AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 salut Didier, je voulais savoir si tu avais la VÖLKL POWERBRIDGE 10 (295g) en test et si un test à distance était envisageable? merci d'avance! JuJu Oui je l'ai en test, mais elle est sortie, et je pars Lundi et je rentre le 19 Janvier tu es dans quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 je suis sur bordeaux, mais laisse tomber, je vais essayer de me débrouiller autrement, c'est pas urgent de toute façon, j'ai encore 3-4 cadres à tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) January 19, 2011 saut Didier, je reviens vers toi pour voir si un petit test de la Volkl PB 10 (295gr) serait envisageable? et éventuellement, si tu as ça aussi, je testerais bien la BB11 Light... j'attends de tes nouvelles si jamais c'est possible merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 21, 2011 saut Didier, je reviens vers toi pour voir si un petit test de la Volkl PB 10 (295gr) serait envisageable? et éventuellement, si tu as ça aussi, je testerais bien la BB11 Light... j'attends de tes nouvelles si jamais c'est possible merci d'avance!!! je vais voir avec le distributeur, il est sur Pessac ça doit pas être trop loin de chez toi, je pense qu'il pourra t'en préter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2011 je vais voir avec le distributeur, il est sur Pessac ça doit pas être trop loin de chez toi, je pense qu'il pourra t'en préter une effectivement ça serait nickel merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 23, 2011 effectivement ça serait nickel merci d'avance!!! je te donne son numéro par MP, il va te la préter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) January 24, 2011 je te donne son numéro par MP, il va te la préter Si ça ce n'est pas être pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2011 c'est clair j'ai appelé ce matin, je passe récupérer la Volkl mercredi matin mais il a plus de BB11 Light sniff (peut être 1 en manche 2 mais il doit vérifier ses stocks...) je vais déjà testé la PB 10 et on verra après pour la BB11... encore merci pour tout Didier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) January 24, 2011 Raquettes commandées mercredi recues vendredi, tout est dit! merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangous51 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2011 Bonjour Avantage, Aurais tu en stock des Head Prestige Microgel MP ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 24, 2011 c'est clair j'ai appelé ce matin, je passe récupérer la Volkl mercredi matin mais il a plus de BB11 Light sniff (peut être 1 en manche 2 mais il doit vérifier ses stocks...) je vais déjà testé la PB 10 et on verra après pour la BB11... encore merci pour tout Didier!!! Ya pas de quoi, c'est moi qui ai ça BB 11 en manche 3 La BB 11 sera plus tolérante que la PB 10, si tu aime le contrôle avec la PB 10 tu va être gaté Raquettes commandées mercredi recues vendredi, tout est dit! merci!!!! Nickel Bonjour Avantage, Aurais tu en stock des Head Prestige Microgel MP ? Merci d'avance. non, il me reste que la Pro http://www.avantage-service.com/raquettes/143-head-microgel-prestige-pro.html ou la Youtek Prestige MP en soldes http://www.avantage-service.com/head/13-head-youtek-prestige-mp.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2011 Ya pas de quoi, c'est moi qui ai ça BB 11 en manche 3 La BB 11 sera plus tolérante que la PB 10, si tu aime le contrôle avec la PB 10 tu va être gaté ok, je vais déjà voir ce que donne la PB 10 la BB11, il t'en reste en manche 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 24, 2011 ok, je vais déjà voir ce que donne la PB 10 la BB11, il t'en reste en manche 4? BB11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) February 1, 2011 La dernière nouveauté Babolat Pure Storm Team http://www.avantage-service.com/babolat/228-babolat-pure-storm-team-2011.html modèle vraiment interressant Et le nouveau cosmétique de la Babolat Pure Storm http://www.avantage-service.com/babolat/229-babolat-pure-storm-2011.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) February 1, 2011 Y a bataille avec le site de Stéph', c'est chaud ! En tout cas question look mes félicitation à Babolat, par contre aucun de vos sites n'annonce l'épaisseur du profilé de la bête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) February 1, 2011 Y a bataille avec le site de Stéph', c'est chaud ! En tout cas question look mes félicitation à Babolat, par contre aucun de vos sites n'annonce l'épaisseur du profilé de la bête ... Ça doit être du 21mm, comme les séries précédentes. Par contre ce que je trouve vraiment dommage, c'est d'avoir fait la version team aussi rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) February 1, 2011 Et Babolat qui a l'honnêteté de dire qu'il ne s'agit que d'un changement de cosmétique, aucune innovation par rapport à la version précédente, d'où un prix assez doux pour une nouveauté... Perso je cherche un modèle 2008 ! Mp moi si tu veux des Purestorm 2008 (manche 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) February 1, 2011 Y a bataille avec le site de Stéph', c'est chaud ! En tout cas question look mes félicitation à Babolat, par contre aucun de vos sites n'annonce l'épaisseur du profilé de la bête ... non, il n'y a pas bagarre, c'est de l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) February 1, 2011 Ça doit être du 21mm, comme les séries précédentes. Par contre ce que je trouve vraiment dommage, c'est d'avoir fait la version team aussi rigide j'ai mesuré 21.5 mm pour les 2 modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacashow Signaler ce message Posté(e) February 1, 2011 La new Pure Storm ,ENORME, a voir pour mon anniv dans quelques moi !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) February 2, 2011 Pour les amateurs de raquettes de mule Becker DC Melbourne Disponible à partir d'Avril Tamis : 630 Poids : 325 g Equilibre : 31.5 Plan de cordage : 18 X 20 Longueur : 68.5 27 in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) February 2, 2011 Pour les amateurs de raquettes de mule Becker DC Melbourne Disponible à partir d'Avril Tamis : 630 Poids : 325 g Equilibre : 31.5 Plan de cordage : 18 X 20 Longueur : 68.5 27 in Sympa, ca a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) February 7, 2011 Encore plus légère que le modèle précédent, non? On ne les sent pas aux pieds! Et non, elles ont pris un peu d'embonpoint tout en restant tout de même très légères. Au bénéfice de la solidité j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) February 8, 2011 Salut Didier, j'ai bien reçu les 2 paires de Resolution, elles sont terribles. Encore plus légère que le modèle précédent, non? On ne les sent pas aux pieds! Super, c'est les retours que j'ai, elles sont plus confortable que les anciennes déjà confortable Et non, elles ont pris un peu d'embonpoint tout en restant tout de même très légères. Au bénéfice de la solidité j'espère. Je vais pesé une nouvelle et une ancienne dans la journée et je donnerai le poids des 2 a taille égale bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) February 8, 2011 Pour les amateurs de raquettes de mule Becker DC Melbourne Disponible à partir d'Avril Tamis : 630 Poids : 325 g Equilibre : 31.5 Plan de cordage : 18 X 20 Longueur : 68.5 27 in :-) il faudra planifier la visite a chez toi pour les tester! Excellente nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites