Arthur92 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2007 Je ne savais pas trop où mettre ce sujet donc je le mets là, je voulais savoir si quelqu'un savait quel classement il fallait et ce qu'il fallait faire pour avoir les BE. J'ai cru comprendre que pour le 2 il fallait avoir été 15 et avoir 18 ans, quelqu'un en saurait plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) January 10, 2007 Je ne savais pas trop où mettre ce sujet donc je le mets là, je voulais savoir si quelqu'un savait quel classement il fallait et ce qu'il fallait faire pour avoir les BE. J'ai cru comprendre que pour le 2 il fallait avoir été 15 et avoir 18 ans, quelqu'un en saurait plus? Il faut au moins avoir etait 15 un jour et oui il faut avoir 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2007 et pour le BE1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) January 10, 2007 BE1 ou BE2 = 15 minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2007 J'ai cru entendre il y'a quelque mois qu'il était question de repousser le classement pour etre BE , genre 4/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) January 10, 2007 Ca fait des années qu'on parle de ca, mais rien ne vient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) January 12, 2007 Ca a peut-être été posté dans un autre topic mais bon je n'ai pas le temps de chercher et en plus la fonction recherche ne veut rien savoir aujourd'hui. Donc juste pour avoir une idée grossomodo en quoi ça consiste un tel diplome qu'est-ce qu'il faut faire pour l'avoir pendant l'épreuve ? Et admettons qu'un jour je sois 15 et que 2-3 ans plus tard je décide de vouloir le passer, comment ça se passe ? à qui il faut s'adresser tout ça... Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) January 12, 2007 Quand tu es 15 : Tout d'abord il faut obtenir le tronc commun - en formation continue (creps) - en candidat libre Ensuite : La partie spécifique : - en formation continue (creps, tests d'entrée pour selection) - en candidat libre (trés dur surtout à 15) Certains creps te feront passer le tronc commun en même temps que la formation spé, mais attention les sélections sont parfois rudes en fonction des régions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2007 et les tests se déroulent comment en candidat libre (questionnaire?démonstration?)?quelqu'un sait? en tout cas j'espère que le classement passera pas à 4/6 parce que déjà 15 je suis pas sûr d'y arriver un jour et pourtant le BE2 est un projet très sérieux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2007 Franchement 15 ça me semble pas assez pour etre BE , ça serait plus logique a 4/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) January 12, 2007 Tout faux ben! Tous ceux qui tenaient ce discours dans ma formation ont été recalé!! Le BE ne s'obtient pas avec un classement mais par une bonne pedagogie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2007 Tout faux ben! Tous ceux qui tenaient ce discours dans ma formation ont été recalé!! Le BE ne s'obtient pas avec un classement mais par une bonne pedagogie! Oui c'est sur c'est plus la pédagogie qui compte mais faut quand meme avoir un bon niveau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) January 12, 2007 Oui mais c'est nul de passer à 4/6! Tou dépend de ce que tu veux faire! un mec à 15/5 peut trés bien entrainer un groupe de mini tennis et il sera surement meilleur qu'un mec à negatif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2007 (modifié) Quand meme le classement compte beaucoup car un BE doit connaitre le ''milieu'' du tennis et connaitre les points techniques , tactiques ... Modifié January 7, 1970 par Ben15/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) January 12, 2007 15 suffit pour ca ! aprés c'est pour l'entrainement du haut niveau qu'il faut etre mieux classé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 12, 2007 (modifié) Ouaip c'est net on s'en fou du classement Exemple j'avais un entraineur qui est 0 et franchement au bout d'un moment il nous faisait pas progresser on foutait rien enfin façon d'parler Et là on a un mec qui est 3/6 mais qui etait 15 en début d'année un truc comme ça, bah avec lui en peu de temps on a vachement progressé ! ^^ because c'est un bon pedagogue =) c'est un ouf malade didouille =) Modifié January 7, 1970 par la_fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 La vérité sort de la bouche... ...de la fouinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Franchement 15 ça me semble pas assez pour etre BE , ça serait plus logique a 4/6 n'importe quoi j'ai connu de vraies buses de B.E a 1/6 et mon meilleur B.E il a été max 4/6 (là il est redescendu 30/1 mdr il joue plus,mais il s'y remet,donc si vous êtes dans 93 ou les environs et que vous le rencontrez en tant que 30/2 30/3 et même un peu apres au classement Pas de chance mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 OK 4/6 ca va mais a 15 je trouve que c'est un peu juste pour vraiment entrainer des competiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 OK 4/6 ca va mais a 15 je trouve que c'est un peu juste pour vraiment entrainer des competiteurs Pfff mais n'importe quoi !!! Deja 15 c'est un bon classement, à ce niveau on sait faire quand même des trucs ... ET C'EST PAS LE CLASSEMENT QUI COMPTE !!!!!!!!! C'est la pédagogie d'la personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 (modifié) Pfff mais n'importe quoi !!! Deja 15 c'est un bon classement, à ce niveau on sait faire quand même des trucs ... ET C'EST PAS LE CLASSEMENT QUI COMPTE !!!!!!!!! C'est la pédagogie d'la personne ... Je sais que c'est la pédagogie le plus important mais pour entrainer des mecs a 15/2 15/1 je trouve qu'il faut etre au moins 4/6 , parce-que par exemple l'année derniere j'avais un BE a 15/5 (le mec avait eté 15 il y'a 9 ans) , et ben le gars il m'entrainer avec des 15/3 alors qu'il savait meme pas jouer pour un BE (genre 30) Modifié January 7, 1970 par Ben15/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 (modifié) Je sais que c'est la pédagogie le plus important mais pour entrainer des mecs a 15/2 15/1 je trouve qu'il faut etre au moins 4/6 , parce-que par exemple l'année derniere j'avais un BE a 15/5 (le mec avait eté 15 il y'a 9 ans) , et ben le gars il m'entrainer avec des 15/3 alors qu'il savait meme pas jouer pour un BE (genre 30) Oui bah quand il t'entraîne faut qu'il soit 15 pas 15/5 sinon c'est sur que ( y'a des restes des fois =) )... Enfin on s'en fou mais si le mec est 15 par exemple, bah il sait jouer quand même tu vas pas dire le contraire ... Puis sinon ça voudrait dire que t'es une merdouille d'oiseau toi ^^ Et puis en général le mec il va pas jouer avec vous, c'est vous qui jouez ensemble ... ou le BE lance les balles, mais il les lance juste il tape pas la balle avec toiiiiii ! Pas besoin d'être 4/6 pour lancer une balle Modifié January 7, 1970 par la_fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 (modifié) C'est sur que quand il doit taper avec vous c'est bof... mais bon déja il a des reste, vu qu'il a été mieux classé il sait quand même comment ca se passe, puis fais pas chier ! puis y'a un gouffre entre 15/5 et 15 coco alors va pas dire des trucs qu'on aucun rapport ! Modifié January 7, 1970 par Mel_79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Bah moi je pense qu'il faut etre au moins 4/6 c'es tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Bah nan ça revient au même Si le mec a été 4/6 et qu'il t'entraine là il est 30/2 Et que c'est une grosse daube bah là on va dans ton raisonnement c'est excatement pareil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites