AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 11, 2008 oui d'un sens c'est vrai je te donne le n° de colis Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 11, 2008 je te donne le n° de colis Lundi merci (au fait jsuis pas sur d'avoir été clair dans le message avec la taille ; c'est du 43 un tiers qu'il me faut ... il etait tard ) bon week end en tout ca cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 13, 2008 merci (au fait jsuis pas sur d'avoir été clair dans le message avec la taille ; c'est du 43 un tiers qu'il me faut ... il etait tard ) bon week end en tout ca cordialement c'est bon tu avais bien marqué la taille, je t'envoi le n° de colis ce soir Sinon pour ceux qui cherche des chaussures Adidas homme http://www.avantage-service.com/aadchadih.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 15, 2008 chaussure recu ! tout est parfait elles sont tres belles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) October 16, 2008 chaussure recu ! tout est parfait elles sont tres belles merci lesquelles as tu pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 16, 2008 lesquelles as tu pris? celle la http://www.avantage-service.com/acadbaribn8.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 16, 2008 celle la http://www.avantage-service.com/acadbaribn8.htm voila tout est dit meme si javoue avoir un gros faible pour les baricades 4 en noir et jaune arf si jles avé vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) October 16, 2008 voila tout est dit meme si javoue avoir un gros faible pour les baricades 4 en noir et jaune arf si jles avé vu celles la sont très belles! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 16, 2008 voila tout est dit meme si javoue avoir un gros faible pour les baricades 4 en noir et jaune arf si jles avé vu ne regrette pas, il y avait plus ta taille dans la Barricade 4, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio_lille Signaler ce message Posté(e) October 28, 2008 Bonjour AVANTAGE SERVICE, J'ai essayé les T-flash 310 que je t'ai acheté, et là le drame, contracture au triceps. Je ne comprends pas trop car j'avais testé les raquettes et je n'avais eu aucun souci avec. Penses-tu que ça peut être du à la tension du red code(la raquette de test avait un cordage usé et surement détendu)? pourtant 25kg ça ne me paraît pas énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 28, 2008 Bonjour AVANTAGE SERVICE, J'ai essayé les T-flash 310 que je t'ai acheté, et là le drame, contracture au triceps. Je ne comprends pas trop car j'avais testé les raquettes et je n'avais eu aucun souci avec. Penses-tu que ça peut être du à la tension du red code(la raquette de test avait un cordage usé et surement détendu)? pourtant 25kg ça ne me paraît pas énorme. c du copoly, 25kg ça commence à peser dans le bras. quand on sait que nadal joue à 24.5kg et je ne pense pas que tu possedes la même puissance que sieur rafa... chez moi on le pose maxi 24kg, qq soit le copoly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 28, 2008 Bonjour AVANTAGE SERVICE, J'ai essayé les T-flash 310 que je t'ai acheté, et là le drame, contracture au triceps. Je ne comprends pas trop car j'avais testé les raquettes et je n'avais eu aucun souci avec. Penses-tu que ça peut être du à la tension du red code(la raquette de test avait un cordage usé et surement détendu)? pourtant 25kg ça ne me paraît pas énorme. c'était pour toi les raquettes en Red Code 1.25 mm a 25 kg ? donne moi ton nom en mp, que je vérifie la tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio_lille Signaler ce message Posté(e) October 28, 2008 c'était pour toi les raquettes en Red Code 1.25 mm a 25 kg ? donne moi ton nom en mp, que je vérifie la tension MP envoyé. Je vais peut être profiter de cette erreur de tension pour passer au cyber flash, en espérant que mon cordeur accepte que je me ramène avec ma bobine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) October 28, 2008 MP envoyé. Je vais peut être profiter de cette erreur de tension pour passer au cyber flash, en espérant que mon cordeur accepte que je me ramène avec ma bobine. decathlon campus accepte les bobines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio_lille Signaler ce message Posté(e) October 28, 2008 Ah merci, J'ai toujours eu un apriori sur décat et le tennis, mais ça ne coûte qu'une pose d'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 28, 2008 Ah merci, J'ai toujours eu un apriori sur décat et le tennis, mais ça ne coûte qu'une pose d'essayer. va voir jéjé du forum, je crois qu'il n'est pas loin de chez toi décath moi j'eviterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 28, 2008 va voir jéjé du forum, je crois qu'il n'est pas loin de chez toi décath moi j'eviterai jéjé est du coté de douai (aux environs... ) c'est lui qui corde ma raquette , jamsi eu aucun soucis et il est en plus tres agreable et tres courtois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) October 28, 2008 Moi je corde moi meme mais avant ca j allais a decath campus et je n ai jamais eu de probleme. jéjé est du coté de douai (aux environs... ) c'est lui qui corde ma raquette , jamsi eu aucun soucis et il est en plus tres agreable et tres courtois ! Si il est de lille je pens que ca va faire loin pour order ses raquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 28, 2008 Moi je corde moi meme mais avant ca j allais a decath campus et je n ai jamais eu de probleme. Si il est de lille je pens que ca va faire loin pour order ses raquettes. sinon il y a Rivières Sports Lille ou Villeneuve d'Asqu si il veut pas aller chez decath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2008 Tonio habite à une vingtaine de minutes de chez moi. Je corde ses raquettes et on frappe la balle après. Elle est pas belle la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) October 28, 2008 décath moi j'eviterai Quelle connerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio_lille Signaler ce message Posté(e) October 29, 2008 Tonio habite à une vingtaine de minutes de chez moi. Je corde ses raquettes et on frappe la balle après. Elle est pas belle la vie? laugh.gif Si très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 29, 2008 Quelle connerie! je doute pas une seconde, qu'il y a des mecs qui cordent bien chez decath, mais je pense que ce n'est pas la majorité, je passe de temp en temp chez eux, et quand je vois les mecs corder, je pense au pauvre mecs qui vont récupérer leurs raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 29, 2008 MP envoyé. Je vais peut être profiter de cette erreur de tension pour passer au cyber flash, en espérant que mon cordeur accepte que je me ramène avec ma bobine. je t'ai envoyé ce matin 2 garnitures de cordage plus souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio_lille Signaler ce message Posté(e) October 29, 2008 je t'ai envoyé ce matin 2 garnitures de cordage plus souple Merci, c'est très sympa de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites