Satch Signaler ce message Posté(e) December 25, 2013 Ah merci Je fait 1m90 pas sur que le L soit assé grand si non un S pour ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 25, 2013 Ah merci Je fait 1m90 pas sur que le L soit assé grand si non un S pour ma femme Aieee, alors comme tu le sent, je peux t'envoyer du S pour madame, sinon j'ai XL en Asics ou XL ou XXL en Babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) December 25, 2013 On ça rester sur le S Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 26, 2013 On ça rester sur le S Merci encore Ok ça marche, si je trouve un XL au pro shop tu aura les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) December 26, 2013 Y'a pas a dire, c'est vraiment Noël Et en plus c'est ma fête aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 26, 2013 Y'a pas a dire, c'est vraiment Noël Et en plus c'est ma fête aujourd'hui Copieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) December 26, 2013 De mémoire toi c'est un manche 1, et la c'est un 3 Oui le code c'est ECLAT10 Effectivement, j'ai bien reçu un manche 1 au lieu d'un 3, un refresh lors du choix de la tension ? Fait chier Je ne sais pas ce que je vais en faire maintenant de cette raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) December 26, 2013 Copieur. Oui, mais la pression est retombée ce matin, je ne sais pas comment j'ai pu commander une mauvaise taille de manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 26, 2013 Oui, mais la pression est retombée ce matin, je ne sais pas comment j'ai pu commander une mauvaise taille de manche T'inquiète ce n'est pas grave, je t'envoi le manche 3, par contre c'est le dernier, je t'ai envoyé avec le tee shirt pour madame et un XL pour toi mais en Head. Du coup il reste toujours un manche 1 http://www.avantage-service.com/tecnifibre/545-tecnifibre-t-flash-285-speedflex.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) December 26, 2013 Merci beaucoup ! La manche 1 est repartie, snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 26, 2013 Merci beaucoup ! La manche 1 est repartie, snif ok merci, la tienne en 3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 27, 2013 Les nouvelles Asics Résolution 5 2014 sont dispo en semelle clay http://www.avantage-service.com/chaussures-asics-hommes/689-asics-gel-resolution-5-ac-white-clay-2014-.html Un tripack chaussettes Asics offert jusqu'a a fin du mois pour l'achat d'une paire de Résolution 2014 Et la Challenger 9 clay http://www.avantage-service.com/chaussures-asics-hommes/690-asics-gel-challenger-9-clay-2014-.html La Lady Gel Challenger 9 AC http://www.avantage-service.com/chaussures/691-asics-lady-gel-challenger-9-ac-2014-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) December 28, 2013 Bonjour, Je découvre votre site. Pour tout vous dire j'ai quelques difficultés à trouver des chaussures dans ma pointure donc je préfère vous demander directement. Je fais du 14 US soit environ 48-49 en France selon les conversions. En avez vous ou est ce possible de commander? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) December 28, 2013 Et voilà, la manche 3 est bien arrivée et déjà rangée avec sa sur ! Et merci pour les tshirt Tu n'as pas de TFlash 265 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIMIKE Signaler ce message Posté(e) December 28, 2013 Didier j'ai passé commande pour le babo origin comme prévu mais j'ai reçu un mail comme quoi t'en avais plus, c'est quand même bon du coup ? Tu le tendrais à combien ? Sur du ruff je suis à 23/22 ... J'aime bien garder du contrôle quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 28, 2013 Didier j'ai passé commande pour le babo origin comme prévu mais j'ai reçu un mail comme quoi t'en avais plus, c'est quand même bon du coup ? Tu le tendrais à combien ? Sur du ruff je suis à 23/22 ... J'aime bien garder du contrôle quand même . C'est parce que j'en ai vendu pas mal et je n'avais pas mis a jour mais t inquiète il m'en reste. Pour un test pars sur ta tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) December 28, 2013 Bonjour, Je découvre votre site. Pour tout vous dire j'ai quelques difficultés à trouver des chaussures dans ma pointure donc je préfère vous demander directement. Je fais du 14 US soit environ 48-49 en France selon les conversions. En avez vous ou est ce possible de commander? Merci Je me dis que vous n'avez peut être pas vu mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 28, 2013 Je me dis que vous n'avez peut être pas vu mon message. A non, je ne l'ai pas vu, en MP ou mail j'ai jusqu'a 49 en Asics, tu veux quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerik Signaler ce message Posté(e) December 28, 2013 C'est parce que j'en ai vendu pas mal et je n'avais pas mis a jour mais t inquiète il m'en reste. Pour un test pars sur ta tension En reste t'il encore à la vente ? J'ai bien envie de le tester celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 28, 2013 En reste t'il encore à la vente ? J'ai bien envie de le tester celui la Oui il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerik Signaler ce message Posté(e) December 28, 2013 Oui il en reste C'est commandé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 28, 2013 C'est commandé =) Tu a passé la commande sans utiliser la réduction du port a 3.50 €, donc si tu veux repasse la commande et utilise ce bon de réduction " PORT CORDAGE " je ne peux pas modifier le montant sinon, je t'envoi un bon de réduction de 5 € pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerik Signaler ce message Posté(e) December 29, 2013 Ah oui mince, je veux bien le bon de réduction alors =) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 29, 2013 Ah oui mince, je veux bien le bon de réduction alors =) merci Je t'ai envoyé le bon d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIMIKE Signaler ce message Posté(e) December 31, 2013 Bien reçu le cordage Didier ... Impeccable et super rapide comme d'hab.... Ça a l'air vraiment souple et doux au toucher on dirait.... Bonne année .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites