AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) February 8, 2011 :-) il faudra planifier la visite a chez toi pour les tester! Excellente nouvelle! Je pense avoir une test fin Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) February 8, 2011 Super, c'est les retours que j'ai, elles sont plus confortable que les anciennes déjà confortable Je vais pesé une nouvelle et une ancienne dans la journée et je donnerai le poids des 2 a taille égale bien sur Bien vu 356 g pour la Résolution 2 en taille 40.5 376 g pour la Résolution 3 tj en 40.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 8, 2011 Ah oui, 5% de poids en moins, c'est pas mal !! en plus, tu veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) February 19, 2011 Babolat nouveau partenaire de la FFT en balles et cordages Quelques nouveaux produits disponible pour Mai Aeropro Drive, caractéristiques identique a l'Aeropro Drive ( qui sera joué par Jo a Roland , et peut être par Rafa pour la saison sur terre ) 220 €€ 10 €€ de + que l'Aeropro Drive ( PPC ) Une nouvelle bagagerie ( 5 nouveaux produits ) RH 12 Expert French Open RH 6 Expert French Open RH 6 Loisir French Open Back Pack Loisir French Open RH 6 Y French Open 2 nouvelles balles La balle du tournoi Babolat French Open Babolat French Open All Court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) February 20, 2011 Y a peut-être des affaires à faire sur les anciennes balles RG made by Dunlop non ? Si les vendeurs ne les liquident pas j'ai peur que ça prête à confusion avec les nouvelles et que ça ne plaise pas à Babolat qui a du banquer pour devenir partenaire associé au French ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) February 21, 2011 Y a peut-être des affaires à faire sur les anciennes balles RG made by Dunlop non ? Si les vendeurs ne les liquident pas j'ai peur que ça prête à confusion avec les nouvelles et que ça ne plaise pas à Babolat qui a du banquer pour devenir partenaire associé au French ... Normalement Dunlop ne peut plus vendre de balles sous le nom de Roland Garros a partir de Janvier 2011, je pense que le stock a été vendu avant, ou il va ce retrouver sur vente privé.com comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) April 10, 2011 Bonsoir Didier. Des raquettes en promo? Et y a-t-il moyen d'essayer la Prince SpeedPort Black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 11, 2011 Bonsoir Didier. Des raquettes en promo? Et y a-t-il moyen d'essayer la Prince SpeedPort Black? il me reste une Speedport Black Team en 3, et j'ai plus la test Il me reste des EXO 3 Ignite Team, et j'ai la test il me reste 1 manche 3 et 4 manche 4 http://www.avantage-service.com/prince/214-prince-ignite-team.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) April 11, 2011 Ah d'accord merci. Et des BLX 6.1 Team en test vous en avez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 12, 2011 Ah d'accord merci. Et des BLX 6.1 Team en test vous en avez? oui, j'ai une test en BLX Six One Team, mais il faut que je la recorde Appel moi avant si tu veux la prendre en test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 24, 2011 Nouvelle gamme Babolat French Open l'Aeropro Drive French Open http://www.avantage-service.com/babolat/273-babolat-aeropro-drive-french-open.html le pack sympa, avec 2 raquettes la housse French Open 12 raquettes, les 2 cordages et poses offerts, et un tube de balle Babolat French Open pour les premiers http://www.avantage-service.com/babolat/280-pack-babolat-aeropro-drive-french-open.html Et a bagagerie le 12 raquettes en version Expert http://www.avantage-service.com/bagagerie-babolat/271-thermobag-babolat-french-open.html le 6 en version Expert http://www.avantage-service.com/bagagerie-babolat/272-thermobag-babolat-french-open.html le 6 en version Leasure http://www.avantage-service.com/bagagerie-babolat/278-thermobag-babolat-leasure-french-open-6-raquettes.html et le Backpack http://www.avantage-service.com/bagagerie-babolat/279-backpack-babolat-french-open.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) April 25, 2011 trop mortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 à condition d'apprécier l'orange, une gamme qui devrait faire fureur aux Pays-Bas en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 à condition d'apprécier l'orange, une gamme qui devrait faire fureur aux Pays-Bas en tout cas c'est presque plus bordeaux que orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) May 1, 2011 Salut Didier merci de l'acceuil le loulou a pas encore testé les raquettes, hier tous les terrains pris par les equipes au club (et pluie) je peux deja dire que quand il a montré les raquettes a ses potes du club, qui généralement sont plutot du genre "mouais" , ont eu les eux bien équarquillés tellement les exo3 tour team sont magnifiques.. en plus la nouvelle bagagerie orange est "ma-gni-fi-que" pas peu fier le bonhomme on va aller tester ca aujourd'hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 Salut Didier merci de l'acceuil le loulou a pas encore testé les raquettes, hier tous les terrains pris par les equipes au club (et pluie) je peux deja dire que quand il a montré les raquettes a ses potes du club, qui généralement sont plutot du genre "mouais" , ont eu les eux bien équarquillés tellement les exo3 tour team sont magnifiques.. en plus la nouvelle bagagerie orange est "ma-gni-fi-que" pas peu fier le bonhomme on va aller tester ca aujourd'hui.. De rien avec plaisirs, Il reste plus qu'a perfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 De rien avec plaisirs, Il reste plus qu'a perfer ouais match par equipe des mercredi il l'ont collé en 1, ca devrait jouer a 15/2 on va voir, le bapteme du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 Didier, je tenais à te remercier pour avoir mesuré ma Donnay. Sinon, coques changées sans problèmes, si ce n'est cette mousse absorbante rouge dans la pro tour. Je repasserai pour essayer les Völkl et Becker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 Didier, je tenais à te remercier pour avoir mesuré ma Donnay. Sinon, coques changées sans problèmes, si ce n'est cette mousse absorbante rouge dans la pro tour. Je repasserai pour essayer les Völkl et Becker. de rien pour les prises de mesure Oui il y avait de la mousse dans certain modèle Il faut que je recorde l'Organix 10, le cordage est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) May 3, 2011 Un petit message pour redire tout le bien que je pense d'Avantage Service et de Didier! Difficile de faire mieux! Si vous hésité ou voulez acheter du matos de tennis. C'est ici! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 3, 2011 Un petit message pour redire tout le bien que je pense d'Avantage Service et de Didier! Difficile de faire mieux! Si vous hésité ou voulez acheter du matos de tennis. C'est ici! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci Didier. Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) May 3, 2011 Merci c'est gentil je plussoie Didier t'es au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) May 3, 2011 +1. Il a qu'un défaut, il est loin.... du 78 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 3, 2011 je plussoie Didier t'es au top je dirais même plus au top of the pops!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 3, 2011 arretez , vous allez me faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites