Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Les Solution Speed AC ( black ) dispo

http://www.avantage-...lay-black-.html

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'en photo, elles claquent moins. Le jaune est jaune citron très prononcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'en photo, elles claquent moins. Le jaune est jaune citron très prononcé

Oui c'est la cas de pas mal de modèles chez Asics cette année ou la photo ne rend pas, le plus flagrant c'est sur la Résolution jaune et la Lady Gel Résolution orangé,

la Solution Speed black, pète bien plus en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Razor Code disponible en 2 jauges et 2 couleurs

1.25 mm et 1.30 mm et en carbon et bleu,

je fais un lien pour les bobines et garniture test au plus vite

La bobine sera a 144 € et la garniture test a 9 € remboursée pour l'achat d'une bobine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble à quoi ce razor code ?

En couleur ou en jeux

En couleur, je dirai anthracite pour le carbon, pour le bleu, c'est le bleu ATP

Pour le jeux, c'est une corde contrôle, très bonne tenue de tension, bonne prise d'effets, et très solide

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/36630-tecnifibre-razor-code/#entry1292074

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais dans le jeu : j'imagine que ce n'est pas le truc le plus confortable qui puisse exister...

Détrompe toi, c'est pas du TGV bien sur, c'est un mono, mais j'ai eu que de très bon échos, ça reste une corde de compétition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le lien ne fonctionne pas il n'y a pas d'article disponible...

Pour personne, je l'ai retiré, car le partenariat avec l'ATP sera annoncé le 12 Janvier, et il n'est pas autorisé de communiquer sur cette corde avant,

par contre je peux la vendre au pro shop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, soyez prévoyant, je ferme pour 10 jours a partir du 14 Janvier, pendant cette période les commandes seront prises en compte et livrées dès mon retour.

Pour ceux qui veulent du Razor Code, bobines ou cordes test, me contacter par mail ou MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis fidele à Asics depuis pres de 4 ans maintenant, longtemps en résolution (2,3 puis 4) et en septembre dernier j'ai opté pour les solution speed que j'ai trouvé ultra confort, légeres enfin le top.

En revanche j'ai totalement explosé l'intérieur du talon en à peine 3 mois

D'autres ont ils rencontrés le meme problème sur ce modele ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=327883IMG0071.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Je suis fidele à Asics depuis pres de 4 ans maintenant, longtemps en résolution (2,3 puis 4) et en septembre dernier j'ai opté pour les solution speed que j'ai trouvé ultra confort, légeres enfin le top.

En revanche j'ai totalement explosé l'intérieur du talon en à peine 3 mois

D'autres ont ils rencontrés le meme problème sur ce modele ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=327883IMG0071.gif

Je joue avec les Résolution depuis 3 ans et c'est la même chose pour moi, mais un peu moins rapidement (environ 8 mois)...Curieusement, c'était la même chose avec cette marque quand je jouais au volley : une petite faille dans la marque ? Ou alors lié au poids (perso je suis au-dessus du quintal...) qui accentuerait les frictions sur les appuis forts ? :lol:

N'empêche que j'y reviens toujours, ce sont des pantoufles ; mais j'achète tjrs le modèle de l'année précédente car sans être radin (on compte qd même, hein...), 100.00 € pour une paire de grolles, ça me gêne un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Je suis fidele à Asics depuis pres de 4 ans maintenant, longtemps en résolution (2,3 puis 4) et en septembre dernier j'ai opté pour les solution speed que j'ai trouvé ultra confort, légeres enfin le top.

En revanche j'ai totalement explosé l'intérieur du talon en à peine 3 mois

D'autres ont ils rencontrés le meme problème sur ce modele ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=327883IMG0071.gif

j'ai pas eu de problème cette année sur les Asics 2012, par contre j'ai eu quelques soucis sur la Réso 3

Je pense que c'est un pb connu chez Asics, il vient de plusieurs raisons, la 1 ere vient souvent du fait que les joueurs et joueuses ne lassent pas leurs chaussures en dehors du terrain,

et il y a une friction entre le talon et la mousse du fond de la chaussure, j'ai remonté plusieurs fois l info aux différents chefs produit tennis, et j'ai eu a chaque fois la même réponse, il serait

possible de faire plus solide, mais ce serait plus dur et au détriment du tendon d'achille, j'ai pot qui a un pro shop et qui est lui même prof de tennis qui me disait qu'il y a le même pb sur

les chaussures haut de gamme Wilson, qui sont aussi de très bonne chaussures.

Après 3 mois c'est peu, mais il faut surtout voir le nombre d heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est un pb connu chez Asics, il vient de plusieurs raisons, la 1 ere vient souvent du fait que les joueurs et joueuses ne lassent pas leurs chaussures en dehors du terrain,

et il y a une friction entre le talon et la mousse du fond de la chaussure

Mouais, pas convaincu et légère la réponse...Perso, je chausse mes shoes sur le court et je les enlève à la fin de ma séance ; au pire je repars avec mais sans défaire le laçage.

je trouve ça un peu gros comme excuse, je ne pense pas qu'Harrygold se chausse comme un ado...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, pas convaincu et légère la réponse...Perso, je chausse mes shoes sur le court et je les enlève à la fin de ma séance ; au pire je repars avec mais sans défaire le laçage.

je trouve ça un peu gros comme excuse, je ne pense pas qu'Harrygold se chausse comme un ado...

Maintenant, qu'elles s'usent, c'est normal ; mais trois mois, comme tu le dis, c'est short ! Mais c'est vrai que c'est une zone sensible qu'il ne faut pas trop ridifier, ou alors il serait possible de les prévoir pour le ski aussi... :)

De toute façon, tu as raison, c'est à voir aussi avec le nombre d'heures passées sur le court : on peut garder des sneakers longtemps en jouant une heure par semaine, ce qui ne doit pas être le cas de notre lascar... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours Skyman & Didier,

Pour info, de mon coté pour faire une moyenne par semaine sur ces 3 derniers mois je dirais entre 4h et 5h par semaine et je pese 68kgs !

Ce qui m'a surtout surpris c'est que ça ne m'était jamais arrivé sur les résolution, c'est pour ça que je m'interrogeais sur un éventuel retour sur ce modèle en particulier.

Car autant j'ai intégré que je trouais une semelle d'asics en 4 mois si je joue 100% sur greenset ce qui était mon cas il y a encore 2 ans, autant la sur une paire avec semelle clay que je peux garder presque 1 an en temps normal ça me fais un peu plus chier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, pas convaincu et légère la réponse...Perso, je chausse mes shoes sur le court et je les enlève à la fin de ma séance ; au pire je repars avec mais sans défaire le laçage.

je trouve ça un peu gros comme excuse, je ne pense pas qu'Harrygold se chausse comme un ado...

Je sais bien, j'ai tj eu du mal a me contenter de cette réponse d'Asics, mais ca a tj été la même, maintenant si il font des chaussures qui ne s'use pas et qui sont moins confortable et qui

préserve moins le tendon d'achille je serais le 1 er a raler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien, j'ai tj eu du mal a me contenter de cette réponse d'Asics, mais ca a tj été la même, maintenant si il font des chaussures qui ne s'use pas et qui sont moins confortable et qui

préserve moins le tendon d'achille je serais le 1 er a raler

Bien d'accord avec toi : le confort prime, même si ça s'use vite... Il faudrait qu'ASICS chope le brevet Michelin de Babolat (j'en ai eu une paire y a 2 ans pour le dur et c'est l'intérieur de la chaussure ainsi que la tige qui ont été bouffés en premier, avant que la semelle ne devienne lisse), leurs pompes deviendraient à coup sûr les meilleurs du marché à mon goût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accord avec toi : le confort prime, même si ça s'use vite... Il faudrait qu'ASICS chope le brevet Michelin de Babolat (j'en ai eu une paire y a 2 ans pour le dur et c'est l'intérieur de la chaussure ainsi que la tige qui ont été bouffés en premier, avant que la semelle ne devienne lisse), leurs pompes deviendraient à coup sûr les meilleurs du marché à mon goût !

Je pense pas que le problème vienne de la semelle, mais plus de l'usure au niveau du talon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×