AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Les Résolution 2 a - 25 % Reste pas mal de bonne tailles en white http://www.avantage-service.com/chaussures-asics-hommes/14-asics-gel-resolution-2.html pas trop mal non plus en black http://www.avantage-service.com/chaussures-asics-hommes/15-asics-resolution-2-black.html et la misère en clay http://www.avantage-service.com/chaussures-asics-hommes/16-asics-resolution-2-clay.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 as tu toujours une promotion sur les prestige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 as tu toujours une promotion sur les prestige ? Yes http://www.avantage-service.com/head/13-head-youtek-prestige-mp.html je pense que je vais arrêter cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 as tu toujours une promotion sur les prestige ? Hihi tu veux craquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Hihi tu veux craquer? bah voui ! Je fais le vide dans les cadres et apres j'arrete de changer. Comme j'ai envie et le temps de faire une saison régulière, je me prends 2 cadres identiques et basta. mais j'hésite encore entre les BB 11 et les prestige... Mon coeur balance j'ai eu Ben, appelle le s'organiser pour le w.e prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 bah voui ! Je fais le vide dans les cadres et apres j'arrete de changer. Comme j'ai envie et le temps de faire une saison régulière, je me prends 2 cadres identiques et basta. mais j'hésite encore entre les BB 11 et les prestige... Mon coeur balance j'ai eu Ben, appelle le s'organiser pour le w.e prochain il me reste 2 BB 11 ( 295 g ) en manche 2, http://www.avantage-service.com/boris-becker/152-boris-becker-becker-11.html mais j'ai les coques qui vont bien en 3 Gaffe Didier, y a keller en mode "veille concurrentielle" qui rode sur ton topic ! normal, c'est de bonne guerre, je passe aussi pas mal de temps a voir les tarifs de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 il me reste 2 BB 11 ( 295 g ) en manche 2, http://www.avantage-...-becker-11.html mais j'ai les coques qui vont bien en 3 t'en as une en test par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 7, 2010 ce modèle ou cette marque ? la marque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 7, 2010 Yes http://www.avantage-service.com/head/13-head-youtek-prestige-mp.html je pense que je vais arrêter cette marque Tu arretes HEAD ?? !!! Tu m'aurais dis BB ou Volkl j'aurai compris, mais HEAD ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 7, 2010 t'en as une en test par hasard? oui, j'en ai une en test mais le cordage est cassé, il faut que je la recorde, car il y a en a qui veulent l'essayer ce modèle ou cette marque ? je vais pas arrêter de les vendre, je vais arrêter d'en acheter et d'en avoir jusqu'au plafond, la marque a 5 gammes Prestige, Speed, Radical, Extreme, Instinct et je passe la gamme Star qui ce décline a chaque fois en 3 ou 4 modèles,Pro, MP, Elite, et souvent Lite, ce qui fait en gros 80 cadres,qui ce trouve facilement en dessous de 20 % même pour un cadre cordée et le port gratuit, je continuerai a les vendre, je les prendrai chez des pots qui font la marque, je l'aurai le lendemain au lieu de l'avoir sur place Tu arretes HEAD ?? !!! Tu m'aurais dis BB ou Volkl j'aurai compris, mais HEAD ..... Contrairement a ce que les gens pensent, je vend maintenant plus de Volkl que de Head, pour Volkl il faut donner en test le produit correspondant au attentes du joueur, le résultat est étonnant Pour Becker la gamme est plus réduite donc beaucoup moins de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) December 7, 2010 Didier, tu viens au classim Tour de Lyon le weekend du 19 juin pour nous organiser une journée test Volkls!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2010 bah voui ! Je fais le vide dans les cadres et apres j'arrete de changer. Comme j'ai envie et le temps de faire une saison régulière, je me prends 2 cadres identiques et basta. mais j'hésite encore entre les BB 11 et les prestige... Mon coeur balance j'ai eu Ben, appelle le s'organiser pour le w.e prochain BB LONDON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 7, 2010 Didier, tu viens au classim Tour de Lyon le weekend du 19 juin pour nous organiser une journée test Volkls!!! c'est loin le 19 Juin pour moi BB LONDON Alors tu aime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2010 Alors tu aime ? Grave Le mix parfait entre la BB11 et la PB9 > confort, sweetspot et contrôle de BB11 > feeling et stabilité de la PB9 > puissance entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 7, 2010 BB LONDON c'est aussi une possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2010 bah voui ! Je fais le vide dans les cadres et apres j'arrete de changer. Comme j'ai envie et le temps de faire une saison régulière, je me prends 2 cadres identiques et basta. mais j'hésite encore entre les BB 11 et les prestige... Mon coeur balance j'ai eu Ben, appelle le s'organiser pour le w.e prochain Le meilleur compromis étant BB Delta Core Legend Le poids et plan de cordage et les CAP d'une prestige dans une raquette de la marque BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 8, 2010 Le meilleur compromis étant BB Delta Core Legend Le poids et plan de cordage et les CAP d'une prestige dans une raquette de la marque BB l'équilibre est rédhibitoire. ze more en manche ze butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 8, 2010 C'est ce qu'on appelle un grip untacky ! ze butter pour la souplesse du cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 8, 2010 Permets moi de butter en touche... vas y allons, butte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 8, 2010 Butter en touche, c'est en fait une référence aux frappes des Lyonnais hier soir... :whistling: moi, le foot lyonnais depuis le systeme de jeu Puel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 Resolution 2 Clay en taille 37.5 - 38 - 39 et 39.5 très rare a trouver http://www.avantage-service.com/chaussures-asics-hommes/16-asics-resolution-2-clay.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) December 14, 2010 A quand la London chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 A quand la London chez toi? j'aimerai bien, mais pas disponible par mon distributeur Français et c'est pas faute de lui demander T1TI peut te le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 j'aimerai bien, mais pas disponible par mon distributeur Français et c'est pas faute de lui demander T1TI peut te le confirmer sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 salut Didier, je voulais savoir si tu avais la VÖLKL POWERBRIDGE 10 (295g) en test et si un test à distance était envisageable? merci d'avance! JuJu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites