Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

arretez , vous allez me faire rougir :rolleyes:

Petit bitonio Prince bien reçu hier, nickel et encore merci

Posté(e)

De rien

Ta coque de Becker part aujourd hui ou demain, Arnaud était pas chez lui, il rentre aujourd hui

ok merci et pas de soucis ,ça ne presse pas

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir Didier, avez-vous la BLX Blade 98 en test? Et que faut-il amener (pièce d'identité, chèque, etc...)? Merci d'avance.

Posté(e)

Salut Didier, je voulais te demander, quelle est la raquette actuelle qui se rapproche le plus de la Nblade98?

Je confirme, pour y être allé quelques fois, Didier est super sympa :)

Posté(e)

Salut Didier, je voulais te demander, quelle est la raquette actuelle qui se rapproche le plus de la Nblade98?

Je confirme, pour y être allé quelques fois, Didier est super sympa :)

la BLX Blade est très ressemblante ou il y a chez Tecnifibre la T.Figth 305

http://www.avantage-service.com/tecnifibre/242-tecnifibre-tfigth-305.html

Posté(e)

Merci, mais la tec et la nouvelle blx sont bcp plus rigides que la N, non?

j'ai des bons joueurs qui sont passé de la N a la K et a la BLX sans trop de pb, il y a tj une petite différence de rigidité en plus ou en moins

que tu peux compenser par la tension et le choix du cordage, il n'y a plus de N Blade donc il faut faire avec.

Après il y aura rien qui sera plus proche de la N Blade que la K ou la BLX Blade , tu peux essayer la Tec 305, c'est très proche aussi

Posté(e)

j'ai des bons joueurs qui sont passé de la N a la K et a la BLX sans trop de pb, il y a tj une petite différence de rigidité en plus ou en moins

que tu peux compenser par la tension et le choix du cordage, il n'y a plus de N Blade donc il faut faire avec.

Après il y aura rien qui sera plus proche de la N Blade que la K ou la BLX Blade , tu peux essayer la Tec 305, c'est très proche aussi

J'ai essayé la K, elle ne me convient pas, trop rigide à mon goût :unsure: , j'ai encore 2 Nblade mais les joncs sont cassés, j'ai acheté 2 joncs de BLX blade 98, donc je passe dans la semaine pour te voir, pour les faire corder :)

Posté(e)

J'ai essayé la K, elle ne me convient pas, trop rigide à mon goût :unsure: , j'ai encore 2 Nblade mais les joncs sont cassés, j'ai acheté 2 joncs de BLX blade 98, donc je passe dans la semaine pour te voir, pour les faire corder :)

Pas de pb, appel moi avant de passer

Posté(e)

Pas de pb, appel moi avant de passer

Ok, je pense venir jeudi. Je te donnerais une fourchette de 3h, je prévois un peu de temps au cas où je me perdrais.

Posté(e)

Ok, je pense venir jeudi. Je te donnerais une fourchette de 3h, je prévois un peu de temps au cas où je me perdrais.

je serai fermé Jeudi toute la journée, c'est bon pour Samedi si tu veux de 10 h 30 a 18 h 30

Sinon je suis la Mercredi Vendredi, mais appel avant c'est mieux

Posté(e)

je serai fermé Jeudi toute la journée, c'est bon pour Samedi si tu veux de 10 h 30 a 18 h 30

Sinon je suis la Mercredi Vendredi, mais appel avant c'est mieux

Je passerais jeudi

Posté(e)

Hallucinant je pensais à Samedi, et résultat j'écris jeudi :blink:

Et maintenant j'oublie de passer, je deviens gâteux :unsure:

Posté(e)

Boris Becker DC Melbourne disponible

http://www.avantage-service.com/boris-becker/286-boris-becker-delta-core-melbourne.html

Avec un choix de plusieurs bons cordages offert

PHTour - RPM - Black Code - Beast - plus tout les autres cordages gratuit habituel

Comparé à une Nblade, cela donne quoi Didier?

Tu peux me donner tes horaires pour cette semaine, stp, j'ai oublié de venir samedi.

Posté(e)

Comparé à une Nblade, cela donne quoi Didier?

Tu peux me donner tes horaires pour cette semaine, stp, j'ai oublié de venir samedi.

C'est quand même plus lourd qu'une Blade, mais si tu peux jouer avec ce poids c'est géant

Pour mes horaires, je suis tj la a partir de 17 h 00 jusqu'a 19 h 00 et le Samedi de 10 h 30 a 18 h 30

J'y suis aussi le matin de 10 h 30 a 12 h 15, mais il est tj plus sage de me passer un coup de fil avant