: Tu te demerdes lol On te prête pas didouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2007 Nannnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) January 15, 2007 Il est bizarre MR Valo Puré Valo le retour, y'a de quoi péter un câble, dsl les modos on est obligé de régir face a tant de bêtise... C'est pas possible d'être borné a ce point... La on éclate, c'est sur que les gros mots c'est pas la solution mais c'est ce qu'ils sont... Il ne faut pas être 2e série bien classé mais 15 ou début de 2e série simplement ! Je connais des gens supers bien classé mais qui sont nuls a chier des crevettes pour apprendre, pour faire ce métier ! Et des gens moins bien classés mais 10 000 fois mieux pour faire ce métier, alors si avec ca vous comprenez pas vous êtes vraiment cons ! Comme ce qui a été dit plus tôt, federer n'a personne de mieux classé que lui, car c'est le meilleur, alors c'est forcément quelqu'un qui joue moins bien que lui qui l'entraine et pourtant il progresse.... +1 (y)(y)(y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2007 oui je sais mais je demandais officiellement parce que tu peux pas avoir le BE si tu es pas 15 même si tu fais bien apprendre en étant NC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) January 15, 2007 En effet, être super bien classé ne veut pas dire pour autant être un bon pédagogue, je me souviens d'un 1/6 originaire du Gabon (il jouait en coupe davis là bas), il est venu entraîner dans notre club, le mec était super sympa et cool, mais putain un vrai branleur de première, il jouait super bien mais alors c'était vraiment pas ça les entrainements, souvent quand les entrainements étaient dehors, il se mettait près du grillage pour discuter avec ses potes, alors que les autres jouaient à côté, mais lui préférait taper la discut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi61 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2007 Salut!Je voulais juste réagir au propos de ben15/3 et valo. Je voulais juste dire que c'est vraimen t n'importe quoi ce que vous pouvez dire. J'ai jamais autant progressé qu'avec mon prof(15/3 mais ancien 4/6) et prtant je mentraine avec des 15/3. C'est vraiment une question de qualité de travail que doit t'offrir ton prof. grace a ces entrainements, j'ai progressé ds tous les secteurs de jeu, notamment en revers, presque point fort maintenant. Donc pas besoin de s'netrainer avec des mecs qui ont 5 classements de plus. je dis ca pour ben15/3 qui pense que c'est de la que vient la reussite. depuis 2 ans j'enchaine les montées et veut etre seconde serie a la fin de l'année en mentrainant avec des amis de mon niveau et un prof tres compétent. Voila et sinon ben 15/3 revoie tes objectifs a la baisse je pense c'est mission impossible meme en s'entrainant avec des secondes series A+ tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 16, 2007 Salut ! Je voulais juste réagir au propos de ben15/3 et valo. Je voulais juste dire que c'est vraimen t n'importe quoi ce que vous pouvez dire. J'ai jamais autant progressé qu'avec mon prof(15/3 mais ancien 4/6) et prtant je mentraine avec des 15/3. C'est vraiment une question de qualité de travail que doit t'offrir ton prof. grace a ces entrainements, j'ai progressé ds tous les secteurs de jeu, notamment en revers, presque point fort maintenant. Donc pas besoin de s'netrainer avec des mecs qui ont 5 classements de plus. je dis ca pour ben15/3 qui pense que c'est de la que vient la reussite. depuis 2 ans j'enchaine les montées et veut etre seconde serie a la fin de l'année en mentrainant avec des amis de mon niveau et un prof tres compétent. Voila et sinon ben 15/3 revoie tes objectifs a la baisse je pense c'est mission impossible meme en s'entrainant avec des secondes series A+ tt le monde Ah toi aussi t'es d'accord avec nous De toute façon, y'a pas grand mal y'a juste deux andouilles ... Genre mon cher Valo et ce cher Ben15/3 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2007 Voila je disais NC par exemple, un peu éxagéré, mais juste pour dire que déja a 15 t'as beaucoup de connaissance, c'est bien pour ça que le BE a été placé a ce classement, puis a 15 on joue déja pas mal, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) January 16, 2007 Ton entraineurs est 15/3 c'est une exeption car j'en connais pas beaucoup et puis il est 15/3 il est pas 30/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) January 16, 2007 En bref le classement 15 pour passer le BE est juste, espérons que cela ne change pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) January 16, 2007 Oui c'est quand méme juste juste ce serait mieux a 4/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) January 16, 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 16, 2007 Tu trouves normal qu'il soit le même pour les filles que les gars, alors que le niveau d'un mec à 15 correspond à 2/6 3/6 sur le plan technique pour une fille ? C'est vraiment pas dur d'atteindre 15 pour une fille, et on voit beaucoup de filles à 4/6 5/6 15 qui n'ont presque aucune conaissances techniques et tactiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) January 16, 2007 (modifié) Tu trouves normal qu'il soit le même pour les filles que les gars, alors que le niveau d'un mec à 15 correspond à 2/6 3/6 sur le plan technique pour une fille ? C'est vraiment pas dur d'atteindre 15 pour une fille, et on voit beaucoup de filles à 4/6 5/6 15 qui n'ont presque aucune conaissances techniques et tactiques. C'est vrai mais je connais trés peu de filles Breveté d'état ni méme des filles qui entraine Modifié January 7, 1970 par VALO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) January 16, 2007 Pardon, j'ai peut etre mal lu plus haut, mais je suis d'accord que pour les filles ce soit 4/6! par contre 15 c'est bien pour les hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) January 16, 2007 Ca devrait etre 4/6 pour les hommes il ne faudrait pas que 15 est était leurs meilleur classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites