Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je te donne le n° de colis Lundi

merci

(au fait jsuis pas sur d'avoir été clair dans le message avec la taille ; c'est du 43 un tiers qu'il me faut ... il etait tard :whistling: )

bon week end en tout ca :w00t:

cordialement

Posté(e)
merci

(au fait jsuis pas sur d'avoir été clair dans le message avec la taille ; c'est du 43 un tiers qu'il me faut ... il etait tard :whistling: )

bon week end en tout ca :w00t:

cordialement

c'est bon tu avais bien marqué la taille, je t'envoi le n° de colis ce soir

Sinon pour ceux qui cherche des chaussures Adidas homme

http://www.avantage-service.com/aadchadih.htm

Posté(e)
voila tout est dit :P

meme si javoue avoir un gros faible pour les baricades 4 en noir et jaune

arf si jles avé vu ^_^

celles la sont très belles! j'adore!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour AVANTAGE SERVICE,

J'ai essayé les T-flash 310 que je t'ai acheté, et là le drame, contracture au triceps. Je ne comprends pas trop car j'avais testé les raquettes et je n'avais eu aucun souci avec. Penses-tu que ça peut être du à la tension du red code(la raquette de test avait un cordage usé et surement détendu)? pourtant 25kg ça ne me paraît pas énorme.

Posté(e)

J'ai essayé les T-flash 310 que je t'ai acheté, et là le drame, contracture au triceps. Je ne comprends pas trop car j'avais testé les raquettes et je n'avais eu aucun souci avec. Penses-tu que ça peut être du à la tension du red code(la raquette de test avait un cordage usé et surement détendu)? pourtant 25kg ça ne me paraît pas énorme.

c du copoly, 25kg ça commence à peser dans le bras. quand on sait que nadal joue à 24.5kg et je ne pense pas que tu possedes la même puissance que sieur rafa...

chez moi on le pose maxi 24kg, qq soit le copoly.

Posté(e)

c'était pour toi les raquettes en Red Code 1.25 mm a 25 kg ?

donne moi ton nom en mp, que je vérifie la tension

Posté(e)
c'était pour toi les raquettes en Red Code 1.25 mm a 25 kg ?

donne moi ton nom en mp, que je vérifie la tension

MP envoyé.

Je vais peut être profiter de cette erreur de tension pour passer au cyber flash, en espérant que mon cordeur accepte que je me ramène avec ma bobine.

Posté(e)
MP envoyé.

Je vais peut être profiter de cette erreur de tension pour passer au cyber flash, en espérant que mon cordeur accepte que je me ramène avec ma bobine.

decathlon campus accepte les bobines

Posté(e)
va voir jéjé du forum, je crois qu'il n'est pas loin de chez toi

décath moi j'eviterai

jéjé est du coté de douai (aux environs... ) c'est lui qui corde ma raquette , jamsi eu aucun soucis et il est en plus tres agreable et tres courtois !

Posté(e)

Moi je corde moi meme mais avant ca j allais a decath campus et je n ai jamais eu de probleme.

jéjé est du coté de douai (aux environs... ) c'est lui qui corde ma raquette , jamsi eu aucun soucis et il est en plus tres agreable et tres courtois !

Si il est de lille je pens que ca va faire loin pour order ses raquettes.

Posté(e)
Moi je corde moi meme mais avant ca j allais a decath campus et je n ai jamais eu de probleme.

Si il est de lille je pens que ca va faire loin pour order ses raquettes.

sinon il y a Rivières Sports Lille ou Villeneuve d'Asqu

si il veut pas aller chez decath

Posté(e)

Tonio habite à une vingtaine de minutes de chez moi.

Je corde ses raquettes et on frappe la balle après.

Elle est pas belle la vie? :lol:

Posté(e)
Quelle connerie!

je doute pas une seconde, qu'il y a des mecs qui cordent bien chez decath,

mais je pense que ce n'est pas la majorité, je passe de temp en temp chez eux,

et quand je vois les mecs corder, je pense au pauvre mecs qui vont récupérer

leurs raquettes

Posté(e)
MP envoyé.

je t'ai envoyé ce matin 2 garnitures de cordage plus souple