in- Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 J'ai une question aussi quant a l'utilisation des chaussures. Etant donne que Snype n'est pas vraiment un NC , comment faut-il gerer ses chaussures a ce niveau? Les pros utilisent apparement plusieurs paires en meme temps. Ceci pour alterner, j'imagine? Apres avoir joue X heures avec une paire, ils la mettent a "secher" un peu et changent de paire s'ils doivent rejouer immediatement? Je ne serais pas surpris que beaucoup de joueurs fassent comme ca. Les accros du footing par exemple alternent souvent entre 2 paires de running, voire plus. Ce que je veux dire c'est que Snype, qui doit de temps en temps enchainer les heures de jeu, a peut-etre des besoins en chaussures qui ne peuvent etre satisfaits par une seule paire, surtout si on demande a celle-ci d'etre confortable etc... Quand je vois l'etat de mes chaussures apres 2h de jeu sur greenset a 35deg + humidite, je me dis qu'elles ont besoin de souffler un peu au frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 J'ai une question aussi quant a l'utilisation des chaussures. Etant donne que Snype n'est pas vraiment un NC , comment faut-il gerer ses chaussures a ce niveau? Les pros utilisent apparement plusieurs paires en meme temps. Ceci pour alterner, j'imagine? Apres avoir joue X heures avec une paire, ils la mettent a "secher" un peu et changent de paire s'ils doivent rejouer immediatement? Je ne serais pas surpris que beaucoup de joueurs fassent comme ca. Les accros du footing par exemple alternent souvent entre 2 paires de running, voire plus. Ce que je veux dire c'est que Snype, qui doit de temps en temps enchainer les heures de jeu, a peut-etre des besoins en chaussures qui ne peuvent etre satisfaits par une seule paire, surtout si on demande a celle-ci d'etre confortable etc... Quand je vois l'etat de mes chaussures apres 2h de jeu sur greenset a 35deg + humidite, je me dis qu'elles ont besoin de souffler un peu au frais. Normalement un compétiteur doit avoir une paire de terre et une paire de dur, les chaussures ne doivent pas rester a fermenter dans le sac mais doivent sécher a l'air libre, ne pas les mettre sur un radiateur et encore moins les laver. Pour les joueurs ou joueuses pro c'est en fonction du niveau, mais ils changent régulièrement de chaussures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 les chaussures ne doivent pas rester a fermenter dans le sac mais doivent sécher a l'air libre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 Nico, tu devrais recevoir ta raquette demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2013 top merci Didier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) July 17, 2013 Toujours satisfait des Aero + Niko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 17, 2013 Je passerai bien vendredi AM prendre les cadres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2013 Toujours satisfait des Aero + Niko? tjs! qq soucis d'énervement lors de mon dernier match fait que j'en ai besoin d'une autre mais bon.... cadre inchangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2013 d'ailleurs, bien reçue Didier, parfait comme d'hab, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2013 Prochaine fois que viens sur Paris, je viendrai voir Didier pour qu'il me fasse une custom! Vu les avis positifs et la qualité, je ne risque pas d'être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 17, 2013 Je passerai bien vendredi AM prendre les cadres. Ok pas de pb, je t'ai mis de coté, Organix V1 Pro, les 3 Prince , et la Nadal Réplica d'ailleurs, bien reçue Didier, parfait comme d'hab, merci ! Nickel, merci Nico, reste plus qu'a envoyer la sauce Prochaine fois que viens sur Paris, je viendrai voir Didier pour qu'il me fasse une custom! Vu les avis positifs et la qualité, je ne risque pas d'être déçu Avec plaisir, par contre les préparations je les fais a l'atelier pas au pro shop, mais si tu est la au moins 2 jours c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2013 Prochaine fois que viens sur Paris, je viendrai voir Didier pour qu'il me fasse une custom! Vu les avis positifs et la qualité, je ne risque pas d'être déçu attention on devient vite addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2013 attention on devient vite addict Vu que je n'habite pas Paris ça va! Mais j'y monte "souvent" donc va falloir résister ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2013 Didier livre partout en France ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2013 Didier livre partout en France ;-) Ouai mais j'ai envie de voir le Monsieur en personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 17, 2013 Merki. A vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 19, 2013 Départ en vacances Dimanche pour 15 jours, retour le 5 Aout. Bonnes vacances a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) July 19, 2013 Bonnes vacances Didier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 19, 2013 Bonne vacance merité didier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clouclou Signaler ce message Posté(e) July 20, 2013 Bonnes vacances Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2013 Bonnes vacances Didier, tu repars à l'autre bout du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 20, 2013 Bonnes vacances Didier! Merci Anthony Bonne vacance merité didier ! Merci Guillaume, tes chaussures devraient arriver Lundi Bonnes vacances Didier. Merci Jean Michel Bonnes vacances Didier, tu repars à l'autre bout du monde ? Merci Steph, non a cette période il y a su soleil moins loin, la c'est la Turquie 3 h 30 de vol, un endroit que je connais bien et très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 21, 2013 Avec ou sans golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 Avec ou sans golf? Avec et dans le cagnard Alors les tests raquettes c'étaient sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 (y) Je te dirai ça à ton retour. Il y en a qui ont aimé la Nadal en tout cas. Mais purée ce qu'il faisait chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites