Aller au contenu

Messages recommandés

Invité DavDav
Posté(e)

Commandé ce midi une bobine de RPM Blast 1.30mm

En esperant que ca arrive vendredi! :) Après les aléas de la Poste....

Posté(e)

Commandé ce midi une bobine de RPM Blast 1.30mm

En esperant que ca arrive vendredi! :) Après les aléas de la Poste....

Ta bobine est partie aujourd hui, j'ai eu ta commande trop tard pour un départ le jour même.

Tu as des nouvelles de la Boris Becker London ?

A priori ce devrait être vers le début juillet :)

Le distributeur Français a fait le choix de pas importer le modèle, je lui redemande quand même

Posté(e)

Le distributeur Français a fait le choix de pas importer le modèle, je lui redemande quand même

:dur:

C'est un scandale ! :ph34r:

Posté(e)

Salut Didier,

C'est juste pour te dire que je ne passerais pas pour que mes raquettes soient vérifiées.

Je ne sens pas la différence entre mes trois cadres Yonex.

Elles doivent avoir une bonne finition ou sinon je deviens moins minutieux ^^.

Sur ce bonne soirée ;).

D4vs.

Invité DavDav
Posté(e)

Ta bobine est partie aujourd hui, j'ai eu ta commande trop tard pour un départ le jour même.

Bonjour Didier ! Pourrais-je avoir le numéro de suivi de mon colis s'il te plait ? :)

Invité DavDav
Posté(e)

Bonjour Didier ! Pourrais-je avoir le numéro de suivi de mon colis s'il te plait ? :)

Je m'auto-quote ! Pas besoin, je l'ai recue ! Merci beaucoup c'était parfait, as usual ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Comme pour cette année, tu peux déjà me garder deux paires de Resolution en pointure 45 (11 US) au chaud (les blanches, une dans chaque version de semelle). :w00t:

pas de pb, en plus cette année les clay arrivent en même temp que les dur, en Décembre

Posté(e)

Oh la jaune ! Kill Bill ! :w00t:

Posté(e)

Asics Gel Challenger 7

http://www.tennispro.fr/pop.htm?IMG/arton16259.jpg

Impossible de jouer avec au tennis

Une barre - de chaque côté - au niveau de la fin des orteils

Je ne peux les porter qu'au tennis de table où les appuis sont - "ancrés" au sol ...

Pourquoi tu a pris ce modèle, il faut prendre celle avec semelle dur, tu a pris le modèle a semelle omni

Posté(e)

Conseils du vendeur ;)

et vu mes problèmes au talon (enfin c'est du passé maintenant avec les semelles orthopédiques) il m'a conseillé celles-là en gel intégral (plus sûre du terme exact)

les autres semelles auraient changé quelque chose au niveau du dessus du pied ? :huh:

Etonnant le conseil sur la semelle omni, mais bon, je sais pas si tu l'avais choisi en semelle dur ça aurait réglé tes problèmes.

Le modèle te convient peut être pas.

Sinon il est élu meilleur modèle féminin depuis 2 ans

• 2 semaines après...
Posté(e)

Avec les soldes on trouve la Challenger 7 un peu moins chère que la Resolution 2 (la bleue que tu vends) en dehors des histoires de frais de port ou de t-shirt offert, j'aimerais savoir quel modèle serait le plus adapté pour jouer sur du Quick ou autre surface dure ? Merci d'avance pour tes conseils zavizés ! ;)

Posté(e)

Avec les soldes on trouve la Challenger 7 un peu moins chère que la Resolution 2 (la bleue que tu vends) en dehors des histoires de frais de port ou de t-shirt offert, j'aimerais savoir quel modèle serait le plus adapté pour jouer sur du Quick ou autre surface dure ? Merci d'avance pour tes conseils zavizés ! wink.gif

Encourage, la plus costaude.

Posté(e)

Encourage, la plus costaude.

De mon point de vue, la résistance est le ... talon d'achille des Asics. Je les éventrent en 1 mois (il m'en faut 4 de plus pour venir à bout d'une paire de Barricade V)