Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De mémoire toi c'est un manche 1, et la c'est un 3

Oui le code c'est ECLAT10

Effectivement, j'ai bien reçu un manche 1 au lieu d'un 3, un refresh lors du choix de la tension ? Fait chier :pinch:

Je ne sais pas ce que je vais en faire maintenant de cette raquette :dur:

Posté(e)

Oui, mais la pression est retombée ce matin, je ne sais pas comment j'ai pu commander une mauvaise taille de manche :(

T'inquiète ce n'est pas grave, je t'envoi le manche 3, par contre c'est le dernier, je t'ai envoyé avec le tee shirt pour madame et un XL pour toi mais en Head.

Du coup il reste toujours un manche 1

http://www.avantage-service.com/tecnifibre/545-tecnifibre-t-flash-285-speedflex.html

Posté(e)

Les nouvelles Asics Résolution 5 2014 sont dispo en semelle clay

http://www.avantage-service.com/chaussures-asics-hommes/689-asics-gel-resolution-5-ac-white-clay-2014-.html

Un tripack chaussettes Asics offert jusqu'a a fin du mois pour l'achat d'une paire de Résolution 2014

Et la Challenger 9 clay

http://www.avantage-service.com/chaussures-asics-hommes/690-asics-gel-challenger-9-clay-2014-.html

La Lady Gel Challenger 9 AC

http://www.avantage-service.com/chaussures/691-asics-lady-gel-challenger-9-ac-2014-.html

Posté(e)

Bonjour,

Je découvre votre site. Pour tout vous dire j'ai quelques difficultés à trouver des chaussures dans ma pointure donc je préfère vous demander directement. Je fais du 14 US soit environ 48-49 en France selon les conversions. En avez vous ou est ce possible de commander?

Merci

Posté(e)

Et voilà, la manche 3 est bien arrivée et déjà rangée avec sa sur !

Et merci pour les tshirt :)

Tu n'as pas de TFlash 265 2012 ?

Posté(e)

Didier j'ai passé commande pour le babo origin comme prévu mais j'ai reçu un mail comme quoi t'en avais plus, c'est quand même bon du coup ?

Tu le tendrais à combien ? Sur du ruff je suis à 23/22 ... J'aime bien garder du contrôle quand même .

Posté(e)

Didier j'ai passé commande pour le babo origin comme prévu mais j'ai reçu un mail comme quoi t'en avais plus, c'est quand même bon du coup ?

Tu le tendrais à combien ? Sur du ruff je suis à 23/22 ... J'aime bien garder du contrôle quand même .

C'est parce que j'en ai vendu pas mal et je n'avais pas mis a jour mais t inquiète il m'en reste.

Pour un test pars sur ta tension

Posté(e)

Bonjour,

Je découvre votre site. Pour tout vous dire j'ai quelques difficultés à trouver des chaussures dans ma pointure donc je préfère vous demander directement. Je fais du 14 US soit environ 48-49 en France selon les conversions. En avez vous ou est ce possible de commander?

Merci

Je me dis que vous n'avez peut être pas vu mon message.

Posté(e)

C'est parce que j'en ai vendu pas mal et je n'avais pas mis a jour mais t inquiète il m'en reste.

Pour un test pars sur ta tension

En reste t'il encore à la vente ? J'ai bien envie de le tester celui la :w00t:

Posté(e)

C'est commandé =)

Tu a passé la commande sans utiliser la réduction du port a 3.50 €, donc si tu veux repasse la commande et utilise ce bon de réduction " PORT CORDAGE " je ne peux pas modifier le montant

sinon, je t'envoi un bon de réduction de 5 € pour la prochaine fois.
Posté(e)

Bien reçu le cordage Didier ... Impeccable et super rapide comme d'hab.... Ça a l'air vraiment souple et doux au toucher on dirait....

Bonne année ....